CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand utiliser le tour sur soi-même?

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:53:19

c un des gestes teknik d´attak et jme demandai kan c´est nécessaire, dans quelle situation? j´en ai dja fais un magnifik!!! mais jaV glissé sur la manette lol et mon gars a fé un tour sur soit même et a évité les défensuers..et touchdown...

sinan les conseils de madden sont-ils bon? mwa jles suit pas tj, notament en attak kan il ne me propoz pa de jeu de passe et ke la 3e tentative et ke sui ds les 5yds... ou en défense où je crois ke les formation en Blitz sont dangereuses pr contrer les jeux de passe...

merci de rep! et merci pour les autres rep déjà données! mM si g pas tout compris twentycent...disons ke je connais quasi rien o règles et o noms des postes! lol

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:46:03

lol, ben c´est pourtant pas compliqué!

En attaque, je choisis moi même.
En défense, je suis l´avis de Mr Madden le plus souvent, mais quand je sens le gros play, je fais une couverture 4, et quand le gain est petit, je choisis de blitzer!

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:51:17

pour les tours sur soi meme comme tu les appelles ; ) dans le 2005 ils ne sont pas très utiles dans le sens où ils sont souvent bloqués par la défense... ce qui n´est pas un mal car dans le 2003 avec cette technique on pouvait faire un kick return de 100 yards sans trop de difficultés et je ne suis pas sur que ce soit possible facilement en vrai!!

faulk37
faulk37
Niveau 2
23 septembre 2004 à 16:13:36

un conseil ! ! choisis tes jeux toi-meme ! ! en attaque vaut mieux car parfois sur des 3èmes on te sort une course alors que tu dois faire un gros gain!! en défense, fais du man to man avec un ou 2 blitz pour les 2ers jeux et sur les 3èmes ( si le cpu doit faire un gros gain) fais une couverture mais bon apres chacun sa façon de jouer!! et puis cela depend des equipes que tu joues!!

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:21:27

c vré ke le tour sur soi-même march po vrémen, jl´ai rentré parfaitmen ms ct sans le vouloir lol.. sinan les gachettes sont suffisantes pr éviter les plaquades et le joystick est trè utile et crucial!

mwa oci en attak je choisi mwa mM en général, en défense sui les conseil de madden, en général jarrive bien à couvrir les gars pr les passes..

sinan en ce ki concerne les ékipes anciennes, mM si leurs stats sont pas à 99 partt jles trouvent forte! g joué ac Les Cowboys 93 ben j´ai trouV kils déchiraient tout! j´ai fait des passes de folies!

seh
seh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:09:15

le vrai plaisir reste qd même de choisir ta tactique seul des 2 côtés du ballon. le pied quand tes options fonctionnent. quand une équipe est sur 3è et long un blitz peut être très efficace car les tracés des WR sera plus long et le QB a besoin de plus de temps pour les trouver, blitzer lui met donc la pression et l´empêche d´avoir ce temps! par contre si un WR se démarque vite le blitz te met un gros jeu dans la face.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:52:14

bah vous voyez vous etes tous la, sur un 3rd et 5 et +, prends un jeu de passe, alors si quelqu´un sort un draw... sa va vous surprendre et il a d´excellente chance d´allé chercé un first down... sa marche pas tous les coups non plus... comme les passes non plus... donc le mieu c´est de bien varié... je vais souvent cherché des 10+ si mon centre bloque bien le ILB

seh
seh
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:08:31

tout à fait vrai, planet_smashers, le draw play fonctionne d´autant plus si les LB blitzent sur les extérieurs... on parlait dans un cas général :ok:

La vidéo du moment