Alors là de multiples condidats sont envisageables à la succession des pats. D´abord les pats eux meme 11-1 je crois que ça parle tout seul même si parfois on s´en quelques baisse de régime. Dillon est un bonne arme aussi. Ensuite les steerlers ils sont fort et ils le savent y´a qu´a regarder leurs record 11-1 Big ben vous serez tous d´accord avec moi c le rookie de l´année je sais pas vous mais moi quand je le voit jouer j´ai l´impression de voir un veteran. Ensuite mes petits Eagles 11-1 et ils viennent d´exploser les packs cette semaine. Le duo McNaab owens marche du tonnerre de Dieu meme si parfois c un peu juste. Et maintenant ceux qui pour moi sont l´un des plus fort c les colts quand on regarde manning jouer c du pur bonheur dan marino il va le mettre au placard l´offence des colts c impressionnant maintenant le test de baltimore en week 15 nous en dira plus. Moi je dit cette année c " THE MANNING SHOW"
oveckin
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:58:47
Pour moi sa sera les Chargers! Personne ne parle de cette équipe mais avec Tomlinson, Drew Brees qui connait la meilleur saison de sa jeune carrière, ANTONIO GATES qui est merveilleux et la défense qui fait la job je crois en leur chance pour devenir la ´´Surprise team´´
jupap7
Niveau 4
07 décembre 2004 à 22:19:00
Ouais, Moi aussi, je mise sur les Chargers Vive Tomlinson! Vive Gates Vive Brees