CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salary cap de m.......

TACKLER
TACKLER
Niveau 5
30 novembre 2004 à 14:10:23

j´en est mare ! !! quand je fini une saison g jamais assez d´argent pour la off-season.
Question : COMMENT ON FAIT POUR EN AVOIR PLUS D´ARGENT DANS LE SALARY CAP ! ! :svp

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
30 novembre 2004 à 14:20:32

Et bah faut laisser partir des joueurs qui ont un gros salaire pour libérer de la masse salariale. Ca fait toujours mal au coeur mais t obligé :p
A ma derniere intersaison j´ai larguer un DE a 91 d´Overall, un FS a 91 et un MLB a 89 et je suis toujours limite nivo cap room, je prends que des remplacants de merde avec un salaire super petit pour compenser le salaire des stars...Mais quand t´as une blessure d´un titulaire ca peut etre génant lol
Signe pas de contrat de moins de 3 ans avec les joueurs, ca reviens super cher par année, mais les trop longs contrats ( 6-7ans) pesent sur le cap sur les 2 dernieres saison du contrat avec des salaires a l´année prohibitif. Essayes de signer des contrats de 4ans environ en baissant un peu ton offre poir économiser encore , c pas mal, et hésites surtout pas a ne pas resigner un bon joueur qui demande bcp de thunes. Faut laisser leur chance aux rookies lol

Bes42
Bes42
Niveau 8
30 novembre 2004 à 14:32:43

Bah deux solution :

1. Tu enlèves l´option salary cap. et là ça ressemble plus à grand chose niveu gestion de l´effectif mais au moins t pas emmerder tu fais ce que tu veux.

2. Bah tu fais avec les moyens du bord et c ça qu´est trop bon.

Conseil : Les mec arrivant à 32-33 ans avec un Overall tjs au dessus des 90 , j´essaye de les garder en leur filant un salaire astronomique sans signing bonus comme ça si une année il perd bcp de son Overall et bien " release" et au revoir.

Faire confiance au jeune. Exemple moi ds ma franchise j´ai drafté un LG qui est à 81 pour 21 ans j´ai un autre LG à 83 mais 25 ans. Et bien je fais jouer le rookie de 21 ans et mon autre LG à un contrat avec 0$ de sign bonus , donc soit il reste et fais du banc mais j´ai un bon remplaçant Guard. Ou alors il gueule et va se faire dégager ou trader sans que ça ne me coute rien.

Bes42.

czar
czar
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:15:48

C´est vrai que parfois c´est un peu galère... mais c´est aussi ce qui fait le charme du jeu.

Drew Bledsoe blessé pour 11 semaines chez les BILLS il faut recruter d´urgence un Free Agent. C´est Pierson Prioleau ( qui fait du banc depuis un moment) qui est dégagé pour trouver de la thune et permettre d´embaucher Shawn King comme Free Agent.

C´est un peu pénible, surtout que pour son premier match KING se blesse pour 7 semaines et qu´il faut recommencer à zéro.

C´est un peu frustrant sur l´instant, mais bon, ça rajoute quand même pas mal d´intérêt.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:41:29

Bah du point de vue gestion de l´effectif, c´est réaliste...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:13:50

Je dois avoir de la chance mais j´ai rarement de blessures, et elles sont jamais trop grave, pas plus de 4 semaines. Mais qd ca arrive a un titulaire c clair c génant mais le coté réaliste est la comme tu dis.
Par contre jvais vous avouer qu´une fois g péché, j´ai repris une sauvegarde de début de match pour éviter une blessure....Jvenais d´avoir une career ending injurie sur Julian Peterson lol
Faudra que j´essaye la solution de virer la prime de signature, j´ai jamais encore trop essayé ca qd je vois le salaire que ca fait leur donner.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:52:30

En plus, les blessures arrivent sur les joueurs importants, j´essayais de faire progresser un quart jeune, et il c´est blessé pour la saison, résultat je finis avec Griese, vous me direz y a pire, mais pendant ce temps là, l´autre progresse pas...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:52:10

Chris Simms tu parle??

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:52:44

C´est moi ou c´est plus difficile de jouer ak les QB qui lance de la gauche comme Vick et Simms?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:02:47

Non, j´avais recruté matt Schaub en agent libre.
Et c´est vrai qu´avec Simms, cétait... différent.

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:24:40

je viens de me départir de Delhomme te Davis a cause du cap mdrrrr

j´ai un rookie de merdre comme Starter!

TACKLER
TACKLER
Niveau 5
03 décembre 2004 à 08:56:43

Merci les gas c cool mais ya moyen de l´enlevé le salary cap en cour de saison ? :svp:

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
03 décembre 2004 à 10:35:25

Réponse: non!
C´est réglable uniquement avant le début d´une franchise.

La vidéo du moment