CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ed reed

kinoi
kinoi
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:25:14

nouveau record pour lui: INT retourné pour le TD de 106 yards!!!

ce gars là est vraiment le meilleur safety ky existe à l´heure actuel et fait parti des meilleurs de l´histoire!!!

bon frappeur, des mains de malade, une vitesse de feu et une vision du jeu ki depasse tout!!!

s´il n´est pas MVP defensif de l´année c ke ya un problème...

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 novembre 2004 à 22:49:09

j ai vu ça oui 106 y ça fait plaisir!!!
t imagine la defense serieux?
Reed, Mc allister,baxter,lewis,suugs(top sacker cette année)boulware(qui n est pas la :snif: ) et l exellent tony Weaver que j adore trop, bref de la balle cette team je le dirais jamais asser :ok:

GIG
GIG
Niveau 5
08 novembre 2004 à 23:35:39

ouais trop fort notre deffensive LA meilleur selon moi meme si nos d-line ne sont pas de tres grosses vedettes mais le coeur et lame de ce team cé vraiment la D et lattak va allé de mieux en mieux danné en anné

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:40:49

C´est sur que l´attaque va finir par developper avec le jeune Boller qui va continué de progressé et Jamal Lewis qui est, selon moi, le meilleur porteur de ballon de la ligue avec Tomlinson.

grbac
grbac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:54:51

Le problème de Lewis ( #31) c´est que tout le monde l´attends !
La défence ce focalise sur lui et du coup, il peut pas courir comme il pourrais car même quand les ravens jouent une passe, la défence adverse se méfie de la course donc Jamal n´a pas le temps de se placer et comme Boller n´es pas au top pour le moment avec ses passes, ça bloque l´attaque des ravens !
Il faut attendre que les autres équipes oublient les rush de Lewis de l´année dernière ( et sa tentative de record) pour qu´il puisse de nouveau courir comme il sais si bien le faire !
Enfin c´est ce que je pense . ..

GIG
GIG
Niveau 5
09 novembre 2004 à 00:09:49

ouais jsui daccord ak toi ya aussi de sa ki rentre ds les facteurs et aussi lhistoire de drogue ki a pas de le laissé mindé a 100% et limpression ke lan passé tt a coulé comme ds du beurre et ke sa serait encore aussi facile cette anné et je ne sait pas non plus kelle genre de saison morte il a connu bref tt sa peut rentré en ligne de compte et aussi p-e des trucs perso mais bon si on regarde Brett Favre les probs perso cé po ski laffecte le plus lord dune game sof ki doit tjrs avoir sa en arriere pensé

templiers78
templiers78
Niveau 7
09 novembre 2004 à 00:27:34

J´avoue reed defensive player de l´anée ça m´irait bien mais je preferrerai ray lewis, allez ray un ptit effort 4-5 int , + de 100 tckl et c´est bon t´auras ton 3eme award deff!

GIG
GIG
Niveau 5
09 novembre 2004 à 01:19:27

ouais Reed defensive player sa srais cool et Lewis aussi mais ce ki est certain cé ki fo ke sa vienne ché les Ravens mais les 2 sont capable de lavoir

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
09 novembre 2004 à 14:14:29

Je veux pas faire le relou mais faut attendre la fin de la saison qd meme pour savoir qui sera le MVP :p
Franchement autant Reed assures graaaave, autant Lewis, ya d´autres MLB qui font aussi bien sino mieux que lui cette saison ( Z.Thomas des Dolphins maitrise tout le centre de sa défense et on en entends toujours moins parler que Lewis qui fait aussi bien parler de lui grace a ses actions sur le terrains que par l´extra sportif ( PS g bien aimé qd Owens l´a taillé lol )
Je trouve d´ailleurs que certains award récent n´étaient pas mérités, y´a des joueurs qui restent a l´ombre ( jme souviens ya 4 ans je crois de Mar kMacMillain qu´a fait 9 interceptions et qu´a eu aucune récompense, meme pas de Pro Bowl ) .
C´est dommage qu´on retienne plus facilement les tel portable dans les poteaux ( J.Horn) ou les marqueurs pour dédicacer les ballons en live ( Owens) que des pures performances.
Moi pour l´instant je dirais Reed ou Abraham ( Jets) pour le défensif.
Pour J.lewis, il est fort c´est clair, mais il est pas aussi décisif que P.Holmes ( qui est bcp plus modeste lol) mais je crois que niveau HB, on fera jamais mieux que Barry Sanders ( pkoi il a pris sa retraite bordel??!!)

templiers78
templiers78
Niveau 7
09 novembre 2004 à 15:32:10

la saison est encore longue mais je pense que reed est bien parti, abraham, il est le leader en sack de la nfl mais c tout , il est pas dominant comme un strahan quand il aura depassé les 20 sacks on pourra parler de abraham comme pretendant. Reed est super bien parti , il fait uen action importante pratiquement chaque semaine. La diff entre lewis et thomas c´est que lewis a plus d´implication ds le jeu, il est tres bon en couverture et contre la course et meme quand ses coequipiers font une int ou un sack il svt à l´origine de l´action.L ´ex qui me vient en tete est tres recent , c´est l´int de reed contre les browns, c´est r.lewis qui a placé reed avant le depart du jeu(propos de reed) et en plaquant le te a provoqué l´int. Alors que z.thomas c ´est un lb contre la course, c´est tout .

GIG
GIG
Niveau 5
09 novembre 2004 à 15:52:21

Ray Lewis est aussi un leader naturelle en plus detre un exemple déthique et de modele sur le terrain bref un joueur dékipe a 100%

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:19:29

Certes c´est un joueur d´équipe, leader et tout le toutim, maiq y´a aussi lesstats qui rentrent en compte pour le MVP et cette année jusqu´a maintenant elles ont rien de faramineuse ses stats a Lewis.
Enfin de totue facon on peux pas juger apres qu´une moitié de saison

medoc74
medoc74
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:04:48

Niner: a ce moment la moi aussi j aime lavar harrington des reds, takeo spikes(bills),simonaux des eaglesj aime pas que les ravens en def mais bon......

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:54:37

C´est vrai que Arrington il déchire, il a une vision du jeu balese, il est super rapide et puissant, c déja une star et dans l´avenir il risque d´etre une référence a son poste avec J.Peterson. Simoneau aussi il m´a assez agréablement surpris l´année derniere, il domine bien le milieu.
Y´a une bonne tripotée de jeunes LB qui ont un énorme potentiel.
Franchement je devrais choisir un MLB le choix serait dur ( Urlacher aussi il est impressionant), par contre en OLB ya pas photo je prends Arrington et Peterson

templiers78
templiers78
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:39:34

lol C clair moi aussi je dis arrington et peterson mvp deff... quand ils pourront re-marcher! dc pr l´instant on est d´accord r.lewis mvp ; )

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
10 novembre 2004 à 15:15:33

ouais Urlacher,Arrington sont balezes,mais faudrait qu´ils pensent a jouer des fois lol

les bons LB,c´est pas ce qui manque(Brooking,Peterson,Al Wilson etc..) et moi je tiens a signaler le super debut de saison que fais Vilma(Jets,ex Hurricane héhé) et qui laisse présager une suite de carrière fabuleuse!!

et l´année prochaine,2 LB rookies a surveiller: Derrick Johnson et Ahmad Brooks

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:05:12

moi je voudrais juste savoir un truc: quelqu´un sait qui a été élu meilleur défenseur de l´année les 5-6 dernières années ? j´avoue que je ne m´en rappelle plus, ya bien sur Ray Lewis, je pense qu´il devait y avoir Derrick Brooks peut-etre mais bon, si quelqu´un pouvait me renseigner merci à lui!

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:18:09

ds l´ordre je sais pas mais je crois qu´il y a eu warren sapp, 2X ray lewis, strahan, brooks mais je suis pas sur

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:20:16

Dans l´ordre de quoi, puisque c´est Lewis le dernier en date?

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:55:59

:merci:

La vidéo du moment