CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de rush

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
26 octobre 2004 à 16:09:38

Mon camarade Billie Jean a accumulé une stat incroyable: il a gagné tous les match de sa saison, le SB en ayant fait un total de 125 en RUSH YARDS. C´est pas faute de ne pas essayer de faire des rushs mais je crois qu´il y a un gros soucis dans les blocks de la ligne offensive qui ne bloque pas. Est-ce que Billie Jean est très mauvais ou est-ce qu´il y a un vrai pb? Est-ce que Billie Jean is my lover? De tte facon, the kid is not my son.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:47:24

Wahou, c´est trop cool!
Vaut mieux en rire qu´en pleurer...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
26 octobre 2004 à 16:52:58

Si c´est une question sérieuse... je dirais que c´est possible.

Mais dommage. car pour avoir ce type de stats, il ne faut vraiment pas courrir beaucoup!

A moins de joueur en ALl madden avec des sliders suicidaires.

Sinon, un petit pas de dance pour accompagner les paroles?

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
26 octobre 2004 à 17:05:25

C´était pas une blague!!!
en 20 matches avec Brown des Titans + Eli Manning ==> 125 yards ( mes rush avec Manning étaient plus efficaces que ceux du HB)

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:54:41

tu rigoles ? j´ai joué avec Vick hier soir et il m´a fait une course de 62yards ! c´est vrai que le jeu de course est particulièrement difficile mais quand meme !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:04:05

Ouais, y a pas un topic sur las records à la course, je fais 80 yards avec un HB moyen!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:04:37

Sur une seule course!

destruktor
destruktor
Niveau 5
27 octobre 2004 à 12:01:16

moi j´ai fait 76 yard

:lol:

a la fin je leur ai mis 70 à 14 :lol:

je l´ai ai bien explosé

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:45:30

70-14... il serait peut-être temps de passer au niveau suppérieur...

Ou alors tu as une attaque vraiment béton!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:10:45

Ah ces jeunes, aucune constance . .. les stats de la NFL le démontrent clairement, les yards gagnés par les runs sont toujours plus élevés dans le 3ème et surtout dans le 4ème quart !
cela tient simplement au fait que la défense est fatiguée, et donc moins prompte à bien lire le run, et rate des tackles qu´elle réussissait au 1er quart . .. conclusion, il ne faut pas abandonner le run sous prétexte que les 2 premiers essais n´ont pas fait avancer l´équipe de 60 yards ! !!
Les runs, c´est 1x2 yards, 1x6 yards puis encore 2 yards puis encore 8 ou 12 yards et de temps en temps un ´LONG RUN´ . .. à condition de PERSEVERER ! !!

Petite note : évidemment, le slider ´fatigue´ doit être bien positionné et d´autre part, il faut utiliser TOUTE la profondeur du roster ( runs du HB #1, du HB #2, du FB et parfois même du QB !

Billie_Jean
Billie_Jean
Niveau 1
28 octobre 2004 à 03:34:55

francky_flash Posté le 26 octobre 2004 à 16:09:38
Mon camarade Billie Jean a accumulé une stat incroyable: il a gagné tous les match de sa saison, le SB en ayant fait un total de 125 en RUSH YARDS. C´est pas faute de ne pas essayer de faire des rushs mais je crois qu´il y a un gros soucis dans les blocks de la ligne offensive qui ne bloque pas. Est-ce que Billie Jean est très mauvais ou est-ce qu´il y a un vrai pb? Est-ce que Billie Jean is my lover? De tte facon, the kid is not my son.

tas un pote qui sappelle billie jean?

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:24:44

Pour Destruktor:
Je retire ce que j´ai dit.
Ca m´est arrivé aussi. 54-7!
Moins de 100 yds à la passe et des stats minables.

Mais à la course.... plus de 350 yds! YEAH!! J´ai rien compris...
Comme dans du beurre. Ca change...

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
28 octobre 2004 à 20:25:28

Eh oui, je sais que c´est pas donné à tout le monde! :cool:
Et le pire, c´est que c´est un gars!
Mais toi! Es-tu vraiment Billie Jean :monoeil: . ....j´ai des doutes. :doute:

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
29 octobre 2004 à 01:46:05

mouais...rien d´extraordinaire...lol Dans madden, fo savoir qu´il ya tjs une rush qui marche plutot bien ( j´arrive a faire péter les 2600 yards/saison avec K.Barlow ) . Le tout est de bien lire tes blocks et de jouer sur les motions pour faire bouger les DB´S. Quand tu feras 500yards/match, la je serais ébloui :p lol

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:33:25

Ouais, enfin bon 500 yards, j´vois mal ou ça peut te mener sinon à délaisser les passes!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
29 octobre 2004 à 10:44:49

Ben même 2600 yds par saison pour un joueur... ça me paraît louche...

Bon, je commence à mieux maîtriser la course, mais de là à faire ce type de stats...

Moi les 350 yds par match je les ai fait uen seule fois.
Et vues certaines défenses, je doute que je puisse le refaire...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:01:35

Bah comme j´ai dit, c´est juste une habitude de Madden ( je les ai tous depuis le 94 lol ) , et a force on remarque vite les tactiques foireuses de celles qui te font gagner pas mal de yard. Par exemple dans Madden 2004, la rush qui marchait le mieux je trouve était la formation singleback avec TE, le coureur qui fait un cutback gauche droite au départ, tu fais bouger le receveur qui est du coté ou tu veux partir avant le début de l´action, si tu vois que le CB le suit ( man to man) c´est tout bon, tu peux faire une course de 40 yards facile. C´est toujours le meme schéma pour les courses, il faut bcp utiliser les motions au début de chaque action pour bien lire la défense. PS Lynch, crois moi, meme avec 2600yards/saison avec le RB, je fais dans les 5000 a la passe aussi avec plus de 60TD a la passe...Et oui je sais que ca parait extravagant, et c´est bien ce que je reproche a Madden, meme si c´est LE jeu de foot us, quand tu le pratique depuis des années, tu captes vite les subtilités ( jpeux t´en donner un paquet pour le 2005 pour faire des actinos de fou lol ) .

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
30 octobre 2004 à 15:46:51

A ouais??... je ne devrais pas, mais je veux bien un ou deux jeux efficaces à la passe! Parce que là, passes courtes ou moyennes, ok. Mais pour le jeu vertical... Pas grand chose. Une bombe de temps en temps ( en priant pour qu´il n´y ait pas d´interception " miracle").

Pour la course, il y a des jeux qui fonctionnent mieux que d´autres, mais c´est pas toujours sûr. certaines équipes ont des défenses en béton! Tu n´as pas le temps de donner le ballon au HB qu´il est déjà enterré sous 300kg!

Non, franchement, il y a des trucs qui craignent un peu, mais la perfection n´exsite pas. Elle est pas mal cette version 2005 ( si seulement ils avaient gardé certains points de 2004!!...)

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:45:21

Ouais c´est clair Lynch, le 2005 est qd meme tres bien, je crois que de toute facon on n´aura jamais, comme tu le dis si bien, le jeu parfait.
Moi j´ai une action de passe qui marche pas mal, regarde dans le playbook des niners, le premier jeu en singleback, c un playaction avec le WR #1 qui fait un carré exterieur a 10 yards et le slot WR qui fait un flag a 10 aussi. Tu pompes un coup et tu balances un peu lobé au Slot WR, ca te fais quasiment assuré un gain de 20 30 Yards, que tu peux transformé en TD longue distance avec un peu de chance.
Sinon le truc radical quand t´es en galere a la passe, c les carré exterieurs( qd le WR part a 90° vers le bord de touche ) . C´est une passe réussie presque a chaque fois. Je m´arrange toujours dans les jeux de passes pour changer le parcours d´un des receveurs pour qu´il fasse un carré, comme ca g une solution de secours rapide contre un blitz ou une couverture préventive. ( j´ai commmencé avec madden94, ca aide au niveau de l´experience lol )

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
02 novembre 2004 à 10:05:07

Dangereux ton jeu sur les extérieurs... il peut mettre une défense de zone sur les côtés... et là... c´est l´interception pour le TD assurée!

La vidéo du moment