CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

xerios
xerios
Niveau 9
24 avril 2005 à 12:05:38

Ca serait bien la premiere fois que quelqu´un comprend les choix de Shanahan...Il prend un coureur quand il en a deja des tonnes et la des corners resultat un mois plus tard tout le monde aplaudit le bonhomme pour ses choix.

En ce qui concerne Clarett pour moi c´est un pari doublé d´un excés d´orgueil de Shanahan qui veut montrer qu´il peut faire reussir n´importe quel coureur avec un minimum de talent juste grace à son système de jeu. Reste à savoir si Clarett a ce minimum de talent.

morbbeer
morbbeer
Niveau 3
24 avril 2005 à 21:52:14

Denver vient de prendre un guard Chris Myers

http://www.nfl.com/draft/profiles/2005/myers_chris

gargan
gargan
Niveau 9
24 avril 2005 à 23:28:14

pour leur dernier choix le Broncos ont pris un Kicker

alors la je suis totalement perdu par cette draft

Roni2
Roni2
Niveau 9
25 avril 2005 à 00:13:38

alors la va falloir m´expliquer c´est quoi ce bordel, ils ont fumé 10 caisses de blunts ou quoi du coté de denver?^^

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
25 avril 2005 à 09:46:22

Alors déjà, le premier corner est également punt/kick returner. Et là c´est un secteur où l´on est pas bon. Le fait qu´il soit corner est bonus. Les deux autres je sais pas mais vu que l´on s´est retrouvé contre Indy en playoffs avec le 5è corner pour le poste nickel, que l´on a perdu Herndon, que l´on joue deux fois contre Jokeland, deux fois les Chiefs et que Indy est toujours dans notre conférence, je crois que les corners s´est pas un luxe.
Clarett, un type qui était pronostiqué comme un top 10 de draft il y a deux ans, que notre coach de RB connais bien personnellement apparemment, moi je dis pourquoi pas. Peut-être pas si haut mais j´ai lu que Parcell l´aurait pris au 4ème tour. Ensuite, Bell, sa durabilité est en question, Anderson n´est plus tout jeune, Griffin on a vu l´année dernière qu´il a un mental fragile, et Dayne on a encore rien vu de potable de lui. Alors Clarett, pourquoi pas ! !! On sait que Shanny nous sortira un joueur à 1000 yards de n´importe qui, alors si en plus il a un peu de talent....
Enfin pour info, j´ai lu que le kicker choisi en dernier par denver faisait aussi office de punter, secteur ou l´on à un gros besoin.

ursak
ursak
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:42:20

Je viens de lire sur un forum que Denver aurait fait signer Brandon Browner, un CB " undrafted" à l´instant. L´info est toute chaude, ça reste à confirmer quand même mais ce gars là était prévu pour être draftés dans les 1ers tours de cette draft, quand même !
Shany a précisé que pour le 1er tour, il avait 4 joueurs en tête mais qu´au 25è pick, tous les 4 étaient déjà partis donc il est " content" d´avoir échangé ce pick avec Washington ( qui va faire une saison de merde, espérons-le ! ).

ursak
ursak
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:12:10

Oui ben c´est confirmé. Ils ont également signé un QB Chad Friehauf, un offensive tackle Erik Pears, et un TE Wesley Duke.

gargan
gargan
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:16:23

source?

ursak
ursak
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:20:31

Un journal local du Colorado -> RockyMountainnews

gargan
gargan
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:41:59

Broncos sign basketball player Wesley Duke

http://sports.espn.go.com/espn/wire?section=nfl&id=2047050

est-ce que quelqu´un connait?

ursak
ursak
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:51:36

Non pas du tout, ils sont intéressés par Chad Brown ( LB) et Az-Zahir Hakim ( WR)

morbbeer
morbbeer
Niveau 3
27 avril 2005 à 23:14:28

c´est pour dunker quand il aura mit un TD ? :lol:

gargan
gargan
Niveau 9
28 avril 2005 à 09:25:52

Les Broncos orginisent leurs minicamp au mois de juillet alors que les autres équipes le font en avril, mai ou juin

comment expliquer cela?

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:48:25

C´est la classe tout simplement :-d

gargan
gargan
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:52:28

j´en suis convaincu mais plus sérieusement

ursak
ursak
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:42:13

Non ben j´en sais rien, peut etre pour ne pas laisser trop de marge entre les mini-camps et les vrais entrainements de présaison. Je sais vraiment pas, je sais que ya des milliards de trucs, entre les volontary camps, mini-camps, machin pr les rookies, à coté de ça, ya des joueurs qui ont leur domaine privé pour s´entrainer, etc... Envoyons un mail à Shanahan :-d

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:19:14

Les Eagles seraient entrain d´essayer d´échanger Freddie Mitchell ( WR) et Denver pourrait être interressé. Les pistes Hakim ( WR) et Brown ( LB) se poursuivent toujours. Quant à Dan Neil ( OG) c´est bel et bien fini puisque il vend la maison qu´il a à Denver et il visite les Pats.

ursak
ursak
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:35:48

Todd Sauerbrun le punter de Carolina est sur le radar pour un 7è tour de draft

57640
57640
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:20:22

Pour les coureurs l´intersaison a été bonne chez les broncos, Ron dayne et maurice clarett des espoirs qui confirment pas.
Ron dayne heissmann trophy chez les badgers, un des coureurs les plus puissant qui est jamais eu en NFL mais infoutu de passer les 1 000 yards.
et maurice clarett ancien d´ohio state
En esperant que leur zone blockin marchera toujours aussi bien.

ursak
ursak
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:46:27

Todd Sauerbrun en visite en ce moment à Denver, sinon pu grand chose à se mettre sous la dent si ce n´est attendre la reprise des camps d´entrainement