CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manipulation de la défense

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:11:46

kan un adversaire part avec le ballon, est-ce ke je peux le rattraper avec un de mes équipier en faisant un sprint? ou bien à partir du moment qu´il est juste à la distance le protégeant d´un plaquage plongé, je ne peux plus rien faire?

desfois quand je selectionne le défenseur le + proche du porteur du ballon celui-ci ralenti d´un coup.. y´a-t´il un bouton à presser pour courir en défense propremen dit? g regardé dans la notice et c´est pas très clair...

le hit-stick, dans quelle situation est-il le + préférable? dans laquelle est-il non conseillé?

dernière question, ya un bouton en défense ki est le R sur gamecube et qui, quand je l´utilise, mets mon défenseur à dos à mes buts et se mets à reculer, à quoi cela sert-il??

merci de répondre

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:51:35

Je sais pas sur GC!

op2310
op2310
Niveau 4
21 septembre 2004 à 23:27:26

moi j´ai une ps2 alors je ne peux pas te répondre pour les questions spécifiques GC.
Par contre pour tes problèmes de défense, c´est clair que si l´attaquant est loin de toi t´as quasimment aucune chance de le rattraper ( surtout si c´est un WR). Ta seule chance c´est s´il s´agit d´un FB ou d´un TE; plus gros et plu slourds ils sont théoriquement moins rapides que tes DBs.
En ce qui concerne ton autre prob, moi j´ai la même chose. Quand tu sélectionnes un défenseur qui court, il ralentit avant de repartir mais c´est souvent trop tard. Dans ce cas là, laisse courrir . .................. ! !

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:15:33

==> twentycent

mM si t´as pas la game cube, kL sont les actions de défenses ke tu privilégies?

1- dans une situation de passe

2-dans une situation sans passe

qules sont les gestes préférables en fction de notre placement, le nom d gestes est pareil dans tout les modes d´emplois c pr ça ke je demande, merci!

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
22 septembre 2004 à 14:50:56

A priori, le bouton R est le bouton qui place ton joueur face au jeu, c´est ça? Et bien, ce n´est pas compliqué, cela permet de mieux plaquer ( face au porteur du ballon, bien droit, il n´a quasiment aucune chance de s´en sortir).

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:53:39

krisgoku, si ta question veut dire: " quel joueur tu utilise dans la défense en situation de passe et dans une situation sans passe" moi je prends tjs le meme joueur à savoir le LE si mes souvenirs sont bons ( le gars sur la première ligne tout à droite)

ca me permet de faire pas mal de sacks et si le QB a envoyé la balle, je controle celui qui est le plus proche de la balle pour essayer de l´intercepter

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:58:08

Krisgoku, si tu parles d´action, je fais:

_passe avec 10 yards ou moins à parcourir, cover 2 avec mes safeties, 2 linebackers qui couvrent une zone et un qui blitze, mes corners en homme à homme!
_passe longue ( après avoir sacké par exemple!) mes 4 Db en couvertures éloignées, mes linebackers en couverture aussi, mais plus proche de la ligne de scrimmage!
_si y a une course, je fais couvrir des zones à mes safeties CB et linebackers en homme à homme!

Bien sur, je choisis suivant la formation de l´adversaire, et un peu de feeling je pense! lol

La vidéo du moment