CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur porteur de ballon

GIG
GIG
Niveau 5
04 octobre 2004 à 00:43:03

puisk´il a un débat sur ki est le meilleur QB et si Manning peut faire le Job cette saison(Mon opinion est ke pour les Colts, ca ira tjrs de mieux en mieux a la deffensive et ke si lattak reste ak sont gros noyaux, tt ira de mieux en mieuxet un SB ds pas tres long pour eux, par contre cette saison se sont les eagles ki l´emporte ak McNabb et Owens)

bon revenon au sujet

pour vous et vous et aussi toi! ki est le meilleur porteur de ballon pour cette saison ds la NFL perso jy va ak mon coeur et mon âme ki me dit Jamal Lewis sof ke ces 2 premiers matchs il était tres ordinaires, mais sont dernier était tres forts! jai hate au match du Monday Night voir si ce nétait pas kun feu de pailles. Je me serais aussi attendu a un plus gros début de saison de la part de Clinton Portismais ce nest pas trop le cas... déception? non mais si lan prochain il nest pas mieux et meme avant... OUI
Amhan Green est aussi tres fort cette saison tt comme Edgerrin James mais perso jy retourne ak JAMAL LEWIS!

fort62
fort62
Niveau 7
04 octobre 2004 à 01:36:54

LaiDainian Tomlinson

pracosta
pracosta
Niveau 6
04 octobre 2004 à 21:05:37

le " vieux" Marshall Faulk alias SUPERMAN.........

ahs
ahs
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:08:42

Holmes

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:50:19

Tomlinson

dinamick
dinamick
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:53:03

R. Williams des dolphins mais maintenant qu´il joue plus ben BETTIS! lol! jdéconne!

PORTIS bien sûr!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:23:30

Tu sais que t´es un marrant toi?

WR-45
WR-45
Niveau 3
06 octobre 2004 à 18:59:18

Bon en toute objectivité pour moi c´est jamal lewis meme si westbrook est pas mauvais!!!
mais bon il y a aussi tomlinson et plein d´autres!

GIG
GIG
Niveau 5
06 octobre 2004 à 20:49:36

mais lewis défonce moins kié sposé malgré ki a tjrs keks bons jeux mais pensé vous ke cé du a sa sentence ? ? moi jdit ke sa doit lui trotté ds tete pomal

WR-45
WR-45
Niveau 3
06 octobre 2004 à 21:33:14

hé gig j´aime bien les canadiens mais pour comprendre c´ke vous dite c ben compliké parfois!!! en clair g pas compris ton message!

ursak
ursak
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:21:43

:rire2:
Priest Holmes est le meilleur porteur de ballon
Tstanto ! :-d

kinoi
kinoi
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:29:29

priest holmes
ahmann green
jamal lewis
tomlinson

yen a bcp, jpourrai vraiment pas departager ces 4 la.

ils ont tous les 4 un style different:

holmes: très complet, peut etre moins performant au niveau des receptions, sa OL l´aide bien aussi

green: rapide, puissant, de bonnes mains mais lui aussi il possede une des meilleur OL de la ligue.

lewis: puissance enorme, le meme style ke ricky williams. avec c problemes de drogue il n´est pa à 100% et c dommage.

tomlinson: surement le plus impressionnant avec sa OL de merde :lol:
le meme style de jeu ke marshall faulk avec de tres bonnes mains.

WR-45
WR-45
Niveau 3
06 octobre 2004 à 22:30:48

holmes est trés bon mais on le voit pas des masses cette année

GIG
GIG
Niveau 5
07 octobre 2004 à 02:29:34

en gros sa voulait dire Jamal Lewis défonce pas cette anné et je crois ke cest a coz de son probleme judiciaire ac la drogue au Us pour complot de vente de cocaine mais bonne nouvelle il ne sera suspendu ke 6 mois apres la saison et apres on verra un Lewis en forme !

et cest vrai ke se ki fait le succes de priest Holmes est sa O-Line sans elle les chiefs sont fait et tomlinsson est tres surprenant sans ékipe

seh
seh
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:25:00

aucun coureur ne peut être bon sans une bonne OL, c´est valable pour tous les bons coureurs de la nfl, pas que pour holmes! portis marchait bien l´an passé comme tous les autres coureurs de denver auparavant car il y a toujours eu un super travail de l´ OL chez les broncos depuis terell davis, rapide technique pas forcément des brutes de 150kgs... donc dire qu´un coureur est bon slmt parce que c´est sa ligne qui fait le boulot(holmes) et qu´un autre est fort mais que c´est grâce à son talent(lewis) ne me paraît pas très objectif...

pour moi l´un des tous meilleurs reste faulk aussi à l´aise pour recevoir le ballon que pour courir avec, et ahman green.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:38:48

Il fut un temps ou Faulk était le meilleur

GIG
GIG
Niveau 5
08 octobre 2004 à 03:16:25

je sait ki faut une bonne OL pour un bon porteut sof ke tommlinsson a po grand chose et performe bien donc... cé pas forcément la OL ki fait le plus important de la job mais moi jdirais cé 50-50

xerios
xerios
Niveau 9
08 octobre 2004 à 07:14:21

Pour ce qui est de Hommes ou Green c 80% la ligne et le reste c´est le coureur.
Et c´est la que la remarque avec Tomlinson est interessante pour moi deja la ligne de San Diego n´est pas la plus movaise ensuite fo voir que Tomlinson est de loin le joueur qui touche le plus la balleet que donne lui une ligne comme celle des Chiefs et je doute que quelqu´un puisse l´arreter ensuite c´est vrai que si tu met un boulet comme coureur quelque soit la ligne ca avancera pas...

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
10 octobre 2004 à 05:25:44

moi: edgerin james,portis et jamal lewis

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:46:05

portis et lewis

jaime sa quand sa defonce lol

La vidéo du moment