Salut a tous!
content de remarquer les retours de quelques anciens du temps de madden 2004 ( ça va frenchy?
)
Mes petites impressions sur le début de cette saison:
Evidemment, les Patriots semblent tres tres costauds, au dela de leur serie en cours. Sur tous les compartiments du jeu, ils semblent pouvoir faire face. Et brady est de plus intelligent et efficace. Je sais pas pour vous, mais je trouve qu´il y a du Montana chez ce Brady!
Ce n´est pas pour me déplaire, mais mes petits Eagles semblent etre encore plus costauds que ces 3 dernieres saisons. McNabb a pris une nouvelle dimension maintenant qu´il a un wr digne de ce nom! Et les départs ( Staley, Brown et Taylor entre autres) semblent avoir été comblés sans problemes par les jeunes! Peut etre enfin la cap de la nfc championship qui sera passé. Je m´espere; ça ferait un sacré superbowl!
Les Giants ont de sacrés résultats, et c cool ( j´aime bien les giants) mais je pense qu´ils sont un ton en dessous des 2 1ers ou de leurs voisins les Jets. Meme les seahawks qui pourtant ont une fiche moins bonne pour l´instant me semblent mieux armés.
Les falcons marchent pas trop mal, les vikings et les jaguars se sont apparemment réveillés...
Par contre, les panthers nous montrent que l´année derniere était un coup de chance, les 49ers sont en train de payer tres cher une intersaison où tout le monde est parti et personne n´est arrivé et les dolphins qui tenaient la barraque l´année derniere par un jeu téléphoné sur Williams découvrent cruellement qu´il faut varier son jeu; ça aide si la défense bloque cet aspect du jeu ( comme l´année derniere) et si le joueur se barre sans crier gare, ça donne 0-6
Je vois donc ( comme beuacoup) la finale qu´on aurait du avoir l´année derniere Eagles/Pats. Et si il y a égalité dans la derniere minute, j´aurai engagé spécialement des snipers pour s´occupper de Vinatieri Non mais, 2 fois ça suffit peut etre!!)