CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Dolphins de Miami

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:17:17

Même si les fans sont peu nombreux en raison de leur résultat poche je continue de supporter mais Dolphins!!

Quand je regarde cette équipe je me dit qu´avec un bon QB a la draft cette année et un retour expéré de Ricky on pourrait aller tres loin !

GIG
GIG
Niveau 5
26 novembre 2004 à 03:13:58

oubli sa oui Ricky Williams va revenir ds la NFL mais pas ak les Dolphins, ils ne veulent plus rien savoir de lui et il ne veut plus rien savoir de eux

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
26 novembre 2004 à 12:02:28

Je me Demande bien ou tu as vu que des dauphins pouvaient courir sur un terrain de Foot ! !!
:lol: :fou: :rire: :fier:

lesi tu :sors:
:bye:
ENjoy :)

:dehors:

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:02:27

eh ben...j´aimerais pas etre à la place d´un supporter des Dolphins. ils se sabordent eux même en plus, j´ai remarqué que ce sont souvent les conneries de l´attaque qui font perdre le match, style ce week-end et contre les Jets aussi je cois où ils perdent 17-9 avec un retour d´interception dans les dents. parce que généralement ( j´ai pas dit toujours) la défense tient à peu près le choc

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:02:42

boff siy veut revenir y´a pas le choix de revenir avec MIAmi a moins que Miami le libère et meme s´il a gaché la saison cette année peut etre bien que les Dolphins cracherait pas dessu si y reviendrait.. c´est sur qui aurait pas beaucoup d´ami dans le vestiaire mais peut importe s´il produit c´est OK

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:07:42

ouaip la defense est trop forte avec King Thomas Taylor Surtain Madison Knigt Sa fait chier que Ogunleye soit partie mais bon la défence reste tres bonne!

A l´attauqe si sa ne serait pas des Connerie des QB qui lance plus d´int que de Touché peut etre que sa irait un peu mieux! En plus vous avez vu le contrat qu´on a donné a cette merde de A.J Feeley! Dire que pas longtemps apres Garcia était libre comme de l´air! et si Williams aurait pas faite son chien et qu´il l´aurait dit un peut avant qu´il se retirait peut etre bien que ls Dolphins aurait pu amené un Eddie George ou un Duce Staley mais peut importe L´important c´est qu´on vca repecher premier si le Niners gagne un autre match GO NINERS :lol:

GIG
GIG
Niveau 5
26 novembre 2004 à 19:33:57

le gors probs des Dolphins cest kil non plus de porteur un wyde partiellement potable puiske Boston est blessé pour la saison et 2 QB de merde. la deff tien le coup mais nest pas appuyer par lattak... Williams va revnir ak les Dolphins mais il ne joura pas il vont soit léchanger ou le libéré Williams est parti justement pcq il était tanné detre pour les Dolphins ( je sait pas pk ) et aussi a coz de sont agoraphobie mais bon sa dlaire kil veut revnir donc je croit ke le mieux pour les dolphins sera de léchangé pour un qb ou des choix

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:29:32

UN QB UN QB UN QB :lol:

CHris Chambers et Booker ne sont pas mal en wide...

Le probleme c´est du coté des QB! Jay Fiedler est une grosse merde vieille et A.J une petite merde jeune :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:55:24

Zach thomas ne jouera pas lors du prochain match contre Buffalo! :-(((

Mercredi 01 décembre 2004 - ( RDS) - Le secondeur des Dolphins de Miami, Zach Thomas, ne sera pas en uniforme face aux Bills de Buffalo, dimanche prochain, en raison d´une blessure à une cuisse.

Thomas s´est blessé il y a deux semaines face aux Seahawks de Seattle et il n´a pris part qu´à quelques jeux au premier quart dans la victoire des Dolphins sur les 49ers de San Francisco, dimanche dernier.

La recrue Derrick Pope, qui a réalisé huit plaqués et qui a inscrit un touché face aux Niners, devrait entamer le match à la place de Thomas qui domine les Dolphins cette saison avec 132 plaqués.

Je croyais encore a une fiche de 7-9 pour sauver la saison de mes Dolphins :coeur: mais j´y croit plus! :lol

czar
czar
Niveau 7
02 décembre 2004 à 11:02:25

Ouais, ca va être dur pour les Dolphins, surtout sans Zach THOMAS.

McGahee risque encore de faire un perf´ de folie et c´est tant mieux.

GO BILLS GO ! !

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:49:34

Ricky ne reviendra pas il a rejeté l´offre :-(((

Merde on n´a besoin d´un QB et d´un HB et on n´a un premier choix ( Au moins il va etre bon) donc on va avoir un autre année de merde l´Année prochaine a moins de repecher un Big BEN Roethllisberger ce qui sera impossible et de signer un bon HB...!! GO MIAMI ET SURTOT PERDER TOUTE VOS MATCH QUI RESTE POUR DEVANCER LES NINERS POUR REPËCHER EN PREMIER! :coeur:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:52:09

Si ils sont premiers, ils peuvent avoir un bon QB au 1er tour, et un bon hb de fin de 1er qui resterait au second, c´est possible...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:08:35

Je sais pas si j´ai été très clair à cette heure là...

czar
czar
Niveau 7
06 décembre 2004 à 09:42:39

Limpide, comme d´hab. Enfin, les BILLS ont gagné ( ah pinaise, McGee c´est la classe quand même. Il me fait un peu penser à Eric Metcalf de la grande époque. C´est un scandale s´il ne va pas au Probowl comme special team ! !).

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:53:39

ben moi il me fait tout simplement chier :lol:

sinon c´est cool l´attaque a produit des point sauve que la défence et les untité special ne l´ont pas fait! Pour la défence ses comprenable sans Zach

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:35:49

:up:

popoglik
popoglik
Niveau 5
12 décembre 2004 à 15:37:54

l´été dernier j´ai été ds un summer camp et à la fin ils nous ont donné un super " miami dolphins ´ helmet" dédicassé par 7/8 joueurs...cette merveille embelli ma chambre...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:32:25

trop cool!

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:06:56

Sa la passer très pres mais Elam nous a mis un Field Goal dans la gueule et on a perdu 20-17 VS BONCOS!

Sinon je me réjouais les Niners ont gagné donc on est a égalité pour le premier choix!! :coeur:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:08:53

J´ai hâte a l´inter-saison ! ! Miami va surment bouger gros!

-Un nouveau coach pour prendre le poste de l´entraineur par intérim Jim Bates. ( Mike Holmgren serait le principal candidat)

-Avec le premier ou le deuxième choix de la draft, un nouveau QB ne serait pas un luxe! ( Rodgers ou Leinart) :coeur:

-En Free Agents, un bon HB pour remplacer Ricky Williams serait le bienvenue! ( Shaun Alexander deviendra surment libre, car les Seahawks ne semble pas vouloir le resigné. Si c´est le cas, il pourrait très bien vouloir suivre Holmgren et venir s´installer en Floride.)

Que c´est beau rêver mais tout de même imaginer!

OFFENSE
QB:Rodgers
HB:Alexander
FB:Konrad
TE:McMichael
WR:Chambers,Booker,Boston
LT:McIntoch
LG:James
C: McKinney
RG:Hadnot
RT:Carey

DEFENSE
LE: Bowens
LDT:Robinson
RDT:Zgozina
RE: Taylor
WLB:Greenwood
MLB:Thomas
SLB:Moore
LCB:Surtain
RCB:Madison
SS: Knight
FS: Freeman

Je ne prends pas conte des joueurs qui deviendront Free Agents et je n´ai pas changé la ligne offensive, ni la défensive qui est, selon moi, une des bonnes de la NFL...

Ben quoi? J´ai le droit de rêver! :)

--------------------------------------------

Boston est suspendu pour 4 rencontres pour avoir utilisé des stéoride ( On s´en doutait :lol: Il était gros comme un MLB et il courrait aussi vite qu´un athlète olympique!) Mais il est blessé donc il ne ratera pas de match...

La vidéo du moment