CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques question merci ! pénalitées etc

amphibia
amphibia
Niveau 6
13 octobre 2004 à 21:05:01

tout d´ abord je tien a preciser que g fait des recherches ! et que je n´ ai pas trouver de topic repondant a ma question ! ( g mi plusieurs mots clefs et il n´ y avait aucun topic ! )

c pour savoir :
quelles sont les differentes penalitées ? ( car je me prends souvent 5 ou 10 yards de penalité ( et reprise en first down ) mais je ne sais jamais pourquoi ! )
genre sur le math de cette apres midi sur sport + ya un mec qui a plongé sur la tete du QB ( pour assayé de dévié le tir ) et donc il y a eu pénalité
c pour savoit tout les trucs a pas faire !
( je c c mal expliqué ! )

aussi g regardé dans le livret mais g pas vu ou pas compris !
c pour choisir un autre joueur que le porteur de ballon en attaque ( ( ne controler qu´ un WR ou le TE tout au long de la phase de jeux ( je c tjs mal expliqué ! )

et enfin c pour avant le snap comment faire pour qu´ un WR par exemple change sa terajectoire de depart pour faire un blockur en + ( par exemple ! )

si la premiere question peut paraitre debille c parce que je suis Français et le foot US c pas trop sa en France ! ( avis au canadiens ou americain ! )

et pour les deux autres question je joue sur PS 2

merci !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:37:21

Je vais essayer de répondre!

Si t´as une pénalité en attaque, l´action se jouera pas, si c´est un défenseur qui l´a fait, elle peut parfois se dérouler!

Ce qu´est courant, c´est un linemen ( off ou def) qui part avant le snap! false start(off) ou encroachment(def) et 5 yards de pénalités!
Après le snap, peux il y avoir une interference de passe: un des 2 joueurs empeche l´autre de saisir le ballon par un contact. Le roughing the passer: brutalité, placage trop tardif et dangereux.

je pense que c´est les pénalités les plus vues dans le jeu en tous cas!

Je suis pas sur que c´est possible, à moins qu´on puisse bloquer sur un certains poste!

Pour le block, tu fais triangle+la touche du receveur+L2 je crois! ça marche avec le TE, mais pas toujours avec les receveurs qui partent en tracé croisé!

C´est pas parce qu´on est français qu´on y connait rien...

amphibia
amphibia
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:32:19

merci !

" C´est pas parce qu´on est français qu´on y connait rien... "
c parce que je decrivait mon cas! et comme je connait personne qui s´ interresse au foot US dans mon entourage c pour ça que je n´ y connait pas grand chose ! et a la téle on n´ en parle pas a part sur 2-3 chaine cablé ( je pense ! )
mais c vrai que c un peu con se que g marqué kan meme!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:50:36

Ouais, mais c´est clair qu´en France le foot us, je parles de ça à mes potes: " ah ouais, come le rugby"! HS quoi
J´ai qu´un pote avec qui je parle beaucoup de sport us, mais je suis pris dedans et voilà, je pense m´y connaitre pas mal mainteneant!

amphibia
amphibia
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:35:40

oué moi aussi mes potes c foot US = rugby ! ! ( ça fait peur ! )
ou alors c oué le foot US c un sport de barbare c bourrin ya aucune technique, c bien americain !
HS aussi ! !!!!

g qu´ un pote qui va se mettre au foot US ( je lui est revendu madden 2004 aujourd´ hui ) j´ espere que ça va lui plaire

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:09:24

moi, je joue au baseball, j´aime bien aussi, et j´en fais avec d´autres potes, j´en ai déjà convertit un au foot us! bon le problème c´est qu´il est pour les Saints et moi les Bucs! :rire2:

amphibia
amphibia
Niveau 6
14 octobre 2004 à 21:14:10

moi le baseball c pas trop mon truc mais ça peut etre sympa !
sinon tu me conseillerai plutot quoi comme equipe a jouer ?
moi sur 2004 j´ avais les raiders d´ Okland ! ( si je me trompe pas de ville ! !! sur se c´ etait les raiders ! !! )
sinon je pensai prendre une equipe bien balésse en défense car c la que g le plus de mal !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:34:23

Ben moi je joue avec les Bucs car c´est mon équipe préférée et qu´elle a une bonne défense!
Après tu peux prendre les Patriots, mais là ils sont bons partout!
T´as qu´à regarder les overall, et après tu te dis celle là est un peu moins forte en défense, mais le joueurs sont jeunes, et je préfère cette équipe à une autre!
Y a une question de préférence aussi, je veux une team offensive: les colts sont pas mauvais, mais je les aime pas du tout, donc je les prend pas!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:35:16

J´espère que t´auras compris ce que je voulais dire...

GIG
GIG
Niveau 5
14 octobre 2004 à 21:39:40

sa dépend itoo kelle genre de deffensive taime ya celle en 4-3 et celle en 3-4 en 4-3 jaime bien celle des dolphins et des bears sinon cest la ravens et il y a aussi des deffensive plus agressive ke dotre comme celle des ravens ki sont fort sur le blitz cé a toi de voir essailles-en kelkes-une

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:45:26

vaut mieux pas prendre les patriots, ils sont bon partout ! trop facile. si tu veux une grosse defense tu peux prendre les ravens, mais faut pas t´attendre a marquer 30pts/match non plus :rire:

La vidéo du moment