Bonjour tout le monde,
Juste un petit passage pour une petite rectification sur Griese : déjà, il pouvait pas être devant Elway en 2000 au rating pour la simple et bonne raison qu´Elway était à la retraite. Ensuite, le rating est une chose très surfaite : Griese n´a été capable de gagner trois matchs et plus ( même pas plus) de suite qu´une seule et unique fois ( 2002) par exemple. Même lors de sa saison 2000 où il a réalisé son superbe rating, la série de 6 matchs sans défaites en fin de saison est l´oeuvre de Frerotte ( évidement qu´un QB ne fait pas tout mais on attend de lui d´être un leader, chose que Griese n´a jamais su faire).
Pour ce qui est de " détester", je pense que c´est plus dans l´esprit rivalité qu´il faut voir les choses, comme beaucoup l´on dit ici. Pour ma part, en tant que fervent des Broncos, les Raiders et les Chiefs ont une place de choix...
Enfin, je trouve amusant, GrBac, que tu n´apprécies pas les Steelers : après tout, les Ravens ont bien ravi leur seul titre avec le même style : Course sur 1ere, 2nd et 3eme tentative, punt sur 4ème et on prie pour que la défense marque des points. Et depuis leur jeu n´a pas beaucoup varié ( c´est même pire, Dilfer n´était pas extraordinaire mais au moins il ne perdait pas le ballon, chose que Boller semble régulièrement incapable de faire). Et franchement, Big Ben est quand même assez extraordinaire pour un rookie, non?