CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Storyline

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:44:11

:salut: les gars
J´ai créé ce topic pour qu´on puisse discuter du rendement de notre équipe, ce donnez des conseils et répondre a nos question.

Moi j´ai une question: Je veux m´Acheter le jeu mais ce que j´adore moi c´est les franchise et tout alors j´aimerais savoir si il est vraiment complet et ce qu´il a ?

N´oubliez pas que vous pouvez parlez de votre storyline et merci de me répondre.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:20:02

Pourquoi parler des relations avec les médias?

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
24 novembre 2004 à 02:23:40

Ben cé quoi le mode franchise un peu, sa s´appelle comment, j´Aimerais vriament avoit des infos sur ce mode, merci !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:33:19

Ben le mode franchise, tu gère ton équipe.
Ben dis moi si tu veux plus de précisions!

czar
czar
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:02:09

Ben moi, ca va mieux pour les BILLS depuis que j´ai viré Mularkey et que je l´ai remplacé par Shottenheimer. Bledsoe a perdu sa place après blessure au profit de Holcomb ( l´ancien Qb res Browns, recruté via le Free Agents)

Aujourd´hui, j´ai réussi le Comeback du siècle contre les PATS ( digne de celui des Playoffs Bills-Oilers en 92).

28-9 à la la fin du 3è quart temps pour les Pats, qui enclenchent le denrier quart avec un nouveau drive gagnant. 35-9

. .. Et puis, voila le petit miracle. Je bloque les Pats par deuxfois sur des 4è tentatives et je marque deux fois. 35-23.

2 Mn Warning. Les Pats sont sur les 20 yds. Spikes plaque Brady et... Fumble retourné pour un TD. 35-30

Sur le Kick, le KR commet un nouveau Fumble, retouné pour un TD. 35-36. Je joue la transformation à 2 pts au cas où je prenne un FG derrière. Arrgh, ca ne passe pas.

Dernier drive pour les Pats. Ils remontent vite faits le terrain grâce à Brady. Sur mes 40 yds, Bardy joue une dernière passe pour tenter d´arracher par la suite un FG et remporter le match.... Interception par Clements.

Voila. J´ai trouvé ça génial et j´avais envie de la faire partager.

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:13:47

Woww!

En quel niveau tu joue?

Moi je joue en All pro avec la Caroline et je suis 2-0 en se début de saison... J´ai vaincu les Packers par la marque de 21 a 9 et je viens de faire honte au Chiefs en les blanchissant 14-0... Jake Delhomme ne connait pas un grand début de saison par la passe avec 280 verges et 2 Touché et il va surment quitté a la fin de l´année car il en est a sa dernière année de contrat... Au sol sa va très bien avec ma rotation Davis, Foster. Foster accumule les verges au sol tandis que Davis accumule les touché. En défence, le FS Travares Tillman et le CB Gamble connaise toute un début de saison et sa comble un peut le lent départ de Julius Peppers et Manning Jr.

czar
czar
Niveau 7
25 novembre 2004 à 09:36:00

Je suis aussi en All-Pro et je me demande si les changements de Coach à l´intersaison n´ont pas un impact direct sur le jeu.

2 saisons avec Mularkey et je finis avec des fiches à 7-9. Je prends Schottenheimer comme Head Coach et je suis à 12-4. Le changement de QB a aussi vu son effet. J´ai un rating plus élevé avec Holcomb qu´avec Bledsoe ( et y´a pas photo. J´ai eu un rating de 158.3 contre les Texans hier soir).

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
25 novembre 2004 à 11:42:22

Yeah ! !! Panthers PoW@

LE Storyline est pas mal suivant t resultats on parle de toi ds les journaux . .. moi ds une saison . . j´ai fait la une du journal national pour mon QB ( joueur perso creer) car il avait atteint les 5004 yards de passes en 13 matchs :)
Vous l´avez compris je joue aussi avec Les PANTHERS de Caroline . .. ( pour info mon QB s´apl Bagheera :lol:
Enjoy

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
25 novembre 2004 à 13:58:03

Cool sa m´aide a en apprendre sur le jeu.

Est-ce que on peut créer une équipe et une aréna dans le mode dynasty ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:07:13

oui pas une arena mais un stade et on peut créer un team avant de faire la franchise

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:46:48

Dsl Oveckin, je suis un fan de hockey c´est oiyr sa.

C´est quoi tu peut créer dans ton stade ?
Pi est-il complet le mode Franchise ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:13:00

Le mode franchise est complet même s´il pourrait être plus complet du coté du stade tu peut pas mal toute faire...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:22:36

Toute faire comme quoi mettons, peut tu m´en dire un peu.

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
26 novembre 2004 à 11:55:53

Roux le mieux c de l´acheter maintenant . . ou alors demande le au Père Noel :lol:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:27:06

bon comme tu joue a nhl 2005(une vrai shit comparer a madden)ma te donenr quecq précision

chose que tu peut faire a madden et pas dans nhl

-camp présaison
-match pré-saison
- tes joueurs peuve faire la greve si son aps content
- tu a un journal local qui te dit tout les résultat
- tu peut voir un plan de match avant chaque game
- tu peut faire toi meme t pratique
- tu peut déménager ton équipee a fin d´une saison
- c toi qui engage ton personel dentreineur

chose mieux faite dans madden que nhl:

-tu recoit des vrai e-mail pas des répétition
-la tu fait vraiment dla gestion de ton argen:
bouffe prix des sieges par section et non un prix uniforme, prix de stationnement etc.
-tu décide combien t´investi en publicité
- le draft c telllement mieux fait

et ya ben d´autre chose

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:59:51

ouaip ta raison NHL 2005 c´est est trop nul cette année je regrette tellement de l´avoir acheté ( J´ai joué deux fois et chui tanné des ´´BIG HIT´´ a toute les 3 sec. en plus sa prend toute les misere du monde pour marquer un but en PRO!! ( appart sur déviation)!!!

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:45:50

Pour sa vous avez raison, sa serais cool qui fasse nhl mais aussi complet que Madden NFL 2005

Je l´ai loué, il est très complet mais difficile a joué pour un débutant mais c´est normal :lol:

On peut tu le mettre en Francais sur XBox ?

Khabiboulan, tu reviendra faire un ptit tour sur le forum nhl 2005 sa fait un bout.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:47:02

Khabiboulan, si tu regarde les infos de mon pseudos on a presque autant de message :lol:

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:49:15
oveckin
oveckin
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:58:39

j´viens vous dire que mais phanters sont maintenant 8-o en All pro et je vise le 16-0 meme si c´est presque impossible...

Jake Delhomme c´est réveiller tout comme Julius Peppers et sa va tres bien... Je marque en moyenne 21 point par match et j´accorde en moyenne 4 point a l´adversaire! Mon MVP offensif est Davis et mon MVP défensif est Morgan

Au pro ball j´ai deux joueur sur l´équipe sois Jake Delhomme et Nick Goings... Davis n´est pas l´a car je l´utilise plus sur la passe et je laisse courir le rapide Foster ! !

Sino j´aimerais vous dire que j´ai compléter 18 passe d´affiler avec monQB la semaine 7.

J´ai hate au off season mon travail va enfin commencer ! :-p

La vidéo du moment