CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme en defense !!! HELP ME !!!

amphibia
amphibia
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:19:57

je joue en pro ( c pour ça je comprends pas ! )avec les patriotes ! ( en + )

je viens de faire un match et impossible de passer cette damné defense :
-course au centre : aucun yard de gagné
-course legeremenbt sur le côté aucun yard de gagné ( mes blocks se font dechiré a chaque fois ! et viennen me plaquer mon RB !
-course a l´ exterieur : ça passe 1 fois sur 3 sinon ! !!

en jeu de passe environ 4 interceptions par match ( pas mal ) + 10-15 sack par match ! !! ( pour les sack g meme pas le temps de voir venir ! !!

autre chose les matchs c environ 7 a 7
ok j´ arrive kan meme a marquer mais seulement sur des passes moyennes sinon les DB de l´ adversaire me contre tt ! !!

et generalement je me prends des touchdowns sur fumble ou sur interceptions !

il y a quelqu´ un qui a eu le meme pb en all-pro et on lui a conseiller de passer en all-madden !

donc si quelqu´ un a une solus ( choix du joueur ou sliders ! )
le plus gros pb c kan meme que l´ equipe adverse me passe pratiquement a chaque fois ma premiere ligne offensive !

ursak
ursak
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:58:23

ENTRAINEMENT

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:14:11

L´entrainement bien sûr. Mais si c´est aussi " grave" que ça...
C´est la première fois que tu joues à ce jeu?
Sinon, rassure-toi, ça arrive à tout le monde ces problèmes offensifs dont tu parles.

Avec un bon QB, je résussis à avancer assez lentement et à faire un gros jeu de temps en temps. Mais avec un mauvais... c´est la galère!
Pour le jeu de course, augmente l´AI en run blocking pour les 2 équipes. C´est la seule manière d´arriver à quelque chose de cohérent.
Il faut aussi bien lire la défense. Maintenant j´arrive presque à chaque fois de répérer les situations à risque pour la course. Il m´arrive de prendre le risque, et je me fais souvent punir...
Quelqu´un a dit auparavant d´éviter les jeux avec décrochement d´un linemen. C´est vrai. C´est un peu triste parce que normalement ça devrait être l´inverse, mais c´est vrai.

Sinon je ne te conseille pas de passer en All Maden pour le moment. je ne sais pas cette année, mais l´année dernière en maitrisant le jeu, en All madden je n´arrivais pas à faire un match sans lancer AU MOINS une interception.

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:59:46

bizarre moi aussi mon jeu de course n´est pas terrible mais a la passe je n´ai aucun problème, l´autre jour j´ai fait un 17/18 pour 293yards et 4TD :cool:
je pense aussi qu´il te faut plus d´entrainement tout simplement.

amphibia
amphibia
Niveau 6
17 octobre 2004 à 21:05:41

je pense aussi que l´ entrainement et le meilleur moyen !
enfin ça va g fait un match contre les bengals et g gagné avec un touchdown d´ avance !
je vais changer les sliders !
c clair en all madden c pas pour tt de suite!!!
sinon mon derniere match je me faisait intercepter mais comme g defendu comme un dieu je les bloque en 4th down et je recupere la balle !

sinon les deeps passes a moins que mon receveur soit tt seul il ne chopa jamais la balle !

le truc galere c que souvent mes RB se font rattraper par le SS kan je trouve la faille en def !

amphibia
amphibia
Niveau 6
17 octobre 2004 à 21:07:25

sinon g eu madden 2004 et je jouer en rookie ( je c c la honte ! ) et g gagner ts mes match !
donc comme c lassant g acheté le 2005 et je joue en pro pour l´ instant

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 00:34:44

amphibia Posté le 17 octobre 2004 à 21:05:41

le truc galere c que souvent mes RB se font rattraper par le SS kan je trouve la faille en def !

:d) c souvent ça le prob pour faire une bonne course parce que eviter les linemen c pas si dur que ça... mais ca se complique contre la deuxieme ligne de défense voire la 3eme!!
ça m´est arrivé de faire des course de 60 yards en pro uniquement lorsque j´avais une faille de défense où les LB, le FS et le SS étaient mal placés..

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:47:09

ben disons que c´est déjà rare que les LB se trouent, mais les S sont là pour le cas où... sur les courses!

La vidéo du moment