CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

penalites realistes

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:49:54

salut a tous j aimerai connaitre les bons reglages pour avoir des penalites realistes.histoires de voir des holdings,false start et des passes interference comme ds un vrai match de nfl.par rapport au 2004 on voit moins de penalites pour grilles faciales mais c est pas encore ca j ai essaye d augmenter mais je suis pas trop satisfait.
merci

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:10:14

ouais, moi ça va, le saul problàème c´est sur les interferences de passes!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
14 octobre 2004 à 22:38:18

100% d´accord! Les interférences il y a en une toutes les 5 saisons! Faut pas déconner!
Le pire, c´est qu´elles existent mais qu´elles ne sont jamais signalées.

Je me souviens encore de mettre fait plaqué mon receveur alors que la belle devait bien être encore à 2 mêtres.

J´aurais tendance à dire qu´en ALl-pro il faut tout augmenter. Jusqu´à quel point?... je ne sais pas encore.

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
15 octobre 2004 à 00:13:09

Bah figurez-vous que je n´ai pas bcp touché les sliders des pénalités et les réglages que j´ai fait sont assez bons...
A vous de voir:
+0 signifie que je n´ai pas touché au slider correspondant; +5 signifie 5 crans vers la droite par rapport à la position initiale du slider; et inversement pour les chiffres en moins

False Start +0
Holding +0
Face Mask -10
Offensive Pass Interference +5
Defensive Pass Interference +5
KR/PR Catch Interference +0
Clipping -10
Intentional Grounding +0
Roughing the Passer +0
Roughing the Kicker +0

amphibia
amphibia
Niveau 6
15 octobre 2004 à 09:01:55

vous jouer en quelque niveau de jeux ?
moi je pense commencer en pro puis voir si je suis pas trop nul en all-pro

czar
czar
Niveau 7
15 octobre 2004 à 09:47:33

Ouais, c´est sûr qu´il pêche un peu par défaut dans ce secteur....

J´ai fini ma première saison en All-Pro. Je n´ai bénéficié d´aucune Pass Interference et j´en ai pris une seule contre moi ( Faut dire que Troy Vincent avait bien ratatiné le WR et que la balle était à peine partie de la main de QB ! !)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:35:09

Oui, c´est sur, y a quand tu plaques trop tôt, mais des fois, mon joueur saute et rentre dans le défenseur et le ballon passe au dessus alors que sans défenseur, il l´aurait eu!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
15 octobre 2004 à 12:41:55

alors moi je joue avec ttes les penalités au max sauf le face mask 1 cran avant la fin sinon ya trop de face mask pr 15yards.

sinon le reste ca sert a rien,jamais de Pass Interference mais je crois que c´est deliberé de la part d´EA,car des fois je hit le receveur avant et au dela du bump et ya jms rien pfff,et la meme contre mes receveurs.
Si tu fais pas la feinte du snap,ya jamais de false start ou offsides,par contre si tu le fais yena trop.
Les holdings ca va encore mais pas assez,jms de clipping,intentional grounding non plus et les PF sont inexistantes bref c´est franchement a revoir!!

Bref EA a du faire cela pour rebuter les nouveaux joueurs.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
15 octobre 2004 à 12:44:12

rah " pr ne pas rebuter" il fallait lire.
mon analyse sur les offsides et false start est idiote apres relecture! ; )

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:26:48

Je sais que avec pas beaucoup de pénalité c´est pas réaliste, mais perso je trouve que les pénalités ne font que ralentir le jeu, j´aime mieux qu´il y en ait pas beaucoup... donc je met presque tous les sliders au max... ça semble contradictoire, mais c,est pour dire qu´il y en pas de pénalité dans le jeu à moins que vous en fassiez des évidentes volontairement.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:03:15

mais il faut reconnaitre que les penalites font partie integrante du foot us tu reagrdes un match et toutes les 3 actions t en as une.et ca arrive souvent que ca empeche la realisation d un beau TD.
je suis d accord avec toi freakish je comprends que ca puisse gaver les novices de se taper 15 yards de penalites mais en mm tps qd on veut commencer a s interesser a ce sport il faut le voir ds l ensemble sinon pourquoi jouer au foot avec les hors jeux.ea sports pourrait faire en sorte qu en all pro ou all madden ca devienne ultra realiste vu que ca s adresse aux plus passionnés.

ps qu en est il a ce niveau sur espn ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:40:12

C´est vrai que c´est réaliste, mais dans la réalité, des fois y en a une par drive voire moins, mais c´est vrai que des fois y en a pas mal!

La vidéo du moment