CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden NFL 2005

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:18:39

C´est quoi cette plaisanterie???!!
Est-ce que vous avez le même problème?
La version 2005 de Madden est... bien pourrie!
Pas graphiquement, ok.
Mais les effectifs n´ont pas été mis à jour ( pas de rookie de la dernière draft, pas de changement de club pour certains joueurs!) et les photos ne correspondent pas du tout aux joueurs!

Qu´est-ce que c´est que ce plan?!!?

C´est pareil pour vous????

ced113
ced113
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:13:46

comment ta fait pour l avoir il est pas sorti en france!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:44:30

Je vois de quoi tu parles, je l´ai aussi depuis cette aprèm, mais pour les rookies, j´ai pas plus regardé que ça, ni les photos!
Normal pour les Trades, puisque EA ne refait pas les rosters entre la sortie us et l´europe. au pire, tu les fais toi même et tu sauvegardes!

Je pense pas qu´on puisse dire que ce jeu soit mauvais, juste pour la question de rosters!

ursak
ursak
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:24:48

Je l´ai eu aujourd´hui aussi et g eu pareil que toi ! MDR en fait c´est juste parce que t´as encore tes vieilles sauvegardes de madden 2004 sur ta carte mémoire.... va tout effacer : roster et compagnie ! !!! ça sera bon ! :-)))

ursak
ursak
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:29:19

Pour continuer sur ma lancée, j´avais bien aimé ESPN 2004 et là je trouve que Madden est vraiment pas mal ! peut etre que je dirai autre chose avec ESPN 2005 mais question choc et tackle défensifs c´est vraiment améliorer ! et pis c´est pu aussi facile de courir, enfin je veux dire que c´est pas en faisant un spin que t´arrives à mettre 2 def ds le vent comme dans le 2004... là c´est VRAIMENT mieux !
Et le mode franchise est excellent je trouve
Cependant si vous voulez etre rigoureux, vérifier bien les rosters, ya qques transferts pas au point comme par exemple Troter qui est encore FA ou Douglas encore chez les Jaguars mais ça c´est normal

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
15 septembre 2004 à 22:09:21

De toutes façon pour les rosters, faut pas s´inquieter, les classiques patchs d´EA vont tout regler, et le dernier se trouve apres la semaine 6, c´est à dire après les derniers transferts et recrutements de FA.

Sinon, si les spin sont moins efficaces, je dis Alleluia ! Car online, c´était devenu assez compliquer de défendre en " un contre un" face à un porteur de balle.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:11:41

bah dans la vrai vie en un contre un, contre un bon joueur sa reste dur alors c´est normal quand meme

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
16 septembre 2004 à 04:34:39

XBOX live va résoudre tous ces problèmes si tu y a accès ( sauf les photos, mais ça j´ai jamais remarqué).

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
16 septembre 2004 à 09:33:01

Pour Ursak:

Oui, j´ai vu le problème! Ca vient effectivement de la carte mémoire.
Il faut effacer les sauvegarde 2004 ou bien prendre une autre carte.

J´ai eu peur...

Wam65
Wam65
Niveau 6
16 septembre 2004 à 12:56:13

A 12 h 30 tjrs pas de Madden chez Virgin ou à la FNAC Champs Elysées. :-(( Par contre chez Virgin ils ont ressorti Madden 2004 et ESPN 2k4...
Pour les parisiens qui auraient Madden 2005 où vous l´êtes vous procuré?

Merci!

seh
seh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:21:31

salut wam, alors t´as les nerfs :lol: ?
va plutôt dans les petites boutiques de jeux. il y était déjà hier dans des petits magasins de montbéliard, alors à paris!!!

icilabas
icilabas
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:29:24

Heyyou Posté le 16 septembre 2004 à 04:34:39
XBOX live va résoudre tous ces problèmes si tu y a accès ( sauf les photos, mais ça j´ai jamais remarqué).
ah bon parce que tu crois qu´il est live sur xbox
? ?? malheuresement pas; aux usa seulement . ..

ced113
ced113
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:39:02

nan le jeu est compatible xboxlive seulement en amerique du nord , etat unis mais je suis meme pas sur au canada mais ne l ai pas en france!

Wam65
Wam65
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:02:04

Salut Seh,

T´ as raison je suis sous Tranxène depuis ce matin :ouch2: ! L´as tu essayé et si oui qu´en penses tu? :gne:

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
17 septembre 2004 à 03:09:24

wam : g trouvé le mien ds le micromania de la défense tt connement, et g des potes qui l´ont trouvé ds des micromania dés le 15 dc je pense que tu devrais pas avoir trop de mal.
sinon il est ENORME ! !! trop d´innovation par rapport au 2004 ( graphisme, DEFENSE, moral des joueurs, fans, . ..)

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
17 septembre 2004 à 03:52:18

Désolé, il est Live en amérique du Nord ( donc au Canada et je suis un québécois). Vous êtes les victimes de votre passion presque anormale en europe, mais peut-être un jour serai vous assez nombreux pour avoir le jeu " au complet".

fr0gz
fr0gz
Niveau 3
17 septembre 2004 à 04:44:19

hahahah quebec vous domine!

seh
seh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:52:56

Wam65 Posté le 16 septembre 2004 à 18:02:04
Salut Seh,

T´ as raison je suis sous Tranxène depuis ce matin ! L´as tu essayé et si oui qu´en penses tu?

non, wam, je l´ai pas acheté! j´attends espn et les critques desvforumeurs pour me décider!
en plus je m´éclate bien avec espn 04,donc...
donne moi ton avis dés que t´as commencé(surtout comment tu le situes par rapport à espn 04).
:salut:
ps alors t´es rassuré par c+ :lol: moi j´en pouvais plus d´attendre sans savoir!

Wam65
Wam65
Niveau 6
17 septembre 2004 à 12:08:59

Merci Angel... Je vais repartir en chasse dès ce soir, tes commentaires sont éloquents :-)

Wam65
Wam65
Niveau 6
17 septembre 2004 à 12:18:45

:salut: Seh,

C´est vrai que comme toi je suis encore à fond dans ESPN 2K4 qui est tellement riche que je n´en ai pas encore fait le tour... En ce moment je suis en pleine franchise avec les Saints je cartonne pas mal ( heureusement qu´on a le jeu parce que dans la réalité je ne sens pas mais alors pas du tout NO cette année cf leur premier match contre Seattle :non2: ) .

J´espère pouvoir commencer ce we, et là, hop, un petit post pour te donner une première impression!

Amicalement

La vidéo du moment