CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est la........

cm_pro
cm_pro
Niveau 6
13 octobre 2004 à 15:20:52

SALUT!!!
je voudrais savoir kel est la meilleur equipe de foot US?
merci d´avance pour votre reponse!!!

jahguy
jahguy
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:06:32

ou la.. ca c tres varié comme question..
de nos jours ou de l histoire de la nfl,

car si c depuis la creation de la nfl, ttes ( ou presque) ont eut leurs années de gloires chacunes,
les Steelers qui ont gagné 5 SB je crois dans les anéée 70
les Cowboys et 49ers 4
Green bay également
denver avec 2
pats 2 aussi

sinon de nos jours, ben Colts, Eagles, Pats, Vikings, cowboys, Steelers , etc..

czar
czar
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:08:21

Et les BILLS ? ? C´était pas la plus grosse équipe du début des 90´s ? ??

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:09:19

bon moi en tant que supporter des Eagles je serai tenté de te répondre Phliadelphie :ok: mais bon en foot US c pas si facile :rire: Philly est à chaque fois parmi les favoris pour le titre et depuis 3 ans ils échouent en finale de conférence :ok:

après tu as New England Patriots qui vient de remporter 2 SB en 3 ans :ok: et qui restent sur une série de 19 victoires consécutives si je me trompe pas :ok:

mais pour ceux qui est de la meilleure équipe tout court difficile de te répondre :ok:

juste je pourrai te donner à la limite les favoris pour cette saison : Philadelphie , New England , Kansas City , Indianapolis etc mais si tu veux te faire une idée , des équipes va directement sur mon topic Prséentation de la saison 2004-2005 :ok: détails de toutes les équipes :ok:

voila j´espère t´avoir aider :ok:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:47:43

euh, chaque équipe à des qualités et des défauts dans différens secteurs, après c´est une question de préférence aussi!

amphibia
amphibia
Niveau 6
13 octobre 2004 à 18:20:36

c bizarre mais g comme qui dirait l´ impression que si j´ avais crée ce post twentycent m´ aurait envoyé chier !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:09:29

C´est bon, t´as pas fini avec ça, je suis con, tu l´es aussi en resassant ça, je le suis surement plus, je te l´accorde, mais qu´on en finisse!

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:09:41

moi je dirais New England et Philadelphie en toute oblectivité vu que je supporte les rams.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:16:32

Moi, je dirais Philadelphie et Patriots aussi, au vu des dernières années!

xerios
xerios
Niveau 9
13 octobre 2004 à 23:01:33

Ca fe chier pas mal de monde de le reconnaitre mais o nivo statistique ces dernieres années et cette équipe sera sans doute la meilleure de sa génération quand on regardera en arrière c´est New-England, record d´invincibilité battu, 2 superbowls et pk pas trois quand on regarde la saison qui vient de commencer et je ne vois pas encore de raison pour que cela s´arrette cette saison.

GIG
GIG
Niveau 5
14 octobre 2004 à 02:52:57

les colts on bien failli vaincre les pats lord du 1er match de la saison sa a passé a 1 cheveux et je ne croit pas ke les pats seront en mesure de pasé philly et de repassé les colts mais cé sur les pats sont une puissance du circuit

xerios
xerios
Niveau 9
14 octobre 2004 à 07:12:07

Attend je suis dsl les faits sont la une equipe qui a le record d´invincibilite de la ligue devant des teams comme les dolfins de la grde epoque, les broncos d´Elway, les Cowboys d´aikman ou meme les niners. Alors qu´on dise qu´il y a des meilleurs equipes dans la ligue g vraiment un gros doute pour l´instant surtout que cette année les Pats ont peut etre le calendrier le plus dur de la ligue : Colts, Jets, Seahawks,...
Meme si les cowboys reste pour moi ceux qui ont le plus ardu.

Alors voila je vois pas ce qu´on trouve a redire a de telles stats et a ca on rajoute 2 superbowls alors je vois pas comment on peut dire que les Pats nesont pas la meilleure équipe des 3 derniere années et pour ce qui est des Colts ca fe qd meme deux victoires tre raprochées contre eux et la defaite etait tout sof proche quand on voit comment ils ont domine la deuxieme mi temps de ce math avec seulement 7 points encaisser d´ailleur la seule raison pr que les Colts soient restés dans le match c un gros quart temps alors quandon sait que les Pats montent toujours en puissance en fin de saison...

jahguy
jahguy
Niveau 7
14 octobre 2004 à 10:24:33

ben les Bills... ils ont perdu 4 SB de suite donc...meilleur . .bof quoi!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 octobre 2004 à 10:30:09

ok avec Xerios,depuis 3ans,ce sont les Pats la meilleure équipe de la ligue et je les vois encore gagné le SB cette année..

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:33:47

Y a pas a discuté pour la meilleure équipe de ces derniers temps! Les résultats parlent...

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:04:41

c´est clair, en+ les colts avec leur defense je voit pas comment ils peuvent aller au superbowl...

GIG
GIG
Niveau 5
14 octobre 2004 à 18:51:42

bin moi pas daccord on va attendre de voir les pats affronté les eagles pis on verra ki sra la meilleur ékipe, on le sait pas mais p-e kes les eagles seront ds une passe ou ils oront 3-4 superbowl en ligne et que sa commence des cette année! moi jattend juste cette affrontement pour dire kelle est la meilleure des 2

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 octobre 2004 à 19:14:06

oula,d´une c´est pas parce que les Eagles battent les Pats qui sont meilleurs qu´eux et de 2,l´effectif des Eagles est moins complet..mais bon ils n´ont pas trop de rivaux en NFC(a part Seattle,St Louis)donc ca serait une surprise s´ils n´atteignent pas le SB.

xerios
xerios
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:28:54

De toute facons la surprise ne peut venir que de la NFC parce que je vois personne capable de battre les Pats en PO surtout et meme si ca deV arriver reste de tres grosse ecurie moi je met un euro sur les Jets...

Sinon cote NFC je croi bcp aux Seahawks qui ont un effectif plus complet certes avec moin de grand talents que les Eagles mais ya un fond de jeu que les Eagles ne possedent pas. Il se repose pour moi trop sur leurs individualite et risquent de manquer pour moi de solution quand une equipe leur posera probleme.

GIG
GIG
Niveau 5
14 octobre 2004 à 19:32:25

cé contradictoires ske tu me dit, tu dit ke les pats sont les meilleurs pcq sa fait 19 matchs ki sont pas battu alors selon votre logique si une ékipe bas celle ke sa fait le plus longtemp ki na pas été battu deviendrais la meilleur. je sait ke ce nest pas sa mais si on suit votre logique sa lé donc oui les pats sa fait 3 ans ki sont fort mais je ne croit pas ke cette anné cest la plus forte des ékipes, je croit ke les eagles peuvent les battre et ke les colts aussi peuvent rivalisé trtrs bien ak eux comme ils nous lont démontré!

La vidéo du moment