Clair il faut utiliser tous les receveurs potentiels, TE et RB/FB compris. C´est pas le genre de passes qui te feront couvrir des longues distances souvent ( sauf si tu maitrises bien les feintes et les courses apres les receptions ) , mais c´est un jeu de geagne terrain le foot us, il ne faut pas chercher systématiquement les long jeux, des passes courtes de 5 a 10 yards permettent de bien diversifier les drives offensifs. Utilises aussi les play actions, ca fige u npeu la défense et t´as souvent un gar qui se démarque un peu. Lis bien les défenses avant le snap, genre si tu vois que ton RB est couvert par un LB, regardes bien paske ya moyen de faire une bonne passe ( RB plus rapide que le LB ) . Evites les receveur qui ont une double couverture sur eux, et fo surtout pas forcer de passes. Varie bien ton jeu, faut pas faire que des passes, et n´hésites pas a appeller un audible ou a changer les parcours de tes receveurs avant le snap. Moi avec tout ca je m´en sors pas trop mal, en All Pro je tourne en moyenne a 4TD par match avec ptetre 1 Int tout les 2 matchs.