CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle équipe détestez vous ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:14:25

Belle retraite...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
08 décembre 2004 à 18:17:16

Ne t´inquiète pas GrBac, je ne cherche pas la polémique plus que ça, je trouvait juste cela amusant. C´était plus histoire de chambrer gentillement qu´autre chose :cool: . .. j´aime bien les Ravens et surtout leur proprio, Elway l´a si souvent traumatisé.... :ok:

Maintenant, je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir pour cette équipe, je suis aussi de mauvaise foi et, personnellement, mesquin quand il s´agit des Raiders ou des Chiefs.

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
08 décembre 2004 à 18:25:04

Toute façon on est tous un peu de mauvaise foi quand on parle de notre team, quand je vois que je suis capable de défendre mes Raiders qui sont assez miserable cette annee faut bien le reconnaitre...

grbac
grbac
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:40:19

Cela dit, mon site sera bientôt prèt et il y aura un forum différent pour chaque team et les steelers y compris !
Je vous ferrais signe dès qu´il sera en place...
A suivre....

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:20:55

j´aime aps les Vickings !

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:00:30

Moi je suis tes basique comme gars lol
J´aime pas les Cowboys parceque rivalité 49ers-cowboys des années 90 oblige lol
Jamais j´ai autant aimé voir perdre une équipe que dans la finale NFC de 94 lol

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:32:05

Moi je " deteste" ( pas comme les fanatiques du soccer mais plus comme le disait plus haut td30 une rivalité) donc je deteste les steelers plus qu´aucune autre equipe, pour quelles raisons? aucune de valable lol juste que lorsque l´on est fan des ravens et que l´on suit le chambrage regulier entre ces 2 teams ( joueurs autant que fans, il y a qu´a voir joey porter et ray lewis lors du toss) et bien on se prend au jeu et j´avoue que je n´ai jamais aimé les steelers mais heureusement qu´ils sont la car aucun match n´a plus d´intensité et de tension et de passion qu´un match de rivalité. J´ai commencé à les detester lorsque ils nous ont sortis des playoffs l´année après notre superbowl ( si mes souvenirs sont bons , l´année de grbac).L´autre equipe que je n´aime pas ce sont les titans ( pour à peu près les meme raisons, une ejection des playoffs alors qu´on pouvait se les faire).

grbac
grbac
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:59:51

Ta mémoire est bonne, c´est bien l´année de GrBac, et je suis 100 % ok avec toi.
Rien qui ressemble à la rivalité PSG - OM, c´est plus de la chambre sportive ou de la mauvaise fois !
Vive les ravens !

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 décembre 2004 à 23:13:32

ok mais de la a dire les TITANS je suis PAS D ACCORD ok ont a perdu en po l année derniere MAIS FACE A CES GRANDS MESSIEURS QUE SONT MC NAIR ET EDDIE GEORGE alors metre les titans dans ce topic ça fait vraiment ta che(JE SUIS FAN AUTANT QUE TOI DES RAVENS POURTANT)

MAIS TOUCHER PAS AU TITANS ILS NE LE M ERITENT PAS DE CE FAIR CASSE :snif: :snif2: pov titans cette année et merdique bouhhhhhhhhhh

templiers78
templiers78
Niveau 7
09 décembre 2004 à 00:42:58

Les titans ne m´ont jamais seduit, ils ne me derangeaient pas vu qu´a chaque fois on arrivait à les battre à chaque fois de façon virile lol ( avec toujours un ray lewis dominant sur eddie george, qui entre parenthese créa une rivalité amicale entre ces 2 joueurs sur qui " marchera" sur l´autre) et ce jour de ce match de playoff c la premiere fois que je vis eddie george avoir le dessus sur ray lewis et deja ça j´aime pas lol! dc en plus de la defaite voir ray ( sur un match) etre un mlb quelqconque m´a marqué, c tout ne t´ennerves pas comme ça lol!
Sinon une team que j´aime bien ce sont les broncos car à chaque fois ( recemment ) que l´on a joué contre eux, c´etaient les meilleurs matchs des ravens que je voyais ; ) ( vs ennervez pas amis des broncos)

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
10 décembre 2004 à 11:35:03

Ben, j´avoue que le sentiment n´est pas réciproque Templiers78 pour les mêmes raisons ( les Broncos qui en ont marre des Ravens) :ok: Mais après avoir martyrisé ce pauvre Art Moddell pendant des années, fallait bien un retour de bâton :lol:

Cela dit, ça m´étonne pas que tu aimes les Broncos. Depuis quelques mois ( années?), ils ont l´art et la manière de faire briller leurs adversaires même faibles ( genre les Raiders), et de préférence en prime time histoire que je sois bien écoeuré de ne voir que des matchs pourris des Broncos sur canal.

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
10 décembre 2004 à 12:21:47

czar
Posté le 08 décembre 2004 à 11:00:31

Et c´est comme ça que lorsque j´ai vu mon premier SB ( BILLS-GIANTS en 89) je suis devenu un fan des BILLS.

FAUX ! ! Le SB Bills vs Giants, c´était en 1991 et pas en 89 ( c´était 49ers - Bengals...)

Sinon, détester une équipe en particulier ? Pas vraiment...

czar
czar
Niveau 7
10 décembre 2004 à 15:02:31

Merci de rectifier. C´était effectivement en 1991 !

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:41:57

Je déteste Detroit, Chicago et par dessus tout Minnesotta... Mais c´est pas pour cela que je désire la mort de leurs joueurs, juste j´avoue que le lundi matin je suis de meilleure humeur quand je constate leurs défaites. Ensuite cela ne m´empèche pas d´apprécier le giénalissime Randy Moss ( jorai acheter son maillot si je n´avais pas été rebuté par la laideur du maillot, du logo et de la couleur). Ensuite je n´aime pas les Redskins mais eux c´est vraiment plus fort que tout. Tous les ans les fans des Skins nous rabattent les oreilles avec leur super offseason et tous les ans la meme saison régulière de merde* ( pardonnez moi l´expression). De plus le fait que Portis soit parti pour les Redskins alors que je venais d´acheter son maillot aux Broncos n´y est pas étranger. Et pour finir ya plusieurs équipes que je n´aime pas trop voir jouer, notamment les Dolphins, les Steelers, les Bills, les Browns ou les Panthers.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:42:48

Ah j´oubliais je déteste les Eagles de plus en plus ( Elimination de playoff l´an dernier, carton cette saison, ils commencent a me déplaire réellement)

czar
czar
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:49:17

LOL... Il ne te reste pas grand chose comme équipe que tu aimes un peu, a part le PACK !

ursak
ursak
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:33:22

Ben du genre, je suis pour les Broncos et je déteste les Chargers, Raiders ( rien que le maillot) et Chiefs plus que tout

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:39:40

le maillot des Raiders est le + simple et un des + beau !

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
11 décembre 2004 à 12:40:53

Ah si czar j´aime kelkes autres équipes que les Packers ( moins que les packers mais kan meme). Ya les Colts, les Jaguars et les Texans ( malgré ke tout ca soit dans la meme division).

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
11 décembre 2004 à 15:23:15

je n aime pas regarder les PATRIOTS

La vidéo du moment