CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur pc

Pharos
Pharos
Niveau 4
08 octobre 2004 à 17:45:04

Si quelqu´un sait quand il sort sur pc ce serait gentil de le dire parcque il etait prevu le 7 mais il est repoussé.Ou alors des que quelqu´un reussi a l´acheter qu´il le dise. merci d´avance

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:59:51

Putain, mais y en a un qu´ àm ême pas trois jours et qui parle de ça! :rechercher: merde!

Pharos
Pharos
Niveau 4
09 octobre 2004 à 09:51:11

ouais ben alors j´aimerais bien que tu me dises ou est ce sujet parceque je ne le trouve.Et tu n´es pas obligé de m´insulter, y´a aucune raison pour faire ça

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:23:49

Il sort normalement le 14 octobre. C´est confirmé par plusieurs revendeurs.
Ca me fait marrer, tous ces mecs qui vannent à tous bouts de champ. Si on est sur ce forum, c´est pour une passion commune pas pour se balancer des insultes. Dans aucun sujet sur la sortie PC la date du 14 a été confirmée alors Twentycent utilise la fonction recherche également avant de pourrir les mecs comme ça.

Pharos
Pharos
Niveau 4
09 octobre 2004 à 13:24:26

Ah merci bien Bibibouch, c´est cool de ta part de me repondre

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:35:47

1.Je t´insultait pas!
2.Réfléchit avant de causer!
3.Là, j´ai envie de t´insulter...

Pharos
Pharos
Niveau 4
10 octobre 2004 à 00:42:28

1. Putain et merde pour moi c´est des insultes
2. Y´a pas besoin de reflechir pour voir que ce sont des insultes
3. c´est normal vu que tu n´as pas raison et que ça t´enerve

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:46:11

1.Est ce que j´ai dit que tu était une putin?
2.Est ce que j´ai dit que tu était une merde?
3.Pour la 1ère fois ouvre un dictionnaire et cherche le sens d´insulte...

Pharos
Pharos
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:53:53

Ok tu as raison... On va fermer ce sujet

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:12:33

ca serait mieux ouais!

Peppers71
Peppers71
Niveau 3
11 octobre 2004 à 09:46:25

Je sais que comme 20cent j´ai la passion des buccs mais je pense que cela s´arrête là, car tu as l´air d´un mec pas cool, car a part être désagréable, tu fais pas grand chose je trouve. Un forum ça sert à poser des questions, si tu veux pas y répondre, n´y répond pas mais laisse les gens trankil.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:15:05

Si je veux être désagréable, j´ai qu´à te demander de bien ortographier Bucs si t´es un fan!

xerios
xerios
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:51:44

Hihi on va essayer dem ettre tt le monde d´accord et pas s´nrv sur l´ortografe des bucs parce qu´avec un ou deux C en ce moment ca les fera pas gagner.

Ensuite pour pharos je le comprend la date sur PC a bouG des dizaines de fois alors je peux comprendre qu´il ai des doutes.
Ensuite pourquoi s´emporter comme ca parce qu´effectivement regarde ta reponse en une ligne ya bien putain et merde et cela a bo ne pas etre diriG contre lui je fe fer pareil pr que tu vois si on le prend bien :
Putain fe chier ces aimables personnes qui demandent qd sort le jeu sur PC on en a rien a foutre.

Voila je t pas insulter je suis sur que ca ta mis de bonne humeur alors reconnait o moin que tu es de movaise foi.

Enfin voila c tt et comme le dit Peppers si un sujet t´nrv ni repond pas pour deux raison c inutile et en plus tu le verras plus longtemps puisque tu le remet en haut de la liste

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:41:13

Mais, c´est pas le problème, y a je ne sasi combien de personnes qui postent sans chercher: ça les saoulent, ils ont pas le temps...

xerios
xerios
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:48:18

atten qd tu vois ecrit sortie PC comme titre tu vas pas me dire que le contenu te surprend et je vois pas en quoi ca te soule a par pe etre polluer ton champ visuel tu repond pas et encor mieux tu ne lis pas le sujet et le meilleur moyen de les obliG a chercher c´est se taire et ne rien dire comme font 95% des gens qui frequentent ce forul ou mieux lui indiquait la date de sortie c plus constructif que que de laiC un post inutile lui disant de chercher ca te satisfe toi parce que le post servira a d´otre et lui aura ce qu´il ve et ca prend otant de place que la reponse que tu lui as mis et ne demande pas plus d´efforts intellectuels.

Pharos
Pharos
Niveau 4
11 octobre 2004 à 21:36:06

Le probleme Twentycent,c´est que tu me dis de chercher la reponse a ma question sur les autres sujets SAUF qu´elle n´est pas inscrite sur les autres sujets. Ce serait ptetre bien que toi aussi tu fasses des recherches avant de repondre n´importe quoi

Peppers71
Peppers71
Niveau 3
12 octobre 2004 à 09:14:02

Il me semble pourtant que cela s´écrit buccaneers ! !!! donc l´abréviation peut tout aussi bien être buccs ! !! maintenant je vais pas me battre avec toi pour çà ! ! Juste une chose les gens ont peut etre moins le temps que toi de lire tous les post, y´en a qui travaillent.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:41:23

Ok, l´ortographe c´est pas le problème, c´est le nombre de topic, j´y peux rien si quand tu postes, y a un message qui me dit de chercher avant de poster inutilement, vous l´avez peut-être pas?

big-looping
big-looping
Niveau 3
13 octobre 2004 à 19:16:56

Et sinon, a part ça, y sort quand madden sur PC ? ????

; )

big-looping
big-looping
Niveau 3
13 octobre 2004 à 19:19:12

Hein ? ?

La vidéo du moment