CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce putain de CAP ROOM

pracosta
pracosta
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:23:28

salu.
ça me fai chié,ça me fai chié. :-((
mon problème et le suivant:
je commence un saison avec les jets........le saison se déroule parfaitement.........je gagne le probowl.......je choisi mes tours de draft......je veux les faire signer et BOOM " You din´t have enought cap room to sign this player"
:nonnon:
et ceci avec aussi les rams,les bengals,les redskins,les steelers,bref a achake foi
alor ke je ne change kasimen pa leffectif!!!j´achete pa 6First round pick(les types les mieux payés de la NFL)style:Gallery,Taylor,Manning;Jackson ou Vilma ou dotre.........
eske qqun a une astuce pour pouvoir acheté des tours de draft,faire resigné des joeurs en fin de saison etc....etc.....
merci :-d

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:38:39

Moi aussi, là après ma 4ème saison, je vais avoir des problèmes! je suis 1 million sous le cap, mais j´ai pas mal de joueurs importants à resigner! Je voudrais les échanger au pire vu qu´il sont un peu vieux, mais les pénalités!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:56:20

Ok, c´est un cas grave, tonton Lynch va tout vous expliquer.

1- repérer les gros salaires. Leur âge, leur niiveau, et SURTOUT le signing bonus.
Si vous faites des trades avec des joueurs ayant de gros bonus, vous vous faites plomber avec les pénalités. Et ça va très vite.

2- Voir dans les autres équipes de bons joueurs avc de longs contrats payés pas trop chers. Ceux là, faites les venir ( mais toujours attention aux trade!). Une fois qu´il est venu, il n´a plus de signing bonus, donc si c´est un mauvais choix, vous pourrez vous en débarasser sans soucis.

3- Jongler avec le signing bonus. C´est à double tranchant. Vous signez un joueur mais vous ne savez pas si vous aller le garder longtemps ni si il sera efficace: => mettez le minimum de signing bonus.
Si au contraire vous pensez qu´il va assure grave et que vous allez le garder longtemps:
=> ralongez son contrat et mettez lui le maximum de signing bonus et ensuite baissez son salaire au minimum qu´il pourra accepter. Vous verrez sur la 6ème ou 7ème année de contrat vous pouvez gagner 2 à 3 milions! Idem pour son début de contrat.

4- si vous avez de vieux joueurs déclinant avec de longs contrats et un signing bonus élevé, faites comme suit:
J´ai eu le cas avec Brooks. 34 ans, encore 4 ans de contrat ( et ps un contrat de rigolo). Je ne pouvais pas attendre la fin de son contrat ni le virer ( des tas de $ de pénalité). Alors je l´ai resigné pour 7 ans! Avec un signing bonus maximum et en descendant son salire. Grosse économie. Et je m´en fous il seraà la retrait avant la fin de son contrat. Tout bénéf! Idem pour Alstott.

Voilà en gros. J´ai dû oublier un truc ou deux...

Ah oui! Les premiers tours de drafts. Si ils demandent trop, ne les signez pas. Et prenez les en free agent. C´est moins cher. Mais le risque c´est que si ils sont vraiment très bons, ils seront demander et les prix vont flamber. Mais souvent ça peut passer.

Voià. Si d´autres ont des idées, je suis preneur!!!

La vidéo du moment