CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voyage Organisé pour le Super Bowl !!!!!

grbac
grbac
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:40:00

Bon, avec mon ancienne proposition, je n´ai pas trouver les 20 personnes qu´il fallais !
Soit car vous n´aimiez pas le match, soit parsqu´il fallais trouver 800 € en 1 mois soit parce que vous bossiez !
Je peut comprendre toutes ces réactions!! Elles sont normales.
Mais ce que je vous propose maintenant est peut-être la chance de votre vie !
Vous avez bien lu dans le titre : Le SUPER BOWL s´offre a vous.
Ne me demandez pas comment j´ai fait pour trouver les places du match !
Alors c´est très simple :
Il n´y a que 4 places donc uniquement 4 d´entre-vous pourront partir ( enfin, si ça vous intéresse).
Il faut des réponses extrèmement rapide ( pour les réservations)
Mon offre comprends :
Un vol Paris-Jacksonville départ le 5 février retour le 8 février !
Une place pour le super Bowl !
4 Nuits dans le seul hotel qui dispose encore de places disponible sur jacksonville !
Et un voiture de location !
Voila, il vous en coutera 2600 € pour aller voir le match de votre vie !
A vous de voir, c´est plus chère, mais c´est unique ! !!
N´hésitez pas à réagir, et si vous êtes intéressé, dépéchez vous !

medoc74
medoc74
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:10:57

tu deconnne la? :question: ça me parais enorme la quand meme! meme a 2600€!!

Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voir un ravens eagles en + de la balle :ok:

Non si t est serieux ces allucinant la!

grbac
grbac
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:25:08

Sachez que les places pour les particulier pour le super bowl vont jusqu´a 4700 € pour les places les mieux cituées ! !!!
Et comme vous le disiez dans mon précédent sujet, elle sont très rare !
Les prix des chambre pour l´hotel passent de 70 € par nuit à + de 350 € également et il ne reste qu´un seul hotel avec des chambre libre ! !!!!
2600€ c´est le prix le moins cher que vous puissiez trouver, et plus on attends plus le prix va monter ! !!!
Les places le moins cher ne serons plus disponible et il y aura bientôt plus de chambre dispo ! !
J´ai déjà vu des places pour le un superbowl monter jusqu´a 8000 € ! !!! uniquement pour la place au match ( à 2 semaine du superbowl sur E-Bay) ! !!

seh
seh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:38:03

là, pour moi c´est impossible! boulot oblige... mais j´aime l´optimisme de médoc, pour voir les ravens il vaut mieux aller à indianapolis le 18 déc :lol:

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:37:24

ça tombe pile pendant les vacances d´hiver ! donc moi le seul problème c´est le prix, j´en parle autour de moi et je te dis ça rapidement :ok:

grbac
grbac
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:47:45

Franchement, je me suis dit, je vais leur calculer le prix pour ce voyafe histoire de déconner, et quand j´ai fait les calculs, je me suis dit merde, même si c´est 2600 €, c´est beaucoup moins que ce que je pensser !
C´est vrai, après tout, c´est un superbowl avec le putain de concert à la mis temps, et tout ce que ça représente...
C´est vrai qu´il faut les sortir les 2600 € mais moi je m´immaginnais 5 000€, moi je vous propose ça, mais je me doute que tout le monde n´est pas dans la possibilité de sortir 2600 € pour dans 3 mois.
Mais j´ai la possibilité d´avoir des places, je ne peux pas y aller, donc je vous en fait proffiter !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:40:00

le 2 Février j´ai 18 ans , ça aurait été un super cadeau d´anniversaire mais en étant en Terminale trouver 2600 euros en 3 mois :ouch:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:27:35

ouais, le prix est cher quand même! on en revient toujours au même point!

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:48:31

Bah franchement, pour un SB c pas cher du tout c clair! Qd on voit le prix des places pour le match des match c plutot rentable! Dommage que les niners aient aucune chance d´y etre lol

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:06:43

bon les gars c´est mort, trop cher :-(
l´année prochaine j´espere...

big-looping
big-looping
Niveau 3
13 novembre 2004 à 18:18:17

Putain alors là, l´addition devient corsée. Bon c´est vrais que c´est le super-bowl, mais 2600 € c´est 2600 €...

A voir quand même ! !

Si je peux les sortir je suis partans...

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:31:07

:ouch2:
Alors là, c´est le coup qui tue ! ! Le Superbowl... Cela risque de ne pas être évident, il faut les sortir les 2600€, mais je suis en train de négocier!
En tout cas, c´est très fort ce que tu as fait Grbac!! :ok:
Wait and see.....................

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:32:00

16559 F ! c´est trop cher !

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
14 novembre 2004 à 11:51:56

si j´avias 2600€ à mettre la dedans, je signerais des 2 mains ( meme si c´est cher, c´est vrai que c´est le match de l´année et que ça inclut un billet d´avion a l´autre bout du monde!) :ouch2:
Mais ça reste 2600€ et deja que mon banquier a fait la moue quand je lui au parlé de changer ma bagnole l´autre jour; si je lui parle du superbowl, c´est des coups à me retrouver sans compte en banque, ça!

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
14 novembre 2004 à 13:37:34

ludonardo Posté le 14 novembre 2004 à 11:51:56
si j´avias 2600€ à mettre la dedans, je signerais des 2 mains ( meme si c´est cher, c´est vrai que c´est le match de l´année et que ça inclut un billet d´avion a l´autre bout du monde!)
Mais ça reste 2600€ et deja que mon banquier a fait la moue quand je lui au parlé de changer ma bagnole l´autre jour; si je lui parle du superbowl, c´est des coups à me retrouver sans compte en banque, ça!

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
14 novembre 2004 à 13:38:44

Oups, j´ai oublié le principal...

:lol:

Voilà!!

grbac
grbac
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:47:00

C´est vrai que 2600 € sans remettre dans le contexte, c´est énnomre, mais bon : Superbowl, La Floride, Avion, Hotel pendant cette période ( N´oublions pas que les prix des hotel flambes pendant le Superbowl, et c´est le dernier hotel de libre dans un rayon de 30 miles autour de Jacksonville).
Bref, je trouve pas ça si chère que ça, et même ceux qui se dise qu´il ne pourront pas malgrès leur volonté, sur le site que je suis en train de faire ( site avec forum NFL pour chaque équipe, les photos de mon voyage, une partie proposition de voyage) je le reproposerai pour le Superbowl prochain, donc, vous avez 1 an pour trouver environs la même somme...

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:36:59

Si tu remets ça pour le prochain SB ( à Detroit il me semble...), je pense que je vais opter pour cette solution!!

grbac
grbac
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:41:30

Bon on oublis tout ( de toute façon je crois que pour cette année c´était déjà mort) car le dernier hotel avec des places libres n´en a plus !
Donc plus moyen de dormir dans rayon de plus 30 miles autour de Jacksonville durant la deuxième semainde de Février ! !!
A la rigueure si certains d´entre vous sont prêt a dormir dans la voiture ça ferrai un voyage à 2100 € au lieu de 2600€ mais sans p´tit dèj et sans douche surtout !
Et à 2 dans une bagnole pendant 3 jours, je vous raconte pas les odeurs, mais si certains sont partant, moi j´organise sans problèmes....

seh
seh
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:54:15

un abruti est venu polluer le forum alors j´ :up: qques messages pour faire disparaître son topic stupide

La vidéo du moment