CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les FUMBLES sur punt adverse

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
28 septembre 2004 à 10:25:00

messieur je souleve un probleme que je trouve recurrent pour moi hier j ai pris 2 td consecutifs sur des punts adverses, sur les 2 actions je demande le fair catch et mon joueur perd la balle et c est le TD derriere

czar
czar
Niveau 7
28 septembre 2004 à 10:58:30

Il ne t´as pas accordé le fair catch ? ?? Moi ça m´est arrivé parce que j´ai voulu faire le malin en tentant un PR, mais j´ai pris un gros tampon et.... fumble et TD.

jahguy
jahguy
Niveau 7
28 septembre 2004 à 12:24:16

y avait le m pb dans le 2004 , en fait si tu vois le punt part le long de la ligne de touche et que ton retourneur doit cavaller comme un malade pour etre la reception de la balle, prend le controle du joeuur et eloigne toi du ballon, bref, ne touche pas la balle et laissse rebondir, il faut mieux repartir d une mauvaise position que donné 7 points au CPU

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:58:06

ben pour moi c pareil donc maintenant je fait très rarement un retour de punt, je le fais seulement si y a aucun defenseur adverse qui est deja la ( donc très rarement)

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:11:00

tiens en parlant de fumble, ca na rien a voir mais je me permets de vous direma technique quand je punte et que je suis dans le camp adverse. je punte avec mon quaterback et si la précision est bonne, le ballon va arriver a 15 yards de la ou c tapé et c tellement pret que ya attroupement de joueurs sous le ballon ce qui signifie très souvent fumble et je récupere la balle 1 fois sur 2 !

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
29 septembre 2004 à 14:58:35

Pour les retours de punt un problème est lié à un des défauts de cette année: pas de substitutions libres. Donc on ne peut pas aligner à certains postes de TE ou des joueurs de lignes, bref des joueurs pour bloquer. Avoir comme bloqueurs des DB ou LB....

Ensuite effectivement il y a trop de fumble sur cette pahse de jeu! De temps en temps ok. Mais j´en ai eu aussi 3 de suites! Pour les retours ok pour un fumble si le joueur viens juste de prendre la balle. Mais après 10 yds, c´est gavant! Résultat fair catch obligatoire. Et même comme ça, ça n´est pas garanti.

czar
czar
Niveau 7
29 septembre 2004 à 15:34:24

C´est surieux ça. Un fumble malgré un fair catch ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:43:35

Fumble malgré le fair catch, c´est arrivé au cpu, mais j´avais mis mon joueur vachement près, peut-être qu´il supportait pas la pression?

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:15:22

Oui, même avec un fair catch le retourneur lache le ballon parfois ( enfin il capte mal quoi).

Si tu es trop prêt du retourneur il y a de très bonnes chances pour provoquer un fumble... mais il y aura pénalié...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:30:57

Faut trouver le truc pour lui mettre la pression sans interférencer sa réception!

La vidéo du moment