Après 5/6 matchs, je trouve que l´AI fait enfin des effort en défense ( précision, j´ai modifier les sliders). Les scores sont plus proches de la réalité ( 26-23 OT est mon meilleur match en terme de points ! !!) et les stats aussi ( je me suis quand même fait torché de plus de 400 yards à la passe contre les Jags mais c´est plus dû à de grosses bétises de ma part que des pbs d´AI).
Les animations sont vraiment sympas ( les joueurs qui sautent au dessus des autres après le coup de sifflet pour pas marcher dessus, le coach discutant avec ses joueurs, etc.). Truc délirant qui m´a bien fait tripper c´est de botter un FG pour égaliser en fin de match : la vue tourne automatiquement au raz du sol, la manette tremble et ralentie de caméra une fois le coup de pied partie... C´est juste du détail mais je trouve cela sympa.
Enfin il est possible de changer les tracer des hot routes, de changer ses packages ( je peux enfin faire tourner mes DT sans aller dans le menu!!!).
Bref pour le moment, je suis plutot content. Maintenant faut voir sur la durée si ça marche toujours aussi bien...