CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moral

firesword
firesword
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:31:07

a part gagner des matches
on peut pas leur remonter
ils me semblent kan leurs offarant un nouveau contrat çà remonte si ct pas trop ctastrophique

g remarqué ke le moral baisaient kan on tradait des joueurs
deja je trouve çà con...
bon au pire c paske les gars ils sont degoutéske leur potes de douches s´en aille
bon au pire alors....

mai kan on echange un tour de draft kontre un gars a 89 d´ovr
pkoi mais PKOI????????
leur moral baisse?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:12:45

Ils perdent un pote, mais avec une victoire, il est bien loin...

firesword
firesword
Niveau 7
22 octobre 2004 à 21:42:14

je sais mais sa marche pas

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
23 octobre 2004 à 01:28:07

Si ton joueur n´est pas content... c´est probablement parce qu´il veut être titulaire et qu´il ne l´est pas.

Moi je galère un peu avec ça. Tu ne peux pas vraiment avoir 2 bons joueurs pour un même poste.

xerios
xerios
Niveau 9
23 octobre 2004 à 07:47:11

Ca depend des postes vraiment des joueurs comme les Defensive back c´est jouable d´en avoir plusieurs bon et meme conseiller. Tu peux tres bien gerer les safety en les alignant a la place de CB moyen sur les jeux en dime ou quarter par exemple.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:26:37

Ben ouais Lynch, regarde avec Tampa ( je crois que tu joues avec les Bucs!) Barber, Kelly, Edwards et même le 4 ème assure, mais son nom me revient plus!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:27:09

Je crois que c´est Sam Knight!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
23 octobre 2004 à 22:44:28

Le 4ème CB?... euh je ne sais plus... Moi maintenant c´est Cox ( typiquement ce dont je parlais pour la Draft: Awarness à 99, donc maintenant il ne progressera plus, sauf par le biais des mini camps, puisque la vitesse, l´accélération etc ne progressent pas)/

Le plus dur au point de vue concurence, c´est les QB et les HB. Dur à gèrer...

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
24 octobre 2004 à 02:19:21

Utiliser les substitutions pour mettre les joueurs bon ( plus que 80) mais moins bon que le titulaire pour qu´il soit dans la colonne des joueurs ayant joué dans un match. Mettez votre safety numéro 2 dans la formation nickel bizarre ( pas de base) et utilisé là une fois dans le match, il dverait se calmer, même chose pour les joueurs de lignes. Ou utiliser les package et donnez lui quelque snap par partie... j,utilise souvent mon RB #2 pour garder le #1 frais et dispo.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:12:01

Ah mais tout ça je le fais déjà en gros!

Le problème ce que certains joueurs veulent être " starter" ( titulaire).
Et là... ça craint...

Johson+ Griese, ça ne va pas trop longtemps. ( heureusement maintenant le vieux Johson est à la retraite).
Mais j´ai le problème avec les RB. Et j´ai l´impression que ça va se propager aux FS! ( j´en ai 3 et ils sont les 3 à plus de 90... Un peu craignos la progression des joueurs soit dit en passant...)

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:14:49

Euh... JohNson et pas Johson bien sûr!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:19:24

Vends au moins un safety Lynch, ça peut te rapporter un 1er tour s´il est pas vieux!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
25 octobre 2004 à 17:23:42

Le soucis c´est pas encore trop mes safeties.
Au pire je ne vais pas en re-signer un.

Mais pas l´échanger! Je galère déjà pour le salary cap, alors j´ai pas envie d´avoir des pénalités.
POur ça, c´est vraiment dur cette année... Et donc réaliste.

arno20
arno20
Niveau 4
25 octobre 2004 à 21:05:23

avec les steelers, c´est plaxico burgess qui fait la gueule. je lui ai fait un contrat de 4 ans et ça remonte pas...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:35:55

Le problème, c´est pas la durée de son contrat, mais son temps de jeu!
S´il est starter, là...

arno20
arno20
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:55:47

il est starter, mais rien à faire...
j´ai tradé Maddox, ça fait du bien!

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:48:57

Bah balances lui une dizaine de passes par match, ca devrait le satisfaire. Lynch a raison, c souvent du a un manque de jeu ou de stats qu´il font la gueule nos tits chéris. Jsuis d´accord aussi avec Lynch sur le fait qu´il est quasi impossible d´avoir 2 bons joueurs aux memes postes sans qu´il y´en ai un qui fasse la tronche ( tjs manque de jeu) malgré la remarque énoncée sur le fait qu´il peux y avoir plusieurs CB de bon niveaux ( sans déconner!! t´en a 2 en permanence en défense presque, et ca peux aller jusqu´a 5 lol). Donc quand o nparle de 2 joueurs de bon niveau aux meme postes comme dit Lynch, c plutot pour un QB, un HB, un TE, ou un MLB, pas les CB ou les WR lol
Un dernier tit truc pas mal que j´ai vu, faites des subs sur certaines formations pour faire tourner un peu les effectifs, avec u npeu de chance vous allez booster un gars dont vous avez rien a faire et vous pourrez le dealer dans les restricted free agent en fin de saison. Qques choix de draft en plus pour un joueur dont on a pas besoin, c tjs bon a prendre :p

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
30 octobre 2004 à 15:40:30

Oui, les packages c´est super sympa! je commence à m´y mettre! c´est du bonheur!

Mais hélas c´est toujours pareil. Les joueurs pas content veulent être titulaires + avoir des stats!
Moi là, j´en ai 3 qui sont furax! Necce 2nd LOLB.
Cie Grant 2nd MLB. Tavaris Robinson, 2nd FS. Et Will Allen ( 3rd FS) c´est presque pareil. Et Mario Edwards 3rd CB! ( il a pourtant des stats...)
Sans parler de Pittman et MacGahee au poste de HB....
Et comme j´ai des gros boulets qui vieillissent, qui deviennent faibles et qui ont des gros et longs contrats ( avec des signing bonus dissuasifs: pas moyen de les virer!).

Dure la vie de manager! :rire:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:40:18

Bah, quand Quarles brooks et Cie vont partir en retraite, ils feront moins la gueule!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:58:56

Le problème c´est qu´ils s´accrochent! J´ai simulé 2 ou 3 saisons pour vooir, et bien Brooks je ne sais pas quand il part! ( pour le moment ça va, mais point de vue vitesse, il perd -2 par saison).

La vidéo du moment