Voila, je pense que ça suffira... donc
première conclusion: le warning de jv.com est pourri, on en conviendra aisément, merci le Pere Tonio pour ce test.
seconde conclusion: est ce que is le warning avait bien marché, j´aurais tenté un test en anglais?... oui.
troisième conclusion: même pas là depuis une brouette de mois on se souvient de moi, si c´est pas la gloire ça!!! mdr
Awareness... c´est la stat de JC Vandamme en fait, faut etre Aware mon petit gars!!!
Plus sérieusement c´est ce qui fait que ton running back pète un tackle en fin de 4eme quarter sur une 3ème tentative et 3 yds à 5 yds de l´enbut alors que tu es en train de paumer de 3 pts et qu´il te donne le TD au coup de sifflet final sur cette action..
Merci les gars au fait, ça m´a fait plaisir de voir vos messages ( ´foirés!)
Tiens j´ai enfin commencé le Madden 2005 après avoir fini une franchise de 30 ans en mode simulé sur le 2004... C´est triste, y´a rien au bout, connerie tiens! Si ça intéresse qqun je ferai un topic là dessus, sur ce forum parce que je refous pas les pieds sur le 2004... 30 ans c´est long purée... pis finalement je suis pas fort en gestion!
Sur ce... je vais faire mes rosters de fantasy leagues moi!