CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week 3

habib918
habib918
Niveau 2
29 septembre 2004 à 04:09:48

Parlons un peu de l´actualité, un bon topic chaque semaine sur la NFL, réagissez !
Pour ma part j´ai été impressionné par le match Redskins - Cowboys, les 2 papys Brunell et Testaverde font des merveilles sur le terrain.
Enorme satisfaction aussi de voir les Falcons de Vick à 3-0. Après une saison un peu gâchée, c´est bien de voir qu´il peut à nouveau aider l´équipe.
Enfin le choix Warner plutôt que Eli aux Giants porte des fruits. Après une pré-saison douteuse de Manning, le coach ne s´est pas laissé impressioné par les louanges qu´on fait de la jeune et possible future superstar ( le frère de l´autre lol).

xerios
xerios
Niveau 9
29 septembre 2004 à 07:10:52

Pour tout je suis d´accord mais quand meme un gros bemol pour les Falocons que l´on peut qualifier de tout sauf brillant dans le match face aux cardinalsou ils ne gagnent que 6-3 avec une chance monumentale puisqu´a trois reprises Turnovers dans leur 5 yards des cardinals alors que les falcons n´ont que trois points d´avance d´ailleur le Qb titulaire sorti pour trois fumbles perdu et le deuxieme en fe un ossi o meme endroit alors soit la chance ete avec eux soit ils sont tre bon et laissent venir les adversaire en red zone pr leur piquer la ballon a ce moment la

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
29 septembre 2004 à 10:05:54

Ce week end 3 on peut dire qu il y en avait pour tous les gouts avec le tres defensif atlanta 6 arizona 3 , les barbeles etaient de sortis ce qui n est pas le cas du tres " spectaculaire" GREEN BAY INDIANAPOLIS ou les defenses etaient encore en vacances car à la fin du 1 er quarttemps cela faisait deja 21/14 pour les colts .
fin du match 45 a 31 pour les colts mais la performance cumule des deux QB de genies que sont manning et favre est a signaler :
58/84 au pass, 9TD et 0 INTERCEPTIONS, 753 yards pour ces deux vedettes
Une derniere chose a signaler le 34 à 0 des tres forts SEAHAWKS qui ont sans me tromper beaucoup pluis de chance de voir le SUPERBOWL que les tres faibles 49ERS
WEEK END 4 en big match nous allons avoir un match entre les jaguars et les colts qui peut etre interessant

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:37:23

celui qui m´impressione le +,c´est le rookie des Lions: Roy Williams qui nous sort des stats béton et des TD acrobatiques!Depuis la blessure en week 1 de Rogers,il est devenu la cible no1 d´Harrington et sera LE candidat pe le titre de rookie offensif de l´année!

j´ai pris le Field Pass de NFL.com,c´est cool,on a les matchs en direct radio et tous les highlights le lendemain!!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:42:02

ah oui j´oubliais mon petit commentaire sur les Falcons.
Match defensif,2 fumbles des Falcons n´etaient pas valables(1 de Vick,1 de Dunn).
Grosse satisfaction de l´année pour l´instant:la defense qui tient le coup(sans DeAngelo Hall)avec un Pat Kerney et sa DL qui affole les QB adverses!!
L´attaque est tjs liée aux performances de Vick et de Dunn.
Vick qui nous a pondu une course de folie en 4e QT alors que les Falcons etaient mal en point ds leur camp!!
Prochain match chez les Panthers!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:32:09

ne pas oublier aussi le petit Terrel Owens :ok: 5 TD déjà depuis le début de la saison pas mal :ok: sans oublier la belle perf des Eagels : 3 matchs 3 victoires

j´ai pris le Field Pass de NFL.com,c´est cool,on a les matchs en direct radio et tous les highlights le lendemain!!

:d) tu payes combien pour avoir ça ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:40:07

Moi je suis le gamecenter et je regerde les highlights de mon équipe favorite sur sns ite, et c´est gratos!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 septembre 2004 à 22:39:09

en fait,tu as une offre de 7 jours gratos,ensuite tu peux ne pas le prendre..sinon c´est 39 dollars jcrois..

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
30 septembre 2004 à 09:57:36

Twenty cent donne un lien pour ton sns ite, je trouve rien sur internet

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:43:17

ben si tu parles du gamecenter, quand y a des matchs, tu fais www.nfl.com/gamecenter et là tu suis le match que tu veux en particulier ou tous!
Pour les Highlights des Bucs, le lendemain ls y sont, je sais pas pour les autres sites

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:26:52

:merci:

La vidéo du moment