Salut à vous ceux que je connais comme les autres.
Alors pour ce Madden 2005... Je l´ai depuis 6 jours et j´ai pas encore fait un match... Ben oui, moi je commence pas par jouer en All Madden mais je me tape les nouveautés une par une ( toutes oui) puis les mini camp et aussi je me monte mes playbooks ( là ça va vite, je reprends 80% de celui de l´an dernier)... Et je reprends les bases en passant par le Football 101, hé oui!
Donc je me permets de donner un avis sans avoir fait un seul match. D´habitude, je joue All Pro d´entrée de jeu et je reste à ce niveau là pour une raison toute conne: les kicks en All Madden me gavent particulièrement.
Alors concernant les mini camps, y´a de l´abus... Je me tatais pour faire un topic uniquement la dessus mais . .. autant l´an dernier je suis tout de suite parti du principe que j´aurai jamais la carte de Manning, autant cette année ça sera celle de Jamal Lewis que je n´aurai pas!!!
Je ne sais pas si vous avez essayé le mini camp All Madden concernant le run mais c´est injouable... FB Ricard ( trop bien...) et RB Jamal Lewis vs attention... 2 LBs ( sauf erreur c´est Boulware et Ray Lewis ou Hartwell) et 2 DBs ( McAlister et je sais plus le nom de l´autre)... Bref c´est du 4 contre 2 avec 4 mecs plutot monstreux... Si qqun a réussi à finir avec l´or, j´attends les chanceux ou pure players...
Et inversement, le All Madden concernant le Chase and Tackle et tout con, avec Urlacher contre Thomas Jones, on se marre pas... Alors d´une part c´est simple, mais en plus, c´est plus facile que le All Pro qu´on vient de faire... Un peu con ça...
Enfin, je trouve que l´offense a été sacrément rabaissée, je veux dire que les passes sont plus chaudes ( d´ailleurs les QB mettent un temps fou je trouve) et les run sont vraiment bien corcé, et il faut utiliser les différents blocks pour espérer avancer de 3 yds seulement, ça c´est plutot bien.
Voila donc là une fois mes mini camps bien avancés, je vais reprendre les rosters un par un ( d´ailleurs je sais pas comment faire avec Ricky Williams aux Phins... pfff) et je commencerai à jouer après pour voir en franchise ce que ça donne véritablement.
Sur ce, ce soir, passation de pouvoir effective entre Manning et Favre, sympa tout ça.