CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'equipe type!!!

fort62
fort62
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:58:56

et Bailey et Surtain en CB

bledsoe11
bledsoe11
Niveau 3
26 septembre 2004 à 21:48:39

je trouve ke vous faites de belles ekipes avec de supers joueurs mais je laisserai plutot le poste de QB a Bledsoe paske meme si il est inconstant, si on l´entoure de supers joueurs comme vous en avez cité ( T.Owens en WR et Mosss ossi etc...), Bledsoe et le gars capable de faire un carnage dans les defenses adverses avec sa puissance et sa precision dans le bras. C sur ka buffalo il est pa tro bien entouré? mais la c l´homme de la situation pour servir ces gars

xerios
xerios
Niveau 9
27 septembre 2004 à 11:10:14

d´ailleur on a vu ca avec les pats des qu´il a ete mis sur le banc l´equipe est devenu ce que l´on sait...

bledsoe11
bledsoe11
Niveau 3
27 septembre 2004 à 11:16:16

en meme temps chez les pats sa faisait 11 ans kil moisissait et le changement a été payant, et tu semble oublier kil a faili remettre Brady sur le banc kan il c bléssé en playoff parce ke Bledsoe a fait un match de fou contre les steelers!!!!!
Brady est très bon ossi, mais je le vois mal o Bills egalement, c vaiment un coup de chance pour Brady ke Bledsoe ce soit blessé, on orait peut-etre jamais entendu son nom!!!!!

bledsoe11
bledsoe11
Niveau 3
27 septembre 2004 à 11:19:43

au moment ou Bledsoe s´est blessé, ça a surtout été un reveil collectif car ils se sont dis " on a plus rien a perdre" et bBrady n´a pas vraiment été le declic meme si il a assuré

xerios
xerios
Niveau 9
27 septembre 2004 à 13:05:21

En meme temps une equipe de milieu de tablo depuis des annes et qui gagne le SB avec un nouvo Qb on peut qd meme dire que c´est en tre grosse partie grace a lui apre que Brady n´est pas ete connu sans la blessure de Bledsoe suis d´accord mais peu de QB orait reussi a suplanter un joueur qui est la star de son equipe regarde chez les falcons l´an dernier ou meme eagles avant voir dolfins mais la tt les QB ont un bras en mousse.

Ensuite ce qui est du talent Bledsoe en a c´est sur mais ca suffit pas pr fer un bon QB Brady a reussi a galvaniser ses j oueurs et y arrive toujours sachant que les Pats ont pas l´effectif le plus talentueux de la ligue pas plus que les Bills d´ailleur alors je pense vrement que Bledsoe est en dessous du nivo d´un Brady, Manning, Pennington, Favre ou encore Mc Nabb et Culpepper

bledsoe11
bledsoe11
Niveau 3
27 septembre 2004 à 13:34:19

mmm... Ouais, mais je parle pas du talent individuel, mais d´une ekipe type, Bledsoe est le type ki peut faire de supers perfs a la passe et donc je pense ke dans une ekipe comme celles proposées avec du talent a tout les postes, il serait le gars dans son environnement parske c vraiment un QB pur, il fait pas de folies a la courses comme un Vick ou un McNabb et est plus puissant que Brady. Enfin c ce ke j´en pense, il est pas le plus talentueux,Favre est surement plus doué et plus experimenté malgré les 32 ans de bledsoe, mais Favre est de moins en moins responsabilisé a green Bay en faveur du jeu de course d´Ahman Green. Je pense ke Bledsoe est L´homme de la situation, pas embetant pour les coachs ni raleur, il saura rendre ses coequipiers meilleurs avec une bonne distribution de la baballe

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
27 septembre 2004 à 15:59:31

bon je mets aussi un backup pr chaque poste.

QB: Michael Vick / Daunte Culpepper
RB: Ahman Green / LaDainian Tomlinson
FB: Justin Griffith / Fred Beasley
WR: Randy Moss/Roy Williams/Andre Johnson/Marvin Harrison
TE: Alge Crumpler / Tony Gonzalez
OL: Jonathan Ogden/Olin Kreutz/Alan Faneca/Orlando Pace/Walter Jones

defense:
DE: Patrick Kerney/Jason Taylor/Julius Peppers/Michael Strahan
DT: Kris Jenkins/Marcus Stroud/
ROLB: Keith Brooking/ Derrick Brooks
MLB: Brian Urlacher/Ray Lewis
LOLB: LaVarr Arrington/Terrell Suggs
CB: Charles Woodson/Champ Bailey/Chris McAlister/Patrick Surtain
SS: Ed Reed / Brian Dawkins
FS: Sean Taylor / Darren Sharper

bledsoe11
bledsoe11
Niveau 3
27 septembre 2004 à 21:46:39

belle ekipe mais tu semble ne pas aimer terrell owens parce ka mon avis c le meilleur avec moss

mr8
mr8
Niveau 3
27 septembre 2004 à 21:50:40

Oh ! En tant que fan number one des pats, j´peux pas vous laisser dire ça. Les Pats ont la meilleure Defense et le meilleur coach, ils ont un très bon QB et des receveurs prometteurs. Il lleur manque peut-être un bon Running Back, même s´ils ont fait un effort en achetant Corey Dillon.

bledsoe11
bledsoe11
Niveau 3
27 septembre 2004 à 21:58:21

On a pa allumé les pats lol, je les aime bien moi ossi mais les individualités ( a part Ty Law et Brady) ne sont pas extraordinaires. Bon en meme temps le super bowl leur appartient alors ya vraimenbt rien a dire et sa fait des siecles kil connaissent plus la defaite ( depuis la fameuse sortie de Bledsoe lol!!!NON jrigol paskil ont connu une année pa terrible entre temps ya 2 ans donc ouf!! Bledsoe est disculpé)

La vidéo du moment