Une journée de malade ! !!
Déjà l´hotel à Baltimore était très bien petit détail qui a son importance !
Mais bon, je ne vais pas raconter le séjour mais plutot le MATCH ! !!
Moi qui suis fan a fond des Ravens, je ne suis pas déçu de cette défaite !
On arrive à garer notre bagnole devant le Oriole Parc ( stade de baseball de Baltimore).
On suit la foule pour aller jusqu´au grandiose M& Bank Stadium. Tout le monde ou presque porte un maillot, boller, lewis ( 31 et 52), thomas, baxter, quelque GrBac ( ca fait plaisir), et quelques Homes qui se font tout petits.
Quand on traverse les parkink les supporter se regroupe à l´arrière de leurs hummer et autre pick up décorés aux couleurs des Ravens pour manger quelques grillades ( il faut dire qu´ils bouffe tout le temps) et chanter les chants de supporter !
Bref, j´arrive enfin dans le Ravens Walk.
500 m avant le stade pleins d´annimations pour les fans, vous pouvez vous essayer au fiel goal, vous mettre à la place du quaterback ou tout simplement acheter des cadres dédicassé à 200 $.
J´avance encore un peu et làs, le rève, les cherleaders qui signent des autographes !
J´ai donc était les voir, je leur explique que je viens de france juste pour ce match et que c´est mes 21 ans aujourd´hui, alors j´ai eu le droit a quelques belle photos auprès d´elles
.
Bref, ils fallais absolument que l´on écahnge notre Voucher par les vraies places du match !
On demande donc conseil à un Monsieur en costar qui boss dans le stade qui nous dis de faire le tour et d´aller à la porte " D"
On commance alors à faire le tour et on voit une sorte d´attroupement et des gars de la sécurité qui s´ammassent, on s´approche alors jusqu´a la barrière et là, qui vois-je à 2 mettres de moi :
Jamal Lewis, et RAY LEWIS
, je prends donc une photo ( j´espère qu´elle sera bonne) et on attends encore un peu nous avons vu le coordinateur off, quelques mecs de la ligne de def et c´est tout. En gros on a eu une chance de malade d´arriver au moment ou les 2 Lewis sont passés !
On va jusqu´a la porte " D", on échange nos Vaucher et on entre dans " the Ravens House"...