CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ebay vous savé comment ça marche?

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 octobre 2004 à 08:19:36

Pour les frais de port , genre un maillot ou une casquette? si c est plus chere que le maillots lui meme :sarcastic:

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 octobre 2004 à 08:24:03

meme sur un site officiel ( genre RAVENS au hazard hein :sarcastic: ) ils peuvent livrer n importe ou dans le monde apparement, mais si je m en sort avec 60 dollars de droit de douane :non:

naoh
naoh
Niveau 4
02 octobre 2004 à 11:16:52

Sur Ebay, il n y a pas de frais de douanes si tu commande chez un particulier. Ca arrive comme un cadeau des States et ni vu ni connu. Je recois regulierment des mini helmets ainsi que des maillots et ca passe toujours tres bien, ce qui n est pas le cas lorsque je commande sur le site des eagles ou la je me fais massacrer par la douane. ( Mais bon un maillot original de MiKe LEWIS le vaut bien ; -)

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:50:30

merci noha, je viens de commander un t shirt sur e bay 9 dollars de frais de port :oui: de la balle , moi aussi je vais m y metre :ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:31:04

oui ben moi j´aimerais bien savoir combien de temps il met pour arriver des states le maillot parce que je l´ai commandé le 9 et toujours pas chez moi, alors est-ce que c´est moi qui suis trop impatient ou alors c´est le vendeur qui amène mon maillot par char à boeufs ?

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:53:11

Sinon, dans le même style, il y a des vendeurs vraiment fiables que vous connaissez déjà?

Et puis euh... étant demeuré... ça fonctionne comment durant les diverses étapes??? ( merci d´avance, je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je ne l´ai pas rétrouvé... désolé...)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:57:38

moi j´ai commandé un maillot de Drogba à un gars de Rouen et il est arrivé une semaine après et une fois que tu as gagné ton enchère tu envoies un mail de confirmation au gars pour lui dire que tu enverras ton pament sous peu , tu peux prendre contact avec lui si tu veux une fois que tu as gagné ton enchère , moi j´ai juste envoyé un mail: au gars pour lui dire que j´avais envoyé le chèque tel jour :ok: sur Ebay tu peux voir les évaluations des vendeurs c-a-d voir ce que les gars pensent au sujet de ce vendeur , choisissez plutot un vendeur avec bcp d´évaluations positives :ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:01:16

je l´ai meme envoyé le 4, est-ce que je dois m´inquiéter ?

jupap7
jupap7
Niveau 4
28 décembre 2004 à 15:48:19

Non je pense pas que se soit inquitant, masi envoye un mail au gars pour savoir. il a encaissé ton paiement?, il l´a recu au moins :ok:

j´ai commandé un maillot des chargers ( mccardell) ( en blanc), y a environ 10 jours et je l´ai reu avant hier ( direct de san diego).
j´en ai eu pour 40 euros ( dont 9 dollars de frais port)
le gars s´appelle " prosgear", il a des maillot de nfl et de nba et quelques casquettes.

maes
maes
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:43:46

ah oui tien ce serai pas mal de faire un topic avec les vendeurs de confience pour tous ce qui concerne la nfl ( jersey, mini helmet, tshirt, sweat etc...) ! !! :ok:
je me suis commandé le nouveau maillot de Lynch ( broncos) en blanc et pour le moment j´attend . ..
enchere remporté le 20/12 payé le 22/12 et recu le . .. on vera :content:

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:44:14

oui ben parlons en du vendeur: au début c´était parfait le probleme c´est que maintenant il ne répond plus alors j´espere qu´il est en vacances... mais il a quand meme 7000 et quelque d´évaluations mais là 1 mois c´est un peu abusé je trouve...

maes
maes
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:44:55

ah oui j´oubliais
Nom : fritzerland
Profil d´évaluation: 6181
Evaluations positives: 97,8%

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:52:25

oui ben moi c´est accesory-imports
7236
97.9% positif

maes
maes
Niveau 8
28 décembre 2004 à 17:01:21

tu peu remplir le topic :p
je vien de le creer :D

czar
czar
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:34:22

jamais eu de problèmes. Les prix sont super attractifs, même s´il faut compter 20 USD de frais de port. surtout que le cours du dollar est très intéressant en ce moment.