Alors déjà, le premier corner est également punt/kick returner. Et là c´est un secteur où l´on est pas bon. Le fait qu´il soit corner est bonus. Les deux autres je sais pas mais vu que l´on s´est retrouvé contre Indy en playoffs avec le 5è corner pour le poste nickel, que l´on a perdu Herndon, que l´on joue deux fois contre Jokeland, deux fois les Chiefs et que Indy est toujours dans notre conférence, je crois que les corners s´est pas un luxe.
Clarett, un type qui était pronostiqué comme un top 10 de draft il y a deux ans, que notre coach de RB connais bien personnellement apparemment, moi je dis pourquoi pas. Peut-être pas si haut mais j´ai lu que Parcell l´aurait pris au 4ème tour. Ensuite, Bell, sa durabilité est en question, Anderson n´est plus tout jeune, Griffin on a vu l´année dernière qu´il a un mental fragile, et Dayne on a encore rien vu de potable de lui. Alors Clarett, pourquoi pas ! !! On sait que Shanny nous sortira un joueur à 1000 yards de n´importe qui, alors si en plus il a un peu de talent....
Enfin pour info, j´ai lu que le kicker choisi en dernier par denver faisait aussi office de punter, secteur ou l´on à un gros besoin.