CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle équipe détestez vous ?

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:23:27

Ce que je voulais dire par la c que j aime bien les franchises possedant un passe , des rivalites et des traditions, je sais pas si tu vois ce ke je veux dire par la; le terme pretant a confusion je te l acccorde.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:15

Oui c´est vrai, et en fait, j´avais bien compris, et je peux ajouter les Jaguars, les Ravens, les Panthers qui sont plus récentes, et les Seahawks qui sont aussi âgés, ce qui classe malgé tout les Bucs dans une de sdernières équipes, c´est vrai.

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:42:12

Merci pour ces eclaircissements,je dois dire ke je suis plus cale en ncaa qu´en nfl donc j ai surement quelques lacunes,mais ça fait toujours plaisir de parler avec quelqu´un qui s´y connait en foot us, c trop rare en france!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:49

Ouais, je pense pas être un boss, mais j´en connais plus que le français moyen :rire2:
La NCAA, je regarde un peu parce que voilà, voir du foot us à la télé, je prends tout ce qui passe, mais j´y connais pas grand chose, faut dire que le système des bowls et tout ça, c´est spécial...

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:59:44

Moi j adore ça je suis fan des california golden bears ki font une saison grandiose cette annee, alors k il y a 3 ans encore on etait au fond du trou!
Ceci dit c´est vrai ke le systeme de poll est criticable et super complexe mais quand on aime...

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:06:17

bon ben moi je m´explique: c´est peut-etre moi mais je trouve le jeu des Steelers morne quoique efficace, moi ca ne m´emballe pas quand je les vois jouer en attaque. aucun emballement dans le jeu, ca ne me passionne pas

fort62
fort62
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:35:13

Les patriots !

citizene
citizene
Niveau 5
08 décembre 2004 à 01:04:13

bon moi je déteste pas d´équipe mais y´en a franchement je passe de les voirs jouer. j´aimer pas trop les cows mais là ça remonte un peu. j´aime pas trop regarder lions je trouve qu´ils sont vraiment pas terrible harrington je trouve qu´il est pas bon cela dit leurs nouveau rb et pas mal ça remonte le niveau trés faible de cette team.j´aime pas les raiders. même du temps de ganon ( attention du grand ganon pas du mauvais ganon) cet année c encore pire ils ont pas jeu franchement bandant. j´aime pas non plus les bears, ( leurs maillots sont pourri) sinon leurs jeu est pas extra surtout depuis que grossman est out.
sinon moi c les eagles

GIG
GIG
Niveau 5
08 décembre 2004 à 02:09:01

je suis un vendu des Ravens et je n´aime pas les browns les steelers ke je déteste et surout mais surtout les Pats fandant. j´aime les ékipes fieres ki se prennent pas pour d´autre et ki on le caractere pas comme les fandant de Pats et Tom Brady, les Steelers ki ne m´impressionne pas et ki sont tres sur-estimé et les Browns ki non juste pas de talents

grbac
grbac
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:54:39

Je ne suis pas très fan des steelers, ils sont bidons et ils ont aucun style!
Vivement le prochain match contre eux que ray lewis blesse big ben !
Ca va les calmer !
Sinon, les autres équipes, je les aimes bien, moi je suis fan du beau jeu donc a part les steelers, les autres ils font ce qu´ils veulent !
Avant j´était pas fan de Vick mais plus ça va plus je trouve qu´il s´affirme, donc j´échangerai bien volontier Jamal Lewis et Kyle Boller contre Vick !
Bon, c´est po bien du dire du mal des autres alors j´arrète, mais les steelers sont quands même une grosse bande d´en---é ! !!!!

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
08 décembre 2004 à 09:54:30

On dirait ke les steelers n´ont pas trop la cote dans le coin,moi je les aime bien sans plus mais rien que pour revoir le bus courir c du bonheur et roethlisberger je le trouve impressionnant pour un rookie.
Sinon kyle boller c un tres bon qb d avenir a mon avis, j´ai suivi tous ses matchs en ncaa c etait du solide, donc avec un peu de temps il pourrait te surprendre.

czar
czar
Niveau 7
08 décembre 2004 à 11:00:31

Ben moi, y´a deux franchises que je n´aime pas du tout.

Les STEELERS, bien sûr. A cause de la stratégie de ball control qu´il ont développé. C´est quand même plus sympa de voir des Ave Maria que " le Bus".

Les GIANTS. Le premier extrait de Foot US que j´ai vu à la télé, c´était un extrait de la Finale de Conférence entre les 49ers et les GIANTS. Et quand j´ai vu le coup de casque que Joe Montana a pris entre les omoplates par un LB ( sortie de Joe " Cool" sur civière et gain du match par la franchise new Yorkaise), je me suis mis à ne pas les aimer. Et c´est comme ça que lorsque j´ai vu mon premier SB ( BILLS-GIANTS en 89) je suis devenu un fan des BILLS.

Depuis, quand je joue pour la première fois à un jeu de foot US, je démarre toujours en Exhibition pour un BILLS-GIANTS.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:39:40

y a des équipes que j´aime pas, mais je vais quand même pas jusqu´à souhaiter que leurs joueurs se blessent... :nonnon:

czar
czar
Niveau 7
08 décembre 2004 à 15:14:13

. .. J´ai pas écrit que je voulais voir les GIANTS sur une civière ! ! C´est juste que j´ai trouvé un peu limite le coup de casque sur Montana.

Sur le rating de Griese, moi aussi ça me paraît possible.

Il a quand même fini 1er en rating en 2000 devant Trent Green et Jonh ELway.

NFL´S QUARTERBACK RATING LEADERS
1. Brian Griese -- Denver -- Rating 102.8
2. Trent Green -- St. Louis -- Rating 101.9
3. Kurt Warner -- St. Louis -- Rating 101.1

Il a aussi le plus grand nombre de matchs consécutifs sans interception.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:03:31

Je parlais pas pour toi czar, toi justement c´est le contraire, je disais ça pour grbac...

De toutes façons, je suis persuadé de ce que j´avance...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
08 décembre 2004 à 16:52:56

Bonjour tout le monde,
Juste un petit passage pour une petite rectification sur Griese : déjà, il pouvait pas être devant Elway en 2000 au rating pour la simple et bonne raison qu´Elway était à la retraite. Ensuite, le rating est une chose très surfaite : Griese n´a été capable de gagner trois matchs et plus ( même pas plus) de suite qu´une seule et unique fois ( 2002) par exemple. Même lors de sa saison 2000 où il a réalisé son superbe rating, la série de 6 matchs sans défaites en fin de saison est l´oeuvre de Frerotte ( évidement qu´un QB ne fait pas tout mais on attend de lui d´être un leader, chose que Griese n´a jamais su faire).

Pour ce qui est de " détester", je pense que c´est plus dans l´esprit rivalité qu´il faut voir les choses, comme beaucoup l´on dit ici. Pour ma part, en tant que fervent des Broncos, les Raiders et les Chiefs ont une place de choix...

Enfin, je trouve amusant, GrBac, que tu n´apprécies pas les Steelers : après tout, les Ravens ont bien ravi leur seul titre avec le même style : Course sur 1ere, 2nd et 3eme tentative, punt sur 4ème et on prie pour que la défense marque des points. Et depuis leur jeu n´a pas beaucoup varié ( c´est même pire, Dilfer n´était pas extraordinaire mais au moins il ne perdait pas le ballon, chose que Boller semble régulièrement incapable de faire). Et franchement, Big Ben est quand même assez extraordinaire pour un rookie, non?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:29:11

Griese a beaucoup contribué au redressement de Tampa cette année. Et pour Elway, bien sûr qe c´était une faute d´inattenion...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
08 décembre 2004 à 17:49:10

lol, pas de problème Twentycent, je sais que c´était une inattention, c´était juste histoire de taquiner.

Pour Tampa, je suis sceptique : le retour de Pittman et une toujours excellente défense sont aussi à prendre en considération. Ne te méprend pas, je ne dis pas que Griese n´est pas un bon QB. Pour l´avoir supporté pendant plusieurs années, je sais qu´il peut être très bon. Mais il reste un QB de système, qui est plus aidé par ceux qui l´entourent et par le game plan que par ses qualités propres. Il est plus dans le style Dilfer ( en meilleur) que Brady : il ne fera pas de come back miraculeux, il n´improvisera pas ou peu, et compte pas sur lui pour disséquer une défense par ses lectures de jeu durant le match ( c´est pas Manning). Dans le bon système, avec le bon personnel et une bonne défense, il peut faire quelque chose, sinon, il est très moyen.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:03:08

Je trouve aussi que le retour de Pittman est une aubaine, parce qu´il n´a jamais vraiment été un RB avec un grand impact, et que là depuis qu´il remplace Garner, il réalise les meilleures prestations de sa carrière...

grbac
grbac
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:03:52

J´adore votre façon d´interpréter les choses, esque j´ai remis en cause le talent de Ben?...
Non
Il faut être honnete, je ne les aimes pas car ils sont en AFC nord.... De plus Pittsburg est une ville sans intéret...
Steelers ça veut dire " métalaux", c´est peut être rien ce ne sont que des détail, mais je trouve qu´ils ont le logos le plus pourris de la NFL, leur nom, pareil et, les pauvre la ville n´a rien pour elle....
Mais bon, je m´occupe des Ravens et c´est tout!
Leur seule défaite c´est contre eux c´est tout ce qui importe !
De plus quand je dis que Ray Lewis va blesser Big Ben, ya peut de chance que ça arrive, et je ne le souhaite pas plus que ça ( c´est à souhaiter à personne).
Cette équipe serai en NFC, je l´aimerai pas, mais sans plus!
Quand au jeux des ravens à l´époque de Dilfer il était pas celui que je préfère c´est pour ça que mon pseudo est " GrBac" et la qualité de Jeux de Boller est pitoyable et ça j´en suis conscient!!
Mais polémiquez autant que vous voulez sur mes propos, si ça vous accupe, c´est déjà pas mal . ....

La vidéo du moment