CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:17:39

J´étais dégouté, je suis quand meme rester debout jusqu´à 6h du mat´ pour suivre ce fuc**ng match sur nfl.com avec la radio espagnole derrière pour avoir les actions en direct...
En espérant qu´ils vont rebondir 5-2 c´est très bien.
Dégouté de toutes les pénalités qu´ils se sont mangé et apparement sur une reception cruciale de Chad dns le dernier quart temps en 3è tentative il ferait une faute sur Champ non signalée... ( à vérifier ce soir à la TV) et aussi un catche de Lelie valable ( ya la preuve sur le site des Broncos) refusé...
Enfin bon on va pas se mettre à crier sur l´arbitrage comme Wenger parce que il perd...Ils ont été mauvais point barre.
Maintenant ya Atlanta qui vient eux aussi ils se sont pris une raclée contre Kansas City, ils auront aussi à coeur de se rattraper...
GO BRONCOS GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ursak
ursak
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:37:13

Pas de retransmission TV finalement... :sarcastic: fallait s´y attendre, d´un coté c´est pas plus mal... Mais j´aurai tellement voulu les voir jouer :snif2: De toute façon on verra leur match de playoffs ! :svp:

gargan
gargan
Niveau 9
28 octobre 2004 à 16:56:21

Griffin est out pour la saison
Plus de question à se poser pour le poste de coureur

GO BRONCOS

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:18:25

Pourquoi, y´en avait encore des questions? lol

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:21:16

Great news, normalement Falcons vs Broncos la semaine prochaine sur Sport + ! !!

gargan
gargan
Niveau 9
31 octobre 2004 à 12:03:09

Pour pouvoir penser un peu plus au playoff il faut gagner contre les Falcons

en plus j´espère qu´on vaexploser l´autre charlot de Vick ( je peux pas le blairer)

GO BRONCOS

Batho
Batho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:10:23

moi j´adore Vick, donc le pied, ce serait une victoire de Denver, mais un bon match de Vick...bre un grand match quoi

Batho
Batho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:10:36

bref*

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:16:25

J´ai déjà dit quelque part ici que je supportais les Bucs ( notamment TB-DEN), mais là pour le coup, je dirais un grand merci à Denver s´ils venaient à gagner!

Batho
Batho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:23:38

27-14 pour les falcons...ca s´annonce difficile, Vick a l´air pas mal...

Batho
Batho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:30:11

3-9-ATL 18 ( 1:06) M.Vick pass to M.Jenkins pushed ob at DEN 36 for 46 yards ( C.Bailey).

ca y est, je déprime^^

Batho
Batho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:35:17

et allez, touchdown de 25 yards de price, la couverture aérienne de rêve, c´est la grande pantalonnade, au revoir les playoffs si ca continue :(

Batho
Batho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:07:41

4-7-ATL 7(3:58) ( Shotgun) J.Plummer pass incomplete to D.Watts.

voilà, la dernière chance de revenir loupée, je reviens, je vais me tuer

Batho
Batho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:14:32

1-10-ATL 37(2:31) ( Shotgun) J.Plummer pass INTERCEPTED by K.Mathis at ATL 34. K.Mathis for 66 yards, TOUCHDOWN.

je fais mon monologue, je continue, je déprime, j´ai les boouuuuuuuuules

gargan
gargan
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:38:44

voila 5-3 et les Chargers qui reviennent
vivement la semaine de repos pour qu´on reparte de bons pieds

Vick qui se prend pour un coureur en tapant + de 100 yards à la course ( s´il veut courir qu´il laisse sa place à un autre QB et qu´il se mette en RB)

Plummer avec 3 interceptions montre ses limites

il va falloir être très fort pour aller au playoff

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:17:11

La défense doit se reprednre, d´ailleurs je comprends pas pourquoi Bailey ne couvrai pas Price ( sur les 2 TD c´est Herndon qui est dans les choux)...
Le seul " truc" positif c´est les 500 yards de Plummer et les 208 de Smith ( :-) mon joueur favori)... c´est tout mais ce ne sont que des statistiques.

Batho
Batho
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:20:21

darius watts a été bon aussi...Vick a surement fait son meilleur match de la saison hier soir, comme par hasard tiens^^

ursak
ursak
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:11:46

On peut dire que Vick a été tres fort effectivement... c´est abusé parce que il faut veiller en mm temps sur Crumpler, Price, Dunn et lui sans parler des autres WR, FB et TE... et si la défense veut blitzer et couvrir en meme temps c´est tres difficile.
Et c´est pas en faisant des fautes connes supplémantaires que ça aide.
Je trouve que Plummer n´a pas été mauvais : la 1ère interception c´estde la moule je suis désolé, la 2è ok et la 3è aussi mais on va mettre sous le coup de la fatigue ( 50 passes tentées) et précipitaion parce que en attendant 500 yards.
Il n´empeche que Rod reste le meilleur en attaque :-)

Hot Rod

Wide receiver Rod Smith caught nine passes for a career-high 208 yards Sunday, but he still hasn´t talked to the media about that performance. Smith left the locker room quickly Sunday evening, then declined to talk Monday. However, Shanahan had plenty to say about Smith´s performance.

" He really played a great game and made some big-time plays," Shanahan said. " What the average fan doesn´t see is how well he blocked."

:-)

ursak
ursak
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:06:35

Ahlala que c´est beau les matches comme ceux-là :-)
Ca fait plaisir en tout cas de voir que Plummer est 1er en passing yards ( on verra ce qu´il en sera apres le bye).
Bon ben rien à dire de spécial quand Plummer ne fait pas d´erreurs tout roule. Je tiens à préciser qd mm l´efficacité des tactiques en " rollout" avec la ligne qui bloque vers un coté et plummer qui court de l´autre pour lancer une passe.
GO BRONCOS GO ! !

gargan
gargan
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:00:22

j´espère que la la semaine de repos sera un mieux pour nous et que cela ne cassera pas la sérénité retrouvé de Plummer

A noter que le jeu de course a été bon ( ça aide quand même)

GO BRONCOS

La vidéo du moment