Ben moi, ca va mieux pour les BILLS depuis que j´ai viré Mularkey et que je l´ai remplacé par Shottenheimer. Bledsoe a perdu sa place après blessure au profit de Holcomb ( l´ancien Qb res Browns, recruté via le Free Agents)
Aujourd´hui, j´ai réussi le Comeback du siècle contre les PATS ( digne de celui des Playoffs Bills-Oilers en 92).
28-9 à la la fin du 3è quart temps pour les Pats, qui enclenchent le denrier quart avec un nouveau drive gagnant. 35-9
. .. Et puis, voila le petit miracle. Je bloque les Pats par deuxfois sur des 4è tentatives et je marque deux fois. 35-23.
2 Mn Warning. Les Pats sont sur les 20 yds. Spikes plaque Brady et... Fumble retourné pour un TD. 35-30
Sur le Kick, le KR commet un nouveau Fumble, retouné pour un TD. 35-36. Je joue la transformation à 2 pts au cas où je prenne un FG derrière. Arrgh, ca ne passe pas.
Dernier drive pour les Pats. Ils remontent vite faits le terrain grâce à Brady. Sur mes 40 yds, Bardy joue une dernière passe pour tenter d´arracher par la suite un FG et remporter le match.... Interception par Clements.
Voila. J´ai trouvé ça génial et j´avais envie de la faire partager.