Voila moi je galere pour calculer le salary cap car c´est chiant je suis en hors saison et les contrats et tout c´est cho
dite moi SVP comment vous faites?
WR-45
Niveau 3
06 octobre 2004 à 18:53:26
alors tu vois c´est compliqué voire trés compliqué!!!!! en général tu as toujours ton salary cap d´affiché aprés a toi de calculer car tu as tes joueurs en fin de contrat a resigné ou non aprés la draft et signé ceux que tu veux. mais avec le salary cap impossible d´avoir une equipe de stars car trés couteuse!!!! fait gaffe a ton breakdown car si tu faits pas gaffe tu pourras commencé la nouvelle saison car il te manquera des joueurs a certains postes et si tu es juste au niveau du salary cap tu pourras signé personne donc tu seras obligé de virer des joueurs couteux donc bon pour te payer d´autres joueurs moins bon mais donc moins cher. Bon j´espere que ca ta un peu aidé! allez amuse toi bien!
WR-45
Niveau 3
06 octobre 2004 à 21:40:26
Petite rectification sur mon message precedent car je c pas ecrire il faut lire sur la 5eme ligne: tu ne pourras pas commencer... Je c c logique mais bon je voulais preciser! Bref en clair c un message de merde