CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tenir le score

buffalo33
buffalo33
Niveau 5
26 septembre 2004 à 13:11:20

Il ya un truc qui est un peu chiant sur madden, c que à partir du moment on l on mène de 15 voir 20 point à un quart temps de la fin, l equipe adverse arrive toujours à sortir le gros jeux et à revenir.Depuis que je joue à madden 2005 j ai pas réussi à limiter une equipe à moins de 20 point.

Sinon je trouve que madden est sympa sauf que mes adversaire n arrete pas de faire des passes ils oublie leur jeu de course ( qui est souvent ridicule)c con car cela devient moins réaliste.

Niluje41
Niluje41
Niveau 5
26 septembre 2004 à 15:04:25

heu . .. réaliste ^^ . . au moins joue tu au football americain en vrai ? ?? Si oui ok . .. si non comment peux tu parlé de réalisme . .. je trouve que madden et le jeu le plus réaliste , si tu note des defauts de choix technique c´est que le niveau au quel tu joue et trop faible...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:05:06

ça a pas changé alors par rapport au 2004 :ok: l´ordi arrivait tjrs à remonter le score quand il perdait de bcp de points :ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:46

moi je mettais le plus d´arriere défensifs et si ten a quelques uns qui sont bons tu peux arriver a faire des interceptions ( chez moi en tt cas, si ca ne marche pas avec ton équipe, j´y peut rien, j´essaie de trouver des solutions). ou alors si tu peux double les marquages sur des types tels moss ou owens. si tu as une tres bonne ligne défensive, tu peux essayer de blitzer pour foutre la pression sur le quarterback qui va précipiter son geste et c´est pas forcément le meme résultat a l´arrivée. mais quelle equipe tu prends, ca aiderait pour voir les possibilités défensives en fonction de tes lacunes et de tes forces défensives

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:32:46

si c buffalo, je vais aller étudier ca...

57640
57640
Niveau 4
26 septembre 2004 à 17:20:13

Eh Niluje41 si toi tu jouais vraiment au foot tu serais que les retours comme ça c´est tres rare, car quand une equipe mene elle le doit à son physique et à sa technique. Et en NFL ila une telle pression que ça arrive une fois par an soit une probabilité de 1 sur plus de 500. Alors arrete de te la péter avec tes connaissances.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:03:02

Moi si je mène, dans les 3-4 dernières minutes, je joue la montre, ça ajoute au réalisme :rire2:

Niluje41
Niluje41
Niveau 5
26 septembre 2004 à 20:21:28

Tu veux un exemple ! !!! OK match de l´année derniere équipe des Gaulois de sannois cadet ce déplassant chez les flash de la court-Neuve
Ultra domination des flash . ..26-6 a 5 min de la fin . .. les Gaulois marquent 26-13... dans les 3 jeu suivant fumble les gaulois récupèrent et marque 26-20 . .. il reste 4 jeux et a l´avant dernier jeu les Gaulois intersepte et marque 26-27 pour les Gaulois !
Tu veux dire que ça arrive jamais ça . .. bah si ça arrive et franchement je me la péte pas avec mes connaissance mais il y a un truc que les coach apprènnent aux joueur c´est " 150% jusqu´au bout c´est un jeu où rien est jouer jusqu´au coup de sifflet final"

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:47:54

oui mais ca n´arrive pas a chaque match comme a madden :faut bien l´avouer ca arrive presque tt le temps, on dirait que le cpu dort puis se réveille et réussit toutes ses passes de 35 yards, lol

bledsoe11
bledsoe11
Niveau 3
26 septembre 2004 à 21:20:08

fo jouer la defense préventive kan tu mene de bocou de points, les adversaires essaieront de jouer de longues fleches, et puis de temps en temps tu sors un blitz et paf!!!!! tu mets un sack au qb

57640
57640
Niveau 4
29 septembre 2004 à 12:22:14

Je n´ai pas dit que ça n´arrivait pas, mais c´est tres exceptionnel

La vidéo du moment