CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden grosse....

buffalo33
buffalo33
Niveau 5
04 octobre 2004 à 19:53:52

madden 2005 est un jeu de m......
pas réaliste pour un sous vous avez déjà vu 3 passe à plus de 70 yds ds un match.Le problème de cette daube c que le backfield est à vomir.Vous allez une defense beton sur ses grand con pendant 3 qhart et là par miracle il capter une passe de 70 voir 80yds dans ce cas le match est bouclé tous les effort du match sont réduit à néant et l année derniere c etait pareil et aussi il y a ans....Bravo madden bon je suis soulagés car il ne devrait pas tarder à manger les pissenlis par la racine et ne plus nous volé 60 euros par an en profitant de notre passion pour le foot us.En bref se jeu est à vomir.
exemples de match à la madden:pennington 10/35 à la passe pour 320 yds waou super réaliste.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:01:29

T´es peut-être nul en défense... Faut pas chercher midi à quatorze heure?

medoc74
medoc74
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:05:19

No twenty , il a pas tor , les come back douter du cpu c est opas une legende lol, serieux defois c est decouragant envie de l egorger le cpu pennington: 320y ===}put1 ça craint quand meme

kinoi
kinoi
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:50:55

il faudrait arreter de dire ke madden est à chier :honte:

ché pas, entrainer vous en defense ou bien c ke vous jouer à un niveau bcp tro elevé pour vous, donc dans ce cas reglez les sliders et basta!!

perso ça m´est jamais arrivé + de 3 passes à + de 70 yards.

twentycent a raison, t´es peut etre nul en defense :lol:

tu joue en quoi au fait??

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
04 octobre 2004 à 22:04:25

Je confirme c´est que vous etes minables les gars...

Moi jjoue en all madden et le cpu n´a jamais depassé les 300 yards à la passe.

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
04 octobre 2004 à 22:19:08

C´est un peu sévère mais pas complètement faux...
Il faut bien garder à l´esprit qu´on peut ajuster l´AI.
Après c´est normal qu´il y ait plus de passe si l´équipe est menée. Mais des passe de 60 yds.. c´est sûr . ..

10/35 et 320 yds ça peut arriver... mais c´est plutôt rare!! :rire:

Avec TB je n´ai pas trop de soucis. première défense contre la passe. Ca m´arrive de me déchirer. Ou de faire de mauvais appels. Là je ne m´en prends qu´à moi.
Ce qui me gave plus, c´est les réceptions au milieu de 5 DB!! Faut pas déconner.

Bon, disons que Madden est un superbe jeu. Un très bon jeu aussi. Mais avec des défauts assez étonnants...

Il y a vraiment un truc que je vous conseil: ajuster l´AI.
Et si votre équipe a des DB qui sont faibles, c´est normal de prendre des yds.
Ca va paraître idiot mais si vous sentez la passe ( + de 14 pts de retards: ça va allumer dans tous les coins) mettez une défense préventive. Un peu de man to man, de la zone ( elle est meilleure cette année!) et un petit blitz de temps en temps. C´est un peu réaliste sur ce point: la pression sur le QB compte. Si il a une demi heure pour faire sa passe, c´est sûr que ça risque de faire mal.

Voilà voilà... moi j´´ai plus la haine contre le jeu de course! :rire: Le Cpu ne cours toujours pas assez.

czar
czar
Niveau 7
05 octobre 2004 à 10:56:37

Moi je joue en All Pro et j´ai la meilleure défense contre la passe avec les Bills.

Colle-lui un gros Hit-Stick au receveur pile au moment de la réception... Pas sûr qu´il tienne le choc !

C´est le jeu de course qui m´inquiète sur Madden 2005. Des RB´s et une O-Line anémiés alors qu´en face il y a un mur humain quasi-infranchissable ( tant pour l´Humain que pour le CPU).

Il va falloir une nouvelle fois que je bouge les curseurs de l´IA.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:38:22

Ouais, franchement y en a qui se plaigne alors que c´est eux qui savent pas jouer!

buffalo33
buffalo33
Niveau 5
05 octobre 2004 à 21:31:11

OK je vais revenir en pro merci lynch.Il faut dire que hier j etais enervé disons que j ai tjrs tendance à prendre le contrôle du backfield alors c sur que une erreur c le gros jeu.Je crois pas que je ne sache pas jouer comme l autre fausse tête mais j aime jouer loyal alors je touche à peine a l´AI mais le probleme c que quand je reviens en pro c trop facile alors je vais mettre les ai defensive a fond.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:45:03

Backfield, c´est aps en offense?

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
06 octobre 2004 à 00:16:46

alors buffalo moi quand je recommence madden je commence doucement avec une franchise niveau pro pour me refamiliariser avec le jeu et autant l annee derniere j avais une defense gruyere autant pour le moment avec minnessota et denver c est le mur de BERLIN, mes 2 defenses sont ce qui est un exploit pour moi a environ 14 pts par match , cette annee en defense je prends toujours un LB et generalement si il fait pas une passe lazer entre 4 defenseurs pour le QB ca sent pas bon

madden2
madden2
Niveau 8
06 octobre 2004 à 01:00:47

ESPN RULES!!
Sérieusement,j´ai décidé de changer de niveau quand je ganais tout mes matches 120-7.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:08:11

du coté de l´AI,ce Madden est le meilleur du nouveau millénaire mais les defauts restent.

cette année je joue en all pro avec sliders de SM27/SirTru(qui sont pas faciles)de MaddenMania et ce putain de comeback code est tjs présent(un peu moins flagrant ms qd meme)et les QB sont ts des surhumains et leurs receveurs st tjs demarqués! TJS!!
le point positif,c´est que ca fait des scores serrés ms la facon dont le CPU score est souvent douteuse et tu ne peux pas les bloquer TOUT un match,a un moment ou a un autre il te fera 2/3 big plays incroyables avec moults BKT,c´est INEVITABLE.

et venez pas me dire que je sais pas jouer,je jouais en all madden l´année derniere,c´est juste pour dire que ya des choses dans Madden qui sont inevitables(comme etre 1ere defense ctre la course et 32e ctre la passe)au niveau all pro ou all madden.Et c´est bien dommage,car c´aurait pu etre LE jeu de foot us..faut ncore patienter

kinoi
kinoi
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:24:53

:salut: tout le monde.

je sais pa si on joue au meme jeu mais moi j´ai rarement des comeback douteux.

pour preuve,
contre les rams je mene 24/21 et ils sont dans ma end zone, sur ma ligne des 10 yards un truc kom ça, et bulger envoie la balle à shaun mc donald dans ma end zone et à ce moment je me dis ke le match est perdu et...

BOUM!!!!

keith brooking lui met un gros caramel et il relache le ballon.

bon ct pa torry holt mais dans le 2004 tu pouvais mettre n´importe kel WR et il l´aurait capté tandis ke dans celui la c pa trop le cas ( enfin pour ma part)

serieux je me demande si je joue au meme jeu ke vous :lol:

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
06 octobre 2004 à 18:26:32

Ben non, tout n´est pas une fatalité. Je suis également première défense contre la passe! J´en avais les larmes aux yeux, c´est la première fois que ça ma´arrive. La raison est simple: j´avance lentement ( drive de 10 à 15 jeux). Donc le Cpu a moins la balle.

Mais je vais modifier l´AI pour rendre le jeu plus difficile. C´est toujours difficile tout en restant réaliste. Pour le moment je gagne trop de match, mais c´est serré et assez réaliste. Je n´ai pas trop eu de big play comme vous le dites.

Par contre, ça vaudrait presque le coup de faire un sujet la dessus:
FAITES LES PLAY OFF!!! c´est dingue comme les joueurs progressent! A chaque match en plus! ( donc autant faire les wild card...)

Mais au risque de me répèter LE hic, c´est le jeu de course. Récemment: 7 courses: 7 courses pour pertes ( ou gain de 0 yds...) C´est lourd...

WR-45
WR-45
Niveau 3
06 octobre 2004 à 18:38:56

Bon juste pour dire une chose je suis TOTALEMENT d´accord avec lynch!!!!!!!!!!!!!!!
il faut juste trouvé son niveau et ensuite ajuster les sliders aprés a vous de jouer!!! meme si vous ne trouverez presque jamais la perfection il y aura toujours un petit truc pas top

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:26:24

Moi, ça fait un bail que j´étais meilleure défense contre la course, mais contre la passe, ça fait plaisir d´être bien classé!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:01:41

ouais mais en meme temps,je me demande avec quels sliders vous jouez pr etre bon en defense ( si c CPU QB accuracy a 5 et HUM defensive awareness a 20 et INT a 20,je peux le faire aussi! ; )

Moi je cherche a etre le plus près des stats NFL en terme de plays,de score et que les attributs de joueurs veuillent signifier qqchose!
Ex: le QB backup des Saints,Todd Bouman(70 Overall)a joué comme Joe Montana contre moi,completé presk ttes ses passes et fais des big plays de ouf..quand tu vois ca,tu dis que lui ou Peyton Manning,c la meme chose ET CA ca me derange.

Contre la course,jsui 1er et le CPU est a 18 en run ability et 20 en run blocking..et mes sliders defensifs sont assez bas(le +haut,c´est l´awareness a 8)donc jpeu pas faire plus difficile(en + sinon,meme un RB de merde me fera la misere)..

Bon moi je joue sur PS2,je suis arrivé a qqchose de pas mal ds les settings et je verrais bien comment ca se goupille pr les prochaines franchises.

WR-45
WR-45
Niveau 3
06 octobre 2004 à 22:11:49

A mon avis les vrais amateurs de foot us vont rechercher la realité maximale, cependant chacun a son niveau! pour approcher la realité faut deja trouve le niveu all-pro, all-madden... et ensuite ajuster les sliders!!!
tout le monde peux trouver ses set up, il suffit de patience et de reglages!!! ca parait con ce que je dit mais a mon avis bon nombre de joueurs se font chier soit parce que c´est trop facile soit au contraire trop dur, alors qu´il suffit de trouver ses reglages!
Bref chacun peux s´eclater a son niveau

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 octobre 2004 à 07:28:15

Moi, je touche pas les sliders...

La vidéo du moment