CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden lassant

TopperHarley-_-
TopperHarley-_-
Niveau 1
06 novembre 2004 à 22:19:25

Voila je joue depuis madden 2004 et je joue a un nivo correct ( un all-pro customisé ou j´augment de chaque coté le blocks run/pass et je diminue l´awareness de ma défense) et je trouve que madden c´est vraiment chiant :) . Les actions sont super repetitives on a le droit a des matchs en série et quand j´alligne Curtis sur un LB sa cover S que mon type prend 1 m d´avance le LB qui saute et qui knockdown ou plein de truc comme sa.

Par exemple je prend i form twin rush middle si il y a cover individuelle je detourne ma course en off tacle je passe a lexterieur et je gagne 15 yard.
Donc voila ia plein d´action qui sont presque systematiquement les memes et je voudrai savoir si sa vous fait la mm chose.
mci de vos reponses

grbac
grbac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:32:47

C´est bien, achète toi ESPN 2k5 alors, que veux tu qu´on te dise, ne joue plus celles qui passent, ou change de jeux, ou alors va sur le terrain avec des vrais crampons et un vrai casque...
Si tu le trouve lassant, ba, tanpis pour toi

TopperHarley-_-
TopperHarley-_-
Niveau 1
06 novembre 2004 à 22:51:17

espn n´est pas sur pc et tu ne réponde pas a ma question qui était de savoir si d´autres avait la mm impression que moi

xerios
xerios
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:54:41

Essaie le jeu sur internet vraiment c´est la qu´est la vrai profondeur du jeu parce que tu auras pas des reaction qu´on atten bon bien sur des fois tu as des joueurs tre chiant parce que leur jeu est insuportable mais voila ca prend vrement une otre dimension online

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:11:33

Lassant... je ne sais pas. Tout jeu est lassant au bout d´un moment.

Là il faut être imaginatif: aygmenter le niveau de jeu. Prendre des équipes plus faibles, un autre playbook, etc..

Enfin, je suis en partie d´accord. Pour gagner, il y a une poignée de jeux efficaces.
L´intérêt ça peut être d´améliorer la défense et d´avoir de bonnes combinaisons pour chaque situations.

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:34:41

personnellement, l´envie de jouer me passe parfois mais elle finit toujours par revenir! Et ce n´est pas forcément avec la fin de saison et le début de la suivante. Ce qui m´arrive très souvent c´est que je fais 6-7 saisons je m´arrête 1 mois puis j´en refais 6, etc...

ursak
ursak
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:34:24

En variant ses tactiques sans faire CELLES qui marchent souvent c´est pas lassant... joue en all-madden sinon... change d´équipes, fait une fantasy draft,etc...

czar
czar
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:31:06

Lassant n´est pas le mot. Mais c´est vrai que le fait de trouver une tactique qui fonctionne presque à tous les coups pour des 1st downs assurés, ça brise un peu la dynamique.(Je joue avec le playbook 4-3 balanced et avec la tactique " Flare" en I-Form, j´ai fait 650 yds de réception en 2 matchs avec un même joueur).

Maintenant, c´est vrai qu´on peut toujours charger de playbook, d´équipe voire de faire une fantsay draft.

Du temps ou je jouait sur PC, j´ai fait plusieurs matchs sur Internet. C´est vrai que là, c´est vraiement autre chose.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:45:20

Moi je le dis comme ça sans critiquer, mais si tu fais 650 yds à la passe en 2 matchs en réceptions, c´est que les sliders ne sont pas bien fixés.

Une bombe qui fonctionne de temps en temps, ok, mais si une boucherie sur chaque jeu de passe, c´est qu´il y a un soucis.

La vidéo du moment