messieur je viens de commencer ma premiere saison de franchise en mode pro pour me refamiliariser avec madden avec denver et minnessota . un gros probleme est le nombre de TD que je me prends sur les tentatives de retour de punt. je me prends en moyenne 14 points par match mais 75 % des td sont sur des fumbles que je fais pour tenter un retour de punt. quelqu un a t il un conseil a donner merci
skeleton
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:37:06
si tu vois que ta des mecs qui arrivent sur toi au moment de recevoir le ballon fais un fair catch. parce que meme si tu pense que tu va pouvoir lui mettre un crochet, le type t´attend et te fous un plaquage énorme et il ya à 99% fumble. donc privilégie la prudence a la fougue
Twentycent
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:36:30
Ouais, je prends un fair catch 90% du temps, c´est emmerdant, mais au moins t´as la balle!
Freakish[D]
Niveau 7
15 octobre 2004 à 12:46:18
et ouais encore un pb,le jeu de retour de punt est grave,l´equipe adverse punte comme des gogols(meme avec sliders max),et on ne peut jamais retourner a moins de faire venir un linebacker pr faire le 1er block..
skeleton
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:24:48
moi je trouve que c´est plus facile quand le botteur envoie le ballon un peu sur les cotés, je sais pas pourquoi mais j´arrive beaucoup plus souvent à relancer et à marquer dans ces cas la