CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chiefs

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:57:13

Tin, je suis sur le cul la...Les chiefs depuis 2 semaines sont en train de faire des matchs de fou furieux! Déja la semaine derniere avec 8 TD a la course c´était un truc de folie, mais cette semaine ils mettent une mine aux Colts avec Manning qui plante 5TD a la passe... Jme rappelle d´un analyste qui disait qu´ils avaient pas de défense, mais bon du moment qu´il marque plus de points qu´ils en encaissent, ca doit suffire :p lol
Je suis pas fan des chiefs mais franchement, ils jouent de mieux en mieux, Holmes est tout bonnement époustouflant ( c pas une nouvelle mais il est constant saisons apres saisons ) , plus de 220 yards en cumulé cette semaine...POURQUOI IL JOUE PAS CHEZ LES NINERS????!!!! lol

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
03 novembre 2004 à 02:19:42

Euh ya pas de D ? ???!!!! et James 34 yds en 10 portées en premiere mi-tamps ? MAnning a e´té inexistent en premiere mi-temps. KC n´a pas su contrer le max protect en seconde mais Manning il dechire n´importe kel Defense qd on lui laisse le temps de le faire.

vous allez voir on va le gagner ce SB ; )

XxXDeadManXxX
XxXDeadManXxX
Niveau 2
03 novembre 2004 à 15:08:34

non mais serieu va penser que les chiefs vont gagner le superbowl???? c impossible il peuvent pas battre les eagles avec McNabb et Terrel Owens cette anne le super bowl c les eagles qui vont gagner jvous le jure

XxXDeadManXxX
XxXDeadManXxX
Niveau 2
03 novembre 2004 à 15:09:09

non mais serieu va penser que les chiefs vont gagner le superbowl???? c impossible il peuvent pas battre les eagles avec McNabb et Terrel Owens cette anne le super bowl c les eagles qui vont gagner jvous le jure

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:18:37

Ben ouais, c´est ce qu´on verra, parce que là ce week end il y a un vrai test contre les Steelers!

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:57:48

c clair que les chief ont été allucinant!!!!!
et eagles steelers aussi sera tezrrible, curieux de voir les steelers moi :sarcastic:

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
03 novembre 2004 à 21:20:19

Clair ca v etre beau Eagles - Steelers! ( GO EAGLES!! lol ) . Mais bon, on peux considérer que c´est un test pour eux, mais dois je rappeller qu´ils ont battu les Ravens, qui il faut le dire ont qd meme une des meilleures défenses! Je suis curieux de voir la prestation de leur QB rookie qui déchire bien contre la défense des Eaegles, ca va etre un beau match

XxXDeadManXxX
XxXDeadManXxX
Niveau 2
04 novembre 2004 à 17:27:45

serieu moi jvous le dis terrel owens va etre souvent dans les Touchdowns McNabb pis owens c trop fort. depuis que les eagles ont Mcnabb il ont fait depuis 4 ans les final de division pis dison que avant les eagles yavais pas de gros joueur en offense le meilleur wr stais pinston fac asteur ak owens c la victoire assurer

La vidéo du moment