CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4*4 ou 4*5 minutes ?

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
02 novembre 2004 à 20:39:21

Salut,
Voilà, j’aimerais savoir la durée que vous me conseillez pour les matches. 4*4 ou 4*5 ?
Je trouve que 4*4 c’est un peu court et 4*5 un peu long.
Combien vous dure un match de 4*5 minutes chez vous ? ( en comptant les time out et tous les trucs qui arrête le chrono). Plus d´une demi-heure ?
En plus, avec ces durées, je pense qu’il est très difficile d’avoir des joueurs dans les awards vu qu’il ont des matchs plus courts que ceux simulés par le CPU.
Merci de vos conseils.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:48:22

Ben franchement, c´est sur qu´en défense, c´est chaud pour les stats, mais en attaque, c´est carrément jouable!
Moi, je joue en 4*5 mainteneant que la défense est améliorée, y a plus de trop gros score!
de toutes façons, 4 ou 5 minutes, ton match durera 45 minutes minimum, si je me trompe pas!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:49:27

Ben franchement, c´est sur qu´en défense, c´est chaud pour les stats, mais en attaque, c´est carrément jouable!
Moi, je joue en 4*5 mainteneant que la défense est améliorée, y a plus de trop gros score!
de toutes façons, 4 ou 5 minutes, ton match durera 45 minutes minimum, si je me trompe pas!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:49:58

:nonnon:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:05:46

je joue en 3 min. , c´est vrai je trouve ça court ( donc 4 min. me paraît convenable) mais je aps le temps de faire + de 3 min. !

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:13:06

10 à 12 minutes ( dépendemment des sliders) avec accelareted clock, il n´y a pas mieux.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:38

5 minutes dans le 2004 ça me convenait :ok: 45 minutes ouais à peu près avec les Time-out et tout :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:05:23

pareil je joue en 4*5 et faut compter 45mn. et pour les awards c´est jouable :ok:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:19:20

Ouais, mais les récompenses en défense, je crois que j´en ai jamais remporté une, j´ai été classé bien sur, mais... alors qu´en attaque!

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
03 novembre 2004 à 21:27:24

tin moi je fais des quarts de 10 minutes lol Pour les stats en défense c chaud quand y´a moins, et pis ca aide en fin de saisons d´avoir des joueurs défensif élu au pro bowl ou avec des rewards ( J.Peterson MVP défensif lol ) . Pis des quarts trop courts ca fait chelou en fin de saisons paske t´as des stats qui donnent l´impression que t´as fais que 8 matchs par rapport aux autres équipes je trouve.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
03 novembre 2004 à 22:25:20

Perso, c´est 6 minutes. Stats corrects. Offesivement c´est ok. Défensivement... point de vue yds, c´est réaliste. Mais par rapport aux autres équipes c´est peut-être un peu élévé. Niveau défensif, j´ai environ de 15 à 20% de plaquages de moins que le CPu. Mais ça dépend de la physionomie du match.

Tout dépend aussi des sliders de l´AI.

pracosta
pracosta
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:13:33

moi je jou en 4*4 et c´est nickel,en attake ya pa de problème(bon......sauf les pancakes comme dab!)et en défense ça va oci sauf les tackles(mon MLB en fai en général 75-80 alor ke le cpu en fai 100 avc des DT).kestion awards je me démerde, c´est souvent ke j´ai:
Best QB
Best DL
Best DB
Best Coach(ça c pcke je joué en All-Pro mais la chui passé en All-madden...).
et jvoulé savoir, notre compère Heyyou joue en " 4*12 avc accélerate clock",ça change koi cette accelerate clock?????????

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:36:55

Il te reste que 20 secondes avant le snap quand t´as choisis ton jeu!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:01:09

Pour les pancackes, il faut utiliser les cartes qu´on obtient pour l´OL dans le camp " pocket presence".

Les joueurs ne sont pas meilleurs, ils ne font pas forcément moisn d´erreurs, maisi ils font plus de pancakes. Faites le 3 ou 4 fois dans la saison et ça sera correct normalement.

rb23
rb23
Niveau 3
11 novembre 2004 à 09:34:19

eseque not joueure peuvent s ameliorer reponder svp

La vidéo du moment