je shouterai faire du foot us dans la region nord qq peut m aider please
Bes42
Niveau 8
26 novembre 2004 à 15:03:16
www.usfoot.com
Normalement t´as presque tous les clubs référencés.
Bes42.
khal2
Niveau 4
26 novembre 2004 à 15:11:34
tu as les vikings de Lille ( 3eme division je crois) qui joue sur le campus de LILLE 1 ( à villeneuve d´ascq)
LEPARRAINDU92
Niveau 3
26 novembre 2004 à 15:15:09
J´ai pote qui joue dans l´équipe de Lille.... ils ont un club sympatoche apparement!!
mitchlermite
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:56:37
oui exact t as le club de villeneuve d ascq : les vikins.ils jouent sur un terrain juste a cote du stadium nord.tu passent devant l entree du stadium tribune nord et tu continues sur 200 m et t y arrives.T etonnes pas si tu vois les petits joueurs su losc c est aussi leur terrain d entrainement.les entrainements sont le lundi mercredi et vendredi et il y a aussi un club de flag si tu preferes.t as des equipes de jeunes et une equipe a dulte ki joue en troisieme division nationale. http://www.usfoot.com/vikings/ je suis alle voir le match de l equipe de france sur ce terrain cet ete organise par les vikings et j ai discute un peu avec un des membres et c est vrai ke ce club a l air sympa.j envisage aussi de m inscrire mais la j ai pas trop le temps.si tu t y inscrit ca serait cool ke tu me donne des info sur l equipe. j espere t avoir aide et vive le foot us ds le ch´nord
ben-59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:09:49
ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul de ch´nord ya bien un club a Villeneuve d´Ascq, je voulais en faire cette année mais pas le temps avec les cours et le basket ET ALLEZ LE LOSC ( c´est pas le bon topic mais ça c´est pour Grbac )
washington
Niveau 3
30 novembre 2004 à 10:36:16
ok thanks les gags je v allé voire vendredi soir mais j habite douai y a quand meme 30 à 40 mi de route pour y aller sans compter le retour mais si ca en vaut la peine ca serait cool bon peut etre a bientot sur le terrain