CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur les 'VIKINGS'

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:38:34

Messieur ici sera le rendez vous des fans de Minnessota donc j invite déjà les anti vikings a passer leur chemin et j espere que les vedettes habituelles ne viendront pas pourrir ce topic merci.
Sinon pour en revenir a la NFL premier match d un très bon niveau pour les VIKS avec un BON CULPEPPER a 17/23 et 242 yards pour 5TD et 0 interceptions,ensuite les RB ont fait le metier avec un bon O.SMITH qui court pour 76 yards et qui capte 1 TD en reception pour 63 yards au niveau des receveurs j´ai trouvé une tres bonne repartition des passes données par DC avec 9 joueurs qui ont capté la patate chaude MOSS commence bien avec 2 TD pour seulement 27 y sinon je pense que nous avons un tres beau trio de receveur en la personne de ROBINSON, MOSS et BURLESON
EN DEFENSE: pas de sac mais 2 ff pour winfield
Beau debut de saison mais attention des ce week end un choc contre DONOVAN MC NABB ET TO en MONDAY NIGHT d ailleurs

op2310
op2310
Niveau 4
15 septembre 2004 à 16:42:33

qui dit monday night, dit diffusion le lendemain vers 18h sur canal+ sport ! !! Je me régale d´avance.
Cela-dit, vu que madden sera dispo à partir de demain, mardi soir prochain je serai peut-être les yeux explosés et des ampoules plein les mains devant ma PS2 pour mon 6ème jour d´affilée . .....
à voir

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:40:26

Je l´ai depuis cette aprèm, il est trop fort!

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:26:17

est-ce qu´Onterrio smith est le RB partant???

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
16 septembre 2004 à 07:17:05

Yep, il l´est. Il est secondé par Moe Williams.

seh
seh
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:13:16

premier vrai test dés la deuxième semaine. la défense tiendra t´elle face à un duo mc nabb-owens qui a carburé dés le premier match et l´attaque réussira t´elle à faire exploser la très bonne défense des eagles? réponse dans la nuit de mardi à mercredi(et non je n´ai pas c+vert!), j´en salive d´avance!

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
16 septembre 2004 à 23:19:35

et bennet il devient quoi alors???3e RB?

fort62
fort62
Niveau 7
17 septembre 2004 à 01:37:08

Vous etes tous faux !

Bennett est sensé etre le #1 mais présentement il est sur la liste des blessés. Et c´est Mow williams qui le seconde, donc smith nest seulement que le 3e HB.

ps : RANDY MOSS RULES ! !!

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
17 septembre 2004 à 01:45:03

non non O.Smith est numéro 1, mais bon ya pas vraiment de numéro 1 en ce moment mais il va joué un peu plus que williams, y vont se séparé la tache pendant que bennet est ? bblessé(je savai pas)

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
17 septembre 2004 à 01:46:20

Running Back Onterrio Smith: With Bennett and Williams ailing, Smith will be the team´s primary runner throughout the game.

en parlant de la partie contre les eagles

seh
seh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:41:44

exact bennet est blessé. pour tout savoir aller sur nfl.com
ps: culpepper est également placé sur l´injury list mais en questionnaly.

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:09:06

Messieur le fan des vikings est de retour pour vous parler de la 3 eme journee , par contre pas eu le temps de parler de la defaite des viks contre les tres forts EAGLES qui vont etre dur a battre.
Donc pour le 3 eme match de la saison les VIKS ont recu les bears de chicago es l omt emporte 27 à 22 avec un D CULPEPPER tres propre a la passe avec un 19/30 et 360 yards et 2 TD plus 1TD a la course.Mon joueur prefere RANDY MOSS a attrape 2TD ce qui le met egalite avec TO des EAGLES pour le moment au niveau des TD.Donc RANDY a passe 119 yards au defenseur des Bears et O.SMITH a reussi un tres bon match sans toutefois marque avec 94 yards a la course et 104 yards en reception voila pour l instant on en est a 2-1 c est pas mal

seh
seh
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:40:50

à noter pour la 2è fois de la saison(en 3 semaines!!!) culpepper est le joueur offensif de la semaine!
le RB bennet devrait revenir très prochainement.

seh
seh
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:08:58

mauvaise nouvelle pour les vikes, onterrio smith v être suspendu pour 4 semaines sans salaire pour consommation de cannabis... auteur d´un bon début de saison il manquera à minnesota qui ne devrait pas récupérer bennet tout de suite.
moss touché cette semaine devrait tenir sa place contre houston ce week end!

seh
seh
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:11:07

ps:le receveur le plus prolifique en yards est O. smith avec 226yds: son absence risque de pénaliser minnesota!

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:23:21

alors sa sera Moe Williams le RB partant? ou Moore?

Glopsiz
Glopsiz
Niveau 2
10 octobre 2004 à 09:18:41

Pour tous ceux qui connaisse le site officiel
" www.wikings.com "
il n´y a pas de video sur leur site est-ce qu´il y aurai un autre moyen d´en obtenir ? ??

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
10 octobre 2004 à 14:57:32

oui il y en a... des highligt apres chaque match, ils sont en realvideo, bouge dans les news et essaie de retrouvé une news avec les bears

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
10 octobre 2004 à 22:53:48

yeah victoire en prolongation sur une passe de 50 verges a robinson! sinon j´ai pas vu les stats de culpepper encore mais sa doit pas etre mauvais du tout... un 3e titre joueur de la semaine??

dawkins
dawkins
Niveau 1
17 octobre 2004 à 09:53:50

Ben j sais pas du tout si il a été nommé joueur offensif du week!

Se week les vikings jouent contre les saints et c est pas la qu ils vont pourvoir amélioré leur defense face a la grosse offense des saints! J espere que l offense de minnesota va continuer a assurer! Sinon sa va galérer dimanche soir!

Allez je mise sur 1 grand réveil des DB des vikings et sur la premiere interception de la defense!

La vidéo du moment