CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes favoris pour le titre...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 10:14:16

Salut a tous!
content de remarquer les retours de quelques anciens du temps de madden 2004 ( ça va frenchy? :-))) )
Mes petites impressions sur le début de cette saison:
Evidemment, les Patriots semblent tres tres costauds, au dela de leur serie en cours. Sur tous les compartiments du jeu, ils semblent pouvoir faire face. Et brady est de plus intelligent et efficace. Je sais pas pour vous, mais je trouve qu´il y a du Montana chez ce Brady!

Ce n´est pas pour me déplaire, mais mes petits Eagles semblent etre encore plus costauds que ces 3 dernieres saisons. McNabb a pris une nouvelle dimension maintenant qu´il a un wr digne de ce nom! Et les départs ( Staley, Brown et Taylor entre autres) semblent avoir été comblés sans problemes par les jeunes! Peut etre enfin la cap de la nfc championship qui sera passé. Je m´espere; ça ferait un sacré superbowl!

Les Giants ont de sacrés résultats, et c cool ( j´aime bien les giants) mais je pense qu´ils sont un ton en dessous des 2 1ers ou de leurs voisins les Jets. Meme les seahawks qui pourtant ont une fiche moins bonne pour l´instant me semblent mieux armés.

Les falcons marchent pas trop mal, les vikings et les jaguars se sont apparemment réveillés...

Par contre, les panthers nous montrent que l´année derniere était un coup de chance, les 49ers sont en train de payer tres cher une intersaison où tout le monde est parti et personne n´est arrivé et les dolphins qui tenaient la barraque l´année derniere par un jeu téléphoné sur Williams découvrent cruellement qu´il faut varier son jeu; ça aide si la défense bloque cet aspect du jeu ( comme l´année derniere) et si le joueur se barre sans crier gare, ça donne 0-6

Je vois donc ( comme beuacoup) la finale qu´on aurait du avoir l´année derniere Eagles/Pats. Et si il y a égalité dans la derniere minute, j´aurai engagé spécialement des snipers pour s´occupper de Vinatieri Non mais, 2 fois ça suffit peut etre!!)

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 octobre 2004 à 11:14:27

:lol: salut ludonardo ça va faire un an qu on c est pas vu!

Comme toi je vois eagles vs patriots
Tous les 2 tres impressionant ( haa TO fait quand meme du bien)
Sinon giant et jet . ........ ça bombarde pour l instant
Voyons ce que mes ptit RAVENS feront pour chambouler tout ça :sarcastic:
:bye: ludo

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:33:09

Les 49ers payent pas leur off-season, ils étaient préparés, ils savaient qu´ils fallait reconstruire!

gargan
gargan
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:04:49

attention si les Broncos conservent le jeu de course des ces 2 derniers matchs ils pourraient être la surprise

ursak
ursak
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:59:41

J´allai le dire gargan... :rire2:
Je penche pour un Broncos-Rams... je fais dans l´originalité mais les Rams s´affirment de matches en matches et les broncos avec leur défense ( tres important pr les playoffs) et leur jeu de course

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:14:12

les patriotes iront pas en finale cette saison

moi je prédit une finale colts/eagles

manning est plsu puissant que jamais...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:07:54

Faut pas réver non plus, ils ont perdu contre les Jaguars, si c´est pas une contre performance pour un des meilleurs quart de la ligue... :rire2:

ursak
ursak
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:47:52

Oui mais sauf que les Jaguars sont beaucoup plus forts cette saison qu´avant...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:08:12

Oui, c´est ce que je dis, si les jaguars battent les Colts, il y a peu de chances qu´ils aillent jusqu´au Superbowl

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:16:35

Aaaaah Ludonardo, il semble que tes Eagles planent sur le championnat, la logique de ce début de championnat voudrait que ce soit l´une de ces 4 équipes :
Patriots, Eagles, Steelers ou Colts . .. mais espérons qu´il y aura des surprises, mais ( ???) . .. mais :question: ohooooooooh, j´entends un rugissement, se pourrait-il que ce soit . .. un " signe" ?

arno20
arno20
Niveau 4
29 octobre 2004 à 01:10:06

on va savoir dimanche ce que valent les steelers 2005
mais avec Roetlischberger il sont capable de battre les pats!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:31:36

On ira peut-être pas jusqu´à dire que Roetlischberger fera gagner l´équipe à lui tout seul! Il aura beau performer en attaque, si les receveurs droppent ou si la défense est moyenne, les Steelers perdront!

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:55:46

Fan des 49ers, je suis dégouté de cette saison lol ( surtout que mon LB préféré a savoir Julian Peterson est out pour la saison :-( snif ) , mais je suis ravi du début tonitruant des Eagles que j´adore aussi, la paire Mc Nabb - Owens ca va valloir un Young - Rice de la grande époque d´ici qques temps.

Pour le SB, je vois bien un Eagles - Patriots ( c tjs le fan des Eagles qui parle parceque j´y croyait a fond les 3 dernieres saisons aussi lol ) mais j´aimerais bien voir les Colts en finale pour voir du beau jeu offensif, packe les Pats sont bons, mais c plus leur défense que l´attaque qui domine.

Enfin je penses que les play offs vont nous apporter des tites équipes pas tres attendues en début de saisons ( Lions et Steelers sont agréables a voir jouer cette année ) .

La vidéo du moment