CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchs à la télé

bdxforever
bdxforever
Niveau 2
14 décembre 2004 à 00:35:45

que pensez vous du choix des matchs qui passent sur canal+ & sport+ en ce moment ?
perso, je pense qu´il nous font du n´importe quoi. par exemple, en ce moment il y a Jets vs Steelers ( resultat 6-17) alors qu´il y a eu 7 matchs à plus de 40 points. A croire que le nom des équipes passe avant le spectacle...

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
14 décembre 2004 à 00:38:35

Ne t´en déplaise, c´était LE match du week-end, et si tu peux pas apprécié un match ou il n´y a pas beaucoup de points, c´est que n´est pas un vrai fan de foot.

bdxforever
bdxforever
Niveau 2
14 décembre 2004 à 00:46:56

je pense qu´il y trop peu de diffusions pour passer des matchs à faible score. Pour attirer de nouveaux fans de ce sport, il vaudrait mieux mettre des matchs avec beacoups de points. Le spectacle doit primer ( à mon avis). De plus, rester debout pour voir un match à minuit, je crois pouvoir dire que je suis un fan...

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
14 décembre 2004 à 10:03:33

ce que tu ne comprends pas c ´est qu´il n´attendent pas les resultats pour savoir le match qu ils vont passer, ils ont leur grille et ils la modifie que tres rarements.

bdxforever
bdxforever
Niveau 2
14 décembre 2004 à 10:31:14

je le comprend, mais dans " rarement", il y a " possibilité". pour preuve, le mardi ils passent habituellement le monday night game, la semaine derniere ils l´ont deprogrammé soit disant parceque c´était Dallas ( ils l´ont dit durant le match) alors que comme par hasard, il y a eu un score fleuve ( 43-39). c´est dommage pour le spectacle. pour revenir au match de cette nuit, c´etait un beau match entre 2 supers defenses, mais je pense toujours que pour faire mieux connaitre ce sport, il faudrait diffuser des matchs d´attaques et non pas de defenses.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
14 décembre 2004 à 11:31:54

D´une part, canal et sport + n´ont guère le choix sur les matchs susceptibles d´être diffusés : le MNF et le Sunday Night plus une ou deux affiches. Ca laisse guère le choix. Et, comme en France, avec le soccer, la réputation des équipes prime toujours : c´est pour ça que l´on a pas vu les Bengals en MNF depuis des lustres, où que l´on voit KC qui marche pas fort cette saison au moins 3 fois en MNF. Regarde le nom des équipes des matchs diffusés en national, tu verras qu´il n´y a pas bcp les Chargers ou les Texans.

D´autre part, comme l´a indiqué Falcon2904, je pense qu´ils choisissent les matchs avant d´avoir les résultats avec peut-être une " petite" souplesse pour le match de canal qui normalement est le MNF.

Enfin, je doute que canal cherche à attirer du monde au foot US. En toute franchise, je pense qu´il n´y a que les passionnés qui regardent ( surtout vu l´heure de diffusion). Le seul moment où des " non-initiés" regardent, c´est le Superbowl. Et, en tout cas personnellement, les shoot-outs style playstation qui finissent à 49-38 ne m´attirent guère : c´est marrant une fois mais une bonne grosse défense contre une attaque qui se débrouille bien ( pas comme les Browns contre les Bills ce week-end) avec un score serré ( genre 14-10) là c´est du spectacle.

Bes42
Bes42
Niveau 8
14 décembre 2004 à 11:33:26

Bah c une façon de voir les choses bdxforever mais moi je pense qu´il n´y a pas que le jeu d´attaque qui peut plaire , et même à de nouveaux fans de Foot potentiels.

On peut apprécier un match à 17-6 sans pb je pense. Ca dépend de ce que tu as envie de voir.
Moi le match Colts-chiefs m´a pas forcement bcp plus par exemple...ça devient chiant je trouve qd ça part dans ts les sens.

Bes42.

bdxforever
bdxforever
Niveau 2
14 décembre 2004 à 11:59:02

bon, tous les gouts sont dans la nature...
faites comme si je n´avait rien dit.
autre chose, quelqu´un connait il un bon forum en francais sur le foot US et pas sur un jeu vidéo ? j´ai beau chercher depuis longtemps, je n´en trouve que des qui sont peu frequentés.
merci d´avance

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
14 décembre 2004 à 14:12:22

Moi je trouve que la defense c est bien plus spectaculaire que des passes de 40 yards a repetition dans le dos de la defense sans la moindre couverture, le contact y a que ca de vrai!
Sinon j aurais grand plaisir a voir jouer jacksonville,detroit, New orleans ( et meme arizona!) de temps en temps.Desole mais les Rams,les Colts,les Chiefs sont certes de bonnes equipes mais ce ne sont pas les seules en nfl!

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:52:17

la défense peut amener aussi de très bons matchs: exemple jaguars-steelers bien sur! mais j´aime bien les matchs d´attaque mais pas à chaque fois; ils auraient quand meme pu passer le 58-48 de Cleveland-Cincinnati

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:27:02

Oui, mais quand même, le nombre de fois qu´on a vu pittsburgh sur sport+, c´est chiant à force...

Bes42
Bes42
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:33:06

Et encore cette année on a vu ttes les équipes qui marchent bien et qui devrait faire les play-off.

L´année dernière il a fallu les attendre les play-offs pr voir les Panthers futur finalistes, ça c pas normal.

Bes42.

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:42:38

en parlant de Panthers, ils reviennent forts! trop tard,c´est con..

La vidéo du moment