CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Giants / Manning

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:14:59

Finalement, les Giants ont décidé de ne pas mettre trop de pression sur les épaules du jeune Manning. Je me demande même si il parviendra à obtenir le poste de QB starter tant les stats de Warner sont excellentes ! !!

ced113
ced113
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:26:44

il est trop nul eli manning ; tu t en ai pas rendu compte , en tout cas l entraineur des giants si parce qu il a vu son niveau pendant les match de pre saison et ca lui a fait peur!

seh
seh
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:49:09

il y très peu de QB de première année qui cassent la baraque... dans certaines équipes les coachs les lance pour les préparer pour les saisons suivantes en sachant que le bilan en fin de saison sera négatif, d´autres les couvent sous la protection d´un QB confirmé: c´est le cas chez les giants. en plus warner semble avoir retrouvé un bon niveau!

ps: t´as vu frenchy, je varie mes réponses selon les forums :lol:

Shockey
Shockey
Niveau 6
22 octobre 2004 à 15:20:54

Ced113,

as-tu bien suivi les stats de Manning par rapport à celles de Warner sur les rencontres de pre-season ? Elles sont quasi equivalentes ! Hormis la rencontre face aux Jets où Manning s´est un peu troué.

A part ça ? ... :question:

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:23:33

oui mais entre la présaison et la saison, les choses sont differentes...

ced113
ced113
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:41:49

le meilleur qb rookie c ben roethlisberger parce que lui il joue donc il s ameliore!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 09:55:31

Oui, mais Manning engrange de précieux conseils pendant les entrainements avec un QB expérimenté, 2 fois mvp et vainqueur du superbowl. Dans l´immédiat, ça peut paraitre inutile, mais pour la suite de sa carriere, ça n´a pas de prix!
Le probleme, c´est qu´ils ont fait un tel batage médiatique sur Eli que mainteannt qu´il est sur le banc, forcément, il a la pression...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 octobre 2004 à 09:57:43

du moins dans la presse!...

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
23 octobre 2004 à 10:50:13

messieur calmons nous on ne devient pas un excellent QB en nfl aussi facilement, il y a un gouffre entre le jeu NCAA et la NFL, je pense que pour manning il a de la chance d´avoir Warner comme veteran qui va lui apprendre les ficelles du metier, laissez un peu de temps a votre QB supporters des Giants

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:30:10

Oui, mais malgré le gouffre, Roethlisberger c´est bien adapter!

xerios
xerios
Niveau 9
23 octobre 2004 à 15:49:09

Apre tout ce qui s´est passé avant et pendant la draft je hais la famille Manning lol mais pour l´instant ca ne sert a rien de savoir si il a le nivo ou pas on verra l´an prochain ou dans deux ans un peu comme avec Palmer avec Cinicinnati qui si il n´a pas de super stats n´est pas ridicul loin de la ensuit epr Big Ben c´était quand même assez prévisible, il est de loin le QB qui avait le plus d´experience et le jeu le plus proche de celui de la NFL avant la draft.
Maintenant pourquoi il reussit aussi bien, pe etre parce qu´il n´a pas encore eu en face de lui des defenses enorme mais ca va pas tarder et qu´il n´a pas la pression de Manning parce que c´est toujours plus facile de remplacer un QB comme Maddox qui ne produit plus rien qu´un comme Warner qui performe...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:18:33

" Prévisible", " le QB qui avait le plus d´experience et le jeu le plus proche de celui de la NFL avant la draft" peut-être, mais explique moi pourquoi c´est pas lui le numéro 1 de la draft?

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:44:48

Parce qu´il a un nom imprononcable et que l´autre à un nom de star

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:08:44

Ouais ben si je suis scout et que je me base sur son nom plutôt que son potentiel... remarque que Manning a peut-être plus de potentiel?

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:35:29

Bon pour moi c´est dur de l´avouer ( vu que depuis cette draft je ne fais que de le casser) mais OUI E.Manning à encore un plus gros potentiel que Big BEN et oui les 2 seront de futur super star...

Vla ca c´est fait.

Mad_madden
Mad_madden
Niveau 3
24 octobre 2004 à 01:06:36

David Carr est bon depuis 2 semaines je crois.
Sa lui aura pris du temsp et j´espere qu´il va continuer comme sa.

arno20
arno20
Niveau 4
24 octobre 2004 à 01:43:46

Roetlischberger, c´est le QB du futur , y´a pas photo

xerios
xerios
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:37:18

Pour reopndre a twentycent Manning a ete drafte plus haut parce que oui bcp considère qu´il a un plus grd potentiel et aussi parce qu´il s´apelle manning.
Ensuite pourquoi Big Ben performe plus vite ba parce qu´il a un style de jeu plus proche du style pro que Manning et que l´adaptation est plus courte alors aprre pe etre qu´au final Manning sera meilleur.

Et sinon faut bien se dire que si il sort numero un de la draft c´est qu´il a un enorme potentiel que ca me fasse chier comme sitting ou non lol l´accident Ryan Leaf n´est arrivé qu´une fois en des dizaines d´années

Mad_madden
Mad_madden
Niveau 3
24 octobre 2004 à 21:56:07

Il n´y a pas juste sa, c´est aussi qu´il a de sacré bons receveurs! Hines Ward et Buress, c´est pas n´importe quoi.

C´est comme Culpepper, il a débuté et il avait Moss et Carter, n´importe qui aurait fait une bonne saison.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:22:20

Ouais, ça aide mais de là a créer une telle différence, tu sais lancer ou pas c´est tout...

La vidéo du moment