CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats d'attaque au sol

czar
czar
Niveau 7
04 octobre 2004 à 15:22:08

J´ai commencé une franchise avec les Bills en mode All-Pro ( 4*5 mn). Je ne dépasse quasiment jamais les 40 yds de progression au sol.

Il en va de même pour l´équipe contrôlée par l´IA.

Aussi, les stats sont légèrement faussées, et en plus je suis contraint de prendre un maximum de risques en conduisant une attaque essentiellement aérienne.

J´ai bougé les sliders de Break Tackle et Run Blocking, mais c´est toujours aussi difficile...

C´est pareil pour vous ? Quelqu´un à un truc pour rendre tout ça plus crédible ?

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
04 octobre 2004 à 16:15:18

C´est pareil pour moi!

Un exemple? 13 courses. 7 pour pertes. 0.9 yds par course! N´importe quoi!
Et je ne compte pas les course que le HB n´a même pas touché: le QB rate la transmission et se fait applatir. Quand ça arrive 6 fois dans un match ça gave...
Bref, pour le jeu de course, sur certains jeux les audibles sont impossibles... sous peine de se faire éclater!
C´est vraiment LE gros défaut de la version 2005. Dommage. Les matchs sont vraimnet serrés...

J´imagine à peine ceux qui joue en All-Madden...

Bon, il est possible de faire un match correct à la course, mais avec une super OL un super HB, un bon FB et... un choix judicieux de jeux!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:54:18

Moi ça va, entre 80 et 100 yards de moyenne avec les Bucs, c´est correct pour Alstott et Pittman!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
04 octobre 2004 à 21:51:00

Et tu as fait quoi de Garner? On ne peut pas trop le virer ni l´échanger du fait d´un signing bonus assez élevé ( => pénaltités).

Bon, à la course ça commence ç aller un tout petit peu mieux.
Mais je suis exaspéré par le comportement de ma ligne offensive et par les bloqueurs de manière générale.
Ils ont un mec qui arrive droit devant eux... et bien ils font un ou deux pas de côté pour l´éviter!!!!
Encore, ils ne parviendrait pas à tenir les blocs longtemps, je ne dirais rien. Mais là... ça fait franchement crétin!
Résultat 32ème attaque au sol et 3ème ( je crois) à la passe.

czar
czar
Niveau 7
04 octobre 2004 à 22:11:43

20cts : Tu joues à quel niveau ? En pro ? Parce que 80 à 100 yds par match, . ... Respect !

WR-45
WR-45
Niveau 3
06 octobre 2004 à 19:09:17

Bon moi aussi je suis avec les buc en all-pro et c´est possible de faire entre 80 et 100 yards mais faut souvant faire des audibles car c´est vrai que pour avancer en course c´est balaise! mais tant mieux car realiste!!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:31:47

Je joue en All-pro! en counter avec alstott comme bloqueur, ça va! Meilleure course: 80 yards!

Ben je me rapelle plus, j´ai échangé Garner contres des tours de draft, je suis plus sur d´avoir eu des pénalités! mais logiquement vu qu´il a retrouvé une franchise y a pas de pénalités!

ursak
ursak
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:01:29

Je joue en all pro, 4*7 minutes avec les Broncos et Griffin en RB qui n´est pas fort. Au début aussi j´avais du mal mais j´ai réussi à faire pleins de matches apres à plus de 100 yards dont un à plus de 250 yards... je choisit bien mes courses avec le moins de décrochement de gardes possibles sinon le DT passe et vous nique. J´essaie de bien suivre mon FB et de bien lire les bloc, j´utilise souvent L1 ou R1 en faisant un tout tout petit coup afin de passer dans les petits trous... prenait des courses comme les " HB blast" ou " HB slam" où le FB vous ouvre la voie ( ou du moins il est censé le faire...).
Je tiens à préciser que meme si je joue en 7 minutes le quart temps, c´est pas pr ça que je fais plus de yards parce que ma moyenne et quand meme de 4.8 yards par couurse à la fin de la saison...
Un peu d´entrainements et ça passe !

WR-45
WR-45
Niveau 3
06 octobre 2004 à 20:01:54

je conseille d´eesayer la all maden c´est delirant j´ai fait 10 courses avec en stats -6 yards pas mal non??? en all pro ta l´impression d´etre une bete a la course aprés meme si je fais que 80-100 yards!
c´est marrants d´essayer le top niveau car apres tu marches mieux en all pro

ursak
ursak
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:26

j´ai oublié aussi, n´hésitait pas à faire des audibles par exemple si la DL se déplace à gauche, avec R3 ( PS2) faites passer la course à droite et vice et versa...

J_ReMi14
J_ReMi14
Niveau 4
07 octobre 2004 à 02:36:09

Ben moi g jouer mon premier match en Pro avec les Chargers et g fais 223 verges avec Tomlinson 4 touché

La je jou en All-Pro et je fais environ 90-110 verge par match s´est beaucoup mieux!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
07 octobre 2004 à 10:57:58

Pour TwentyCent:
Pas de pénalités pour Garner? Comment tu as fait? Pour chaque trade moi ça tombe ( sauf ceux qui n´ont pas de signing bonus).
Ca craint d´ailleurs... dur cette année de gèrer la franchise et ce dès la première offseason.

Garner, Gooch... boulets!!!

czar
czar
Niveau 7
07 octobre 2004 à 11:43:22

Donc, c´est bien mon jeu de course qui est défaillant...

Première mission, récupérer un gros FB et un ligne capable de m´ouvrir un minimum de brèches.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:37:55

Je sais pas faut je regarde Lynch!

Et c´est clair la off-season, y a beaucoup de joueurs en fin de contrat, et j´ai signé que 2 rookies!
Dans ma deuxième, J´avais Alstoot et Quarles en holdout, c´est chaud, j´étais bien obligé de resigner ces 2 probowler, même s´ils sont vieux!

T´en est ou dans ta franchise avec les Bucs?
Moi, la 1ère saison, j´ai manqué les playoffs d´une victoire, et la deuxième, j´ai perdu la finale de conférence chez les Rams! Je vais commencer la 3ème!

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
08 octobre 2004 à 10:12:13

Fin de la première saison. SuperBowl gagné. Autant la saison a été serrée autant les playoff ont été une boucherie!
Les joueurs progressent très vite en playoff. Et la j´avais 3 CB à 99 d´awarness, donc...

Je vais compliqué un peu tout ça. Mais c´est réaliste. Avec B. johnson je résussi beaucoup de passe. Normal il a 99 de pass acc. Avec Simms c´est différent! 40% de passes au max. Réaliste.

Par contre j´ai eu du mal à faire une équipe complète du fait du salary cap. Cette année c´est rude!
Plein de joueur avec un an de contrat à moins de 1M. Résultat: à la fin de la saison ils demandent 3 à 5 fois plus!

Je ne prends pas de rookie. Ils sont franchement mal créer, pas réaliste dans leurs capacités. Il y a plein de joueur d´OL qui sont à plus de 50 de speed alors que les rookies générer par le jeu ne dépasse pas les 40. Et comme apparemment les qualités physique n´évolue pas dans la version 2005... ( speed, strength, accélération etc...)
Et puis en plus les rookies n´ont pas de photo ( je sais c´est con...)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:57:55

Ouais, c´estsur! Mais bon...

Cette saison, j´espère gagner, car je pense avoir atteint un bon niveau, et mes cadres sont en fin de carrière!

La vidéo du moment