CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est la meilleur défense de la NFL ?

alstott40
alstott40
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:57:10

je dirais sois les Bucs ou les Steelers

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
11 décembre 2004 à 19:27:01

redskins

ced113
ced113
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:19:29

la meilleure defense de la nfl les buccs ? ?
AHHAHAHAHAHAH laisse moi rire ! !!!!!!!!! quand une equipe reussi a perdre contre les raiders bah ont peut pas dire que ce soit une bonne defense car les raiders ont une attaque pourri:!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:14:53

Quand on arrive a mettre la race aux falcons,... tu connais la suite.

luzed
luzed
Niveau 8
12 décembre 2004 à 04:45:52

Eagles!!

GIG
GIG
Niveau 5
12 décembre 2004 à 06:29:54

jcroit pas kon peut dire ki en a une plus supérieur ke les autres, les Ravens marke des points ak la deffensive, les redskins et les eagles font des sacks malgré kes les eagles sa parait moins ak lattak k´ils ont les steelers et les pats se débrouille bien mais si il fo absolument en dire une moi je prend celle de mes RAVENS

fort62
fort62
Niveau 7
12 décembre 2004 à 06:58:45

Cette saison,probablement les steelers.

manning95
manning95
Niveau 3
12 décembre 2004 à 14:25:23

ravens!!!!!

xerios
xerios
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:25:25

POur moi sans aucun doute celle des Pats et cela depuis 3 ou 4 saisons et c´est pas les joueurs qui font la defense comme chez les eagles ou bucs ou meme encor Redskins.
Ici c´est un systeme de jeu qui arrive a gagner ou chaque joueur est interchangeable, on le voit avec les blessure au poste de CB par exemple en ce moment ou avec Rodney Harisson sui ete venu remplacer Lawyer Milloy qui ete alors considéré comme un des tt meilleurs a son poste et aujourd´hui personne ne niera le nivo de jeu de Rodney harisson. Idem au poste de LB ou on ne trouve aucune grosse star.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
12 décembre 2004 à 17:01:12

Ben xerios c´est pareil chez les redskins... car en def on a quand meme Bowen + Barrow + Arrington + Daniels out pour la saison ( ou presque) et les remplacant ( A.Pierce, R.Clark, L.Marshall...) tiennent tres bien leurs roles ( voir meme mieux pour Pierce qui est le meiller tackleur de la NFC et candidat logique au pro bowl) puisque Washington est statistiquement la meilleur def de la league avec en moyenne 4,3 yards encaissés par jeu ( NE n´est que neuvieme... avec 5 et les steelers 2eme avec 4,6...) et 2eme en nombre de yards encaissé par match derriere pittsburgh avec 257 contre 253 ( car notre attaque est tellement minable que notre def est toujours sur le terrain... donc logiquement encaisse plus de yards) et derriere ben c´est le gouffre puisque le 3eme n´est autre que les buccs avec 283 yards encaissés par match...

Donc pour moi y a pas de soucis la meilleur def de la league c´est Washington notamment grace a son coordinateur defensif G.Williams.........

luzed
luzed
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:32:09

ce n´est pas les joueurs qui font une défense mais ,
Jeavon Kearse
Brian Dawkins

aide BCP une défense

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
13 décembre 2004 à 09:24:40

Je ne parlerais pas du niveau statistique, mais au niveau de la valeur et de l´impression laissée, je dirais que les 2 meilleures défenses sont celles de New England et Baltimore. Juste derrière, et vraiment pas loin j´ajouterais celle de Pittsburgh.

czar
czar
Niveau 7
13 décembre 2004 à 09:52:25

Pas un seul d´entre vous n´a cité les BILLS. Vous le faites exprès ? ? Jetez donc un coup d´oeil aux stats de la défense sur le match de ce WE contre les Browns... ( Cleveland n´est pas la plus grosse équipe de la ligue, mais quand même...)

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
13 décembre 2004 à 11:24:15

STATITISQUEMENT avant la journee 13 en nfl l´equipe a avoir pris le moins de points est les STEELERS juste devant les jets et les eagles.
Pour moi les tueurs ce sont aussi les STEELERS bien que je sois fan des viks mais pas pour leur defense

k-mart
k-mart
Niveau 5
13 décembre 2004 à 12:07:48

Celle des Raiders aurait pu etre tres forte si ils avaient tous 10 ans de moins ( sapp washington..)mais aujourd´hui celle des STEELERS est la plus complete donc la plus forte.

TACKLER
TACKLER
Niveau 5
13 décembre 2004 à 12:39:59

vous déconner ou quoi c les RAVENS ya pas a chier avec lewis, suggs, et boulware c monstrueux et ya reed et mc allister et baxter et......... :fou: :fou:

wbuvp
wbuvp
Niveau 2
13 décembre 2004 à 13:43:56

il ne faut pas oublié chicago... il se prennent pas mal de pts mais c´est souvent pq l´attaque se plante, ils rentre sur le terrain et en resorte aussitot. et meme ac cette offense ils ont 5 victoire et en plus c´est une defense tres jeune...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
13 décembre 2004 à 13:45:37

cette année,ce sont les Steelers,point barre.

sinon comme dab les Pats,Ravens,Bills ou Redskins.

mention a mes Falcons pour leur defense contre la course de cette année :-)

mr8
mr8
Niveau 3
02 janvier 2005 à 19:10:59

Sans conteste les Patriots.

Quand une seule équipe possède 6 Très bons linebackers qui seraient titulaires dans n´importe quelle autre équipe : Tedy Bruschi, Ted Johnson, Ronan Phifer, Rosevelt Colvin, Willie McGinest et Mike Vrabel ( à Madden, ils sont tous à plus de 85 en Ovr)
Ils ont une D-Line très jeune avec un des meilleurs D-End Richard Seymour et de très bons jeunes Vince Wilfork et Ty Warren.
Ils ont en plus des putain de Defensive-Backs Ty Law, Tyrone Poole, Asante Samuel, Eugene Wilson et Rodney Harrison.
Ils ont aussi le meilleur special teamer de la NFL Larry Izzo, capitaine du punt et du kickoff.

Enfin, ils ont le meilleur coach défensif : Romeo Crennel ( PS : dans la Franchise, il est libre dès la fin de la 1ère saison, prenez le en Head Coach)

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:57:18

Cette année les meilleures sont celles des Steelers, Patriots et Ravens ( et faut arreter avec les Bucs, on est en 2005 maintenant et plus en 2002...)

La vidéo du moment