CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRAFT Madden

czar
czar
Niveau 7
13 octobre 2004 à 17:50:28

Voila,

Je viens de finir ma 1ère saison ( 7-9) avec les Bills, mais les derniers matchs sont encourageants, et les playoffs sont largement en vue pour la saison prochaine.

Je viens de finir ma draft et j´aurai voulu votre sentiment sur une bricole. Lors du pick, on entend la foule réagir soit qu´elle applaudisse, soit qu´elle hue le choix fait. C´est un fond sonore automatique ou bien il y a un critère précis pour les applaudissements ?

kinoi
kinoi
Niveau 7
13 octobre 2004 à 18:12:28

il me semble ke kan ils applaudissent c pour te dire ke ta pris un bon rookie ou bien ke ce rookie vient combler un secteur ou tu n´as plus grand monde.

kan il hue c ke c pa un tout bon.

mai bon perso, je pense pas ke ce soit tout le temps kom ça, je pense ke défois c juste un fond sonore parce ke perso, la derniere fois k´il mont huer, il me semble ke j´avais pris un SS à 72 d´overall au troisième tour il me semble donc bon...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:08:21

Ouais, pour un 3ème tour c´est bon!

czar
czar
Niveau 7
14 octobre 2004 à 09:01:50

C´est un peu crétin de ne se fier qu´à l´overall. Faut commencer par boucher les secteurs où il faut du monde, non ?

En premier choix j´ai pris un DE à 73 d´overall ( peut-être pas terrible pour un premier tour de draft) mais j´allais quand même pas prendre un LB alors que SPIKES, FLETCHER et POSEY sont au top de leur forme.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
14 octobre 2004 à 10:14:57

Ben moi la draft je la trouve franchement pas cool...
Bon déjà comme l´année dernière quel intérêt de cacher les valeurs de joueurs jusqu´au moment où en les signent?!!?? Pourquoi pas dès le départ ou alors carrément après la pré-saison parce que là ça n´a aucun sens, ça prend le tête c´est tout.

Et puis les rookies... Des stats incohérentes... ( exemple un DE à 80 de speed et 40 d´accélération....), pas de vraies stars...

Résultat: je ne draft pas . j´échange mes tours contre des bons joueurs avec de bas salaires et de longs contrats ( pas toujours facile).

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 octobre 2004 à 10:33:58

les drafts de Madden sont a chier,ya plus de CB ni de WR passé le 3e tour voir le 2e..
le depth n´est pas assez profond sur certains postes..
par contre l´idée de cacher les Overall n´est pas si mal que ca,ca fais faire un peu de scouting!!

vive les imports de draft class NCAA 2005!! :)

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
14 octobre 2004 à 18:17:33

Pour l´overall, tu peut deviner leur overall selon le salaire qu´il demande ( si tu as assez d´expérience avec le jeu, tu vas réussir à deviner un peu). Si ya un joueur que t´es pas certain signe le pour 1 an avec 100K de bonus, au pire tu le vires et ça te coutes pas trop.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
14 octobre 2004 à 22:24:27

Ouais et bein en plus cette année il est impératif de connaître les attributs exacts des rookies. Car toutes les valeurs n´évoluent pas.
En résumé:

Les QB par exmple: awarness et pass Acc. Donc il faut prendre des joueurs qui ont déjà un bon de niveau de puissance de bras ( ou les augmenter dans les mini-camps... pour les QB c´est encore jouable: 2 camps pour 3 postes souvent).

Pour les sateties, c´est carrément uniquement le nievau d´awarness qui augmente! Donc pour takling, catching etc... on se brosse.

Pour tous les joueurs la vitesse et l´accélération ne bougent pas. Ca craint.
Pas la force non plus pour l´OL. Donc il vaut mieux prendre un lineman très très fort mais con comme ses pieds. Il pourra progresser. Pas sa force. C´est un peu con quand on sait que de la NCAA à la NFL les joueurs prennent un max de masse musculaire...

Bref, la draft, c´est pas le truc qui me branche...

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:47:43

on se demande d´ailleurs comment ils font pour prendre autant de masse musculaire :sarcastic:

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:49:11

oui moi je fais comme lynch, j´échange les tours de draft très souvent pk les mecs à 65 d´overall je m´en fous un peu...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
16 octobre 2004 à 23:26:14

Et sans compter que je préfère les joueurs avec un vrai nom et leur ch´tite photo. ( je sais c´est un peu ridicule, mais ça compte... ça compte...)

mr8
mr8
Niveau 3
20 octobre 2004 à 22:27:10

Mais arrêtez-vous là !
La draft, c´est génial !
Quel plaisir de faire une liste des joueurs qui nous semblent interssants. Et quand on a fait la draft, y a des surprises ( style un MLB à 75 d´ OVR) et des décéptions ( un CB de 2ème tour à 68). Mais bon, ils progressent assez facilement avec en plus les trainings camps. En plus, on esaye après d´avoir le meilleur rookie dans les Yearly Awards, et quand t´as ton poulain qui y est, t´es fier de toi.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:28:45

je suis d´accord avec mr8!

ursak
ursak
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:32:13

Moi aussi ! et en plus avoir une équipe avec que des betes c´est lassant à force mais bon ça n´empeche pas que.....
GO BRONCOS :-)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:45:17

De toutes façons, une équipe avec que des bêtes, c´est dur à garder tout le long de leur carrière, avec le salary cap...

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
23 octobre 2004 à 01:24:20

Ouais... enfin ce que j´en dis...

Prenons l´exemple de l´OL.
Les 3/4 des joueurs existants au début du jeu, même de niveau moyen, mais qio sont jeune ont une vitesse autour de 50. Les joueurs générés pas la draft dépasse rarement les 40...

Autre exemple: les CB.
Avec les Bucs il y a du matos: Barber, Kelly, Edwards.
Et bien vou spouvez vous brosser pour avoir un jour des CB equivalents sortant de la draft. Pourquoi? Parce qu´il le manquera toujours une qualité ou deux.
Barber et Kelly sont, pour les valeurs clés à: 91/92 de speed. 68/69 de tackle et 70/71 de catch.
Hors ses 3 valeurs N´EVOLUENT PAS cette année dans le jeu!!!
Donc quand on les drafte, il faut qu´ils aient déjà toutes ses valeurs qui ils ne vont pas les acquérir au cours des années! Ca craint!
Seule l´awarness augmente ( ultra vite d´ailleurs... tous mes CB sont à 99 d´awarness...)

Bref il faudrait qu´ils aient quasiment un overall de 85 au moment de la draft. Et aucun n´aura toutes les qualités d´un bon CB existant déjà dans le jeu.
Au mieux il sera rapide, bon intercepteur, mais aura une mauvaise détente ou bien encore ses plaquages seront cassés à chaque fois car sa valeur dans ce domaine sera trop faible.

Etc... Ainsi de suite pour beacoup de postes.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:21:31

Y a moyen d´augmenter les plaquages et les réceptions augmentent si tu fais le camp d´été!
Par contre, je sais pas pour la vitesse!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
23 octobre 2004 à 22:49:39

Oui en faisant le Chase and tackle tu peusx augmenter les plaquages. Mais c´est le seul!
Donc un camp pour 8 DB au minimum.... ça fait juste...

Pour la vitesse, tu ne peux pas la modifier. L´accélération je crois que c´est possible dans le drench fight et peut-être le catching et swatt ball ( pas sûr..)

Bref, pour ça au moins la version 2004 était au top. Si ton joueur avait de super stats il pouvait progresser dans beaucoup de valeur. Mais moins d´un coup. Dans 2005 les joueurs progressent trop vite et de manière un peu stéréotypée.

Mol4
Mol4
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:15:32

Quelqu´un sait-il de manière certaine si on peut importer la draft class NCAA 2005 sur MADDEN 2005 ? Parce que j´ai l´impression que l´on peut pas...et ça m´énerve à mort ! !

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:27:34

ben tu peux si t´as madden en version us sinon tu peux pas.

La vidéo du moment