CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atlanta Falcons

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:25:18

bon je me decide enfin a faire un topic sur les Falcons,a 2 jours d´un match que j´espere memorable contre les G-Men de Shockey(le mec du forum hein pas le joueur lol)

bilan pour l´instant:
7V-2D avec 2 matches memorables contre Denver et Kansas City..

-Vick apprend un nouveau systeme mais les coachs lui ont simplifier le playbook et le laissent +improviser maintenant,les resultats sont très corrects.

-le jeu de course fonctionne tres bien avec les 3 lascars Vick,Dunn et Duckett.

-Alge Crumpler,devenu un des top TE de la NFL

-Defense contre la course superbe(4e et 1ere si il n´y avait pas eu un tel match contre les Chiefs) avec une pression ahurissante sur les QB adverses..merci Rod Coleman,bonne pioche du staff a l´intersaison,qui libere ainsi Jasper et surtout Kerney.

-Defense contre la passe limite passoire,le retour de DeAngelo Hall va au moins avoir le merite de couper le terrain en 2.

Prochain match contre les Giants avec Manning aux commandes,bon courage a lui face a la pression du front 7 des Falcons!

prono: 24-14 pr Atlanta

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:15:09

d´accord !

kinoi
kinoi
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:31:05

je pense ke c le match ki va determiner si oui ou non michael vick et ses potes vont aller en playoffs!!!!

je predit un gros match de la defense avec la 1ere INT de de angelo Hall!!! :ok:

vick va courir pour 100 yards au moins et eli manning va se planter salement!!! :rire:

seh
seh
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:27:16

ça va être difficile pour manning, je trouve que c´est gonflé de le faire jouer un match aussi décisif.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:46:54

bien fait je l´aime aps ce bata... !

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
21 novembre 2004 à 23:17:25

14-0,ca commence bien,et Vick a l´air en forme olympique!

kinoi
kinoi
Niveau 7
29 novembre 2004 à 23:24:38

:up: pour remonter le topic d´une equipe ki va remporter sa division et ki va aller en playoffs ( SB?? )

michael vick est omniprésent cette année!!

alge crumpler devient phénoménal

la defense n´en parlons pas!! préssion enorme, couverture moyenne mais avec Deangelo hall ça va s´arranger ( 1ere INT pour lui )

je vois pa ce ki pourrais les empecher d´aller en playoffs

kinoi
kinoi
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:15:29

:up:

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 décembre 2004 à 14:59:49

Victoire sur le fil contre les Saints..
Vick pr Crumpler,ca marche fort.
Rod Coleman monstrueux encore..
1er interception pr Hall,la 1ere d´une longue série j´espere(dommage pr l´int non comptabilisée contre les Giants: ENORME!!)
Peut etre la division et une place en playoffs si victoire ou nul contre les Bucs dimanche.

kinoi
kinoi
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:47:52

falcons @ tampa bay

match très serré à mon avis!

mai victoire sur le fil des falcons!!

je dirai un petit 17/14!!

go VICK!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:16:14

Ne rêvons pas, les Bucs sont toujours en course pour les palyoffs.

skeleton
skeleton
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:09:52

on voit que l´équipe d´Atlanta n´est pas aussi bonne que l´affiche son bilan: moi personnellement, je ne crois vraiment pas en cette équipe qui est vraiment irrégulière: c´est pour venir vous faire chier sur votre topic et je ne suis pas un anti-falcons mais je ne vois vraiment pas des types comme ca aller au superbowl: super ils ont gagné 9 victoires et alors?
quand on voit leurs défaites, ca fait peur; 56-10 aux Chiefs, 17-10 contre les Lions et 27-0 aux Bucs.
Enfin bon on dirait qu´ils jouent mieux contre de bonnes équipes, tant mieux pour eux quand ils seront en playoffs :lol:
J´attends vos réactions, style mais qu´est-ce qu´il vient faire celui-la a cracher sur les Falcons :rire:
j´espère qu´ils se rétabliront pour le prochain match

juste un truc, c´est pas la première fois qu´ils sortent un match comme ca en attaque, contre les Cards, c´était pareil

Batho
Batho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:12:25

ben c´était comme y a deux ans a la différence près c´est qu´offensivement ils était mieux, par contre en défense c´était pas terrible. Mais il manque vraiment un receveur a atlanta, price s´en sort pas, et vick se demmerde comme il peut.

kinoi
kinoi
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:46:03

le constat est simple:

on est tombé sur + for ke nous.

tampa possede kan meme une grosse defense!!

jpense ke le tournant du match c l´INT de dwight smith pke si on met ce TD ya 7/7 et le match est totalement different...

bon c pa grave, prochain match c oakland et on va les bouffer :lol:

go FALCONS!!!

gargan
gargan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 12:24:52

Attention c´est ce qu´on se disait aussi avant de les jouer

GO BRONCOS

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:27:01

Et voilà, ça faitmal aux fesses quand on se prnd pour la meilleure équipe de la NFC et qu´on retombe par terre.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:23:07

decidemment TwentyCent,tu prends tes reves pr des réalités..

les Falcons sont juste la DEUXIEME meilleure equipe NFC(et oui,avec 5V7D,tes Bucs sont encore loin..);-)

la defense des Bucs est revenue a la vie pour ce match,Brooks voulait detruire le jeu de Vick a lui tout seul,il y est bien arrivé,bien aidé par Rice.

Face a des defenses comme cela,les Falcons auront tjs du mal: pression sur Vick due a une mauvaise ligne offensive,donc moins de temps de decision,les WR eux sont des breles incapables de se demarquer,et une double protection sur Crumpler=les stats de Vick hier

le jeu de course a été pour une fois,peu productif et la defense,malgré quelques jolis plays du front seven,est tjs aussi friable contre la passe.

Prochain match: le run n´gun des Raiders,alors là il faudra foutre une pression de ouf sur Collins pour forcer les mauvaises passes,sinon il va maltraiter nos DBs..

kinoi
kinoi
Niveau 7
06 décembre 2004 à 16:37:06

Freakish[D]:

dit moi tu connais les WR dispo sur le marché la saison prochaine :lol:

pke price s´en sort pa et crumpler va subir une double couverture à chaque match!!

un petit plaxico buress ou un harrison serais un apport benefique pour l´equipe.

bon mon petit plan pour les FA de l´année prochaine:

WR: harrisson
un RG
peter boulware
charles woodson pour completer hall

bon je reve mai bon on peut tjs esperer :lol:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:07:58

ça sert a quoi d´etre supporter juste parce qu´une équipe est bonne ?

au moins avec les Falcons ont peut rever et etre surpris...et pourquoi les critiquer ?
ils ont le droit de prétendre a des résultats et un titre non ?
meme + que les autres !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:20:59

Hé Freakish, c´est pas un de mes rêves de voir les falcons en haut du classement, mais c´est pas Jim mora qu´a déclaré ça y a une semaine?

La vidéo du moment