CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes premieres impressions

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:33:57

alors j ai acheté ce jeu le lendemain de sa sortie car vu ce que mon pote m en a dit du bien je n ai pas resisté et je suis alle le chercher direct.
j ai attaque un mode franchise avec les VIKINGS et les BRONCOS ma premiere impression est plutot positive:
fini les RB avec 250 yards en fin de match lordinateur a bien progresse contre les courses j ai juste reussi hier une course de 72 yards avec QUENTIN GRIFFIN de denver, en defense j ai l impression qu il nous laisse moins de temps pour le QB je me suis fait deja sacke au moins 3-4 fois.
Le nouveau systeme pour les FG et les PUNTS j aime bien car c est beaucoup moins facile deles reussir enfin voila je vous laisse et j y retourne je vais continuer les matchs de presaison

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:13:44

J´ai remarqué qu´il y avait aussi beaucoup plus de fumbles qu´avant. J´ai déjà fait une dizaines de matchs, et j´ai déjà marqué 2 fois après un fumble et j´en ai encaissé 4.

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:32:22

exact pour les fumbles je pense qu il y en a un peu plus que dans le 2004

WR-45
WR-45
Niveau 3
19 septembre 2004 à 12:49:44

vous avez bien raison l´ia a bien progressé surtout pour les courses, et il faut surtout faire gaffe aux fumbles qui sont beaucoup plus présent que dans le 2004!!!
en defense par contre c´est le pied car on gere beaucoup mieux le defense qu´avant!!!
j´ai pris 30 yards en pro ( d´accord c´est pas top) avec des quart-temps de 5 minutes. tout ca grace a la nouvelles gestion des defenseurs!!! vive les blitz et les sacks!!!
allez sur ca a trés bientot mais j´ai ma franchise avec les bucs qui m´attendent!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:28:48

Ouais, mais en pro, c´est un peu facile, à moins que tu joues pour la première fois!

Go Bucs!

op2310
op2310
Niveau 4
20 septembre 2004 à 10:33:55

Je joue à Madden depuis une dizaine d´années et comme d´hab je me suis rué sur le 2005 ( j´aurais bien tenté espn mais nov c´est trop long).
Le gameplay a pas énormément changé. Esthétiquement c´est vraiment au top; les graphismes se sont affinés, les animations sont sympas ( hier après un TD mon wr a jeté le ballon à l´arbitre qui l´a laissé tomber du coup le wr s´est retourné pour lui faire un signe d´excuse . .. c´est con, mais ça prouve le soucis du détail).
En défense c´est l epied, on peut tout modifier avant le snap. Du coup ça rend le jeu plus facile et pour l´instant sur 5matchs disputés je n´en ai perdu qu´un.
Il reste quelques bugs toutefois. Les wr font certaines receptions impossibles ( mais c´est rare) et le RB réagit parfois comme une boule de flipper après un choc.
Mais les défauts sont minimes. Un pur jeu . ...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
20 septembre 2004 à 12:29:05

Après 5/6 matchs, je trouve que l´AI fait enfin des effort en défense ( précision, j´ai modifier les sliders). Les scores sont plus proches de la réalité ( 26-23 OT est mon meilleur match en terme de points ! !!) et les stats aussi ( je me suis quand même fait torché de plus de 400 yards à la passe contre les Jags mais c´est plus dû à de grosses bétises de ma part que des pbs d´AI).

Les animations sont vraiment sympas ( les joueurs qui sautent au dessus des autres après le coup de sifflet pour pas marcher dessus, le coach discutant avec ses joueurs, etc.). Truc délirant qui m´a bien fait tripper c´est de botter un FG pour égaliser en fin de match : la vue tourne automatiquement au raz du sol, la manette tremble et ralentie de caméra une fois le coup de pied partie... C´est juste du détail mais je trouve cela sympa.

Enfin il est possible de changer les tracer des hot routes, de changer ses packages ( je peux enfin faire tourner mes DT sans aller dans le menu!!!).

Bref pour le moment, je suis plutot content. Maintenant faut voir sur la durée si ça marche toujours aussi bien...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:04:42

Ouais, le truc pour les fields goal est assez trippant!

op2310
op2310
Niveau 4
20 septembre 2004 à 21:33:50

Je viens de finir un match à l´instant ( défaite avec les Raiders 25-28 contre les Bills avec un FG des Bills dans la dernière seconde) et le truc qui m´a fait bien halluciner aussi c´est que le match étant programmé en fin d´après midi, après la mi-temps la luminosité sur le terrain a baissé et les couleurs sont devenues plus orangées avec le soleil couchant....
OK ça n´apporte rien au jeu, mais faut reconnaitre que c´est sympa.
Sinon comme toi TD30mvp, ce qui me plaît le plus c´est que l´AI est plus efficace ( à condition d´ajuster les sliders)et du coup les scores ressemblent vraiment à quelque chose ( même en 4fois 7mn). J´en avais marre des victoires à plus de 45 pts à chaque match avec le 2004.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:18:01

pour le ciel c´était pas déja présent dans les autres versions???

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:28:48

et pour les écarts de point faut voir quand tu auras plus d´heures de jeu, moi j´en suis a un peu plus de 90h d´ESPN(47 victoires - 11 défaites) et au début je doit dire que je réussissais a gagné facilement a pro, ensuite j´ai monté a all-pro ou je perdais peut-etre une partie sur 10, ensuite a legend ou je perdais 1 fois sur 4 disons ( je pouvais gagné 5 matchs de suite avec des gros scores, comme je pouvais en perdre 2 de suite)maintenant je joue avec mes sliders et j,ai une fiche de 8-0 pour le moment... mais se sont des matchs relativement serré
( 4*7min)
donc en tout cas tout sa pour dire que je parlerais pour les scores qu´apres au moins une bonne vingtaine d´heure de jeu, car c´est évident que sa reste un jeu donc on apprend des trucs et tout

sinon je voulais savoir est-ce que sa vaut la peine que j´achete madden ou ncaa peut-importe, que pour me partir une franchise, mais je veu dire vraiment une franchise pas joué des matchs mais surtout geré

op2310
op2310
Niveau 4
21 septembre 2004 à 23:20:14

Sur le mode franchise pour l´instant je ne peux t´en dire grand chose. Dans un premier temps je me fais une saison complète en faisant 3 ou 4 " affiches" par semaine puis tous les matchs de play-off en respecatnt exactement les rosters officiels. Ensuite je me ferai quelques saisons en franchise mais là c´est plus le même jeu LOL

La vidéo du moment