Les sliders c´est une chose, mais j´ai du mal à trouver l´équilibre cette année.
J´ai des stats hyper réalistes. Tant offensivement que défensivement. Le jeu est intéressant et équilibré.
Mais je gagne trop! J´en suis à 13-0 dans ma 2ème saison... Je ne sais pas quoi faire...
A la course j´ai une moyenne par match entre 2,2 et 4,2 yds.
A la passe je fais de bonnes séries, mais généralement sur un match ça s´équlibre à 60/65% de passes complètées.
J´ai une super défense. Entre 3ème et 5ème contre la passe et 1ère contre la course. Normal sur mes 11 titulaires en défense, il n´y en a qu´un à moins de 90 d´overall.
Le soucis c´est que l´équipe est trop forte contre la course. Enfin... pas exactement. J´ai bien modifié les sliders. Résultat le Cpu se claque assez facilement des courses de 7 à 10 yds. Le problème c´est qu´il ne court pas assez!
Exemple de match:
Je prends un retour de fumble 0-7.
je reviens par 2 FG 6-7
Il marque à la passe 6-14 à la mi-temps.
2ème mi-temps il ne court pas assez et je lui mets de 3 and out à la pelle.
Résultat après avoir bien ramer pendant un moment je gagne finalement le match 24-14.
Pas de scandale, pas d´action honteuse, pas de facilité exagérée, pas de stats ridicules.
Mais je gagne...
Si vous avez un ou deux conseils... Passer en all-madden? ( j´ai peur que ça devienne du n´importe quoi, parce que là c´est équilibré et réaliste).