Petite question! ya du monde??? bon serieux quelles sont vos previsions pour ce week end!! et jusqu´a present quelle est pour vous la plus grande surprise en terme de resultats ( bon ou mauvais!) Pour moi la plus mauvaise les bucs ( normal je suis un fan) la meilleur mais attendu philadephie, je sais c´est pas étonnant! quelle equipe! sinon jacksonville pas mal du tout et patriots normal quoi! Allez a vous d´ecrire! bye
sytchev013
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:23:35
pour moi la surprise enfin l´équipe qui débute bien sont les Jaguars pour moi même si ils ont gagné 7-6 lors de la 2 ème semaine
ensuite bein confirmation , les Eagles ( je suis fan aussi ) et j´espère une 4 ème victoire ce w-e
Twentycent
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:43:43
Les Bucs abusent, c´est super mal parti, mais les Broncos et les Saints vont morfler!
buffalo33
Niveau 5
02 octobre 2004 à 10:17:23
Moi je pense que les jets peuvent faire un malheur.On les sous estime mais martin et pennington il peuvent remporter leurs poules et comme chaque année il ya un outsiders je mise les jets de New York!!!!!
seh
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:17:40
d´accord avec buffalo, le retour de pennington peut apporter beaucoup à cette équipe très bien coachée. la bonne surprise vient des falcons, et la mauvaise des chiefs et des bengals que je voyais mieux que ça.