CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:51:03

Denver essaierait d´échanger son 1er tour de draft contre des choix plus bas...
Ellis Johnson ne sera surement pas de retour ni Hearst... Ce sont les derniers UFA qu´il reste.
Enfin DJ Williams est pret pour changer de coté en LB

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
14 avril 2005 à 10:07:53

Le calendrier a été publié. Début de saison qui me plait, mais le milieu va être torride.
http://www.denverpost.com/Stories/0,1413,36~86~2814447,00.html

gargan
gargan
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:28:32

pour Hearst c´est normal
avec le retour de Mike Anderson il ne sert plus aux Broncos
que peuvent-ils donner pour avoir un tour de draft plus bas?

ursak
ursak
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:09:02

Ben rien, ils donneraient leur 1er tour contre plusieurs autres choix plus bas

gargan
gargan
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:24:48

quand tu dis plus bas tu veux dire qu´ils laisseraient leur 1er tour contre des 2e ou 3e tours?

quel intérêt?

ursak
ursak
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:57:39

ben oui par exemple leur 1er tour ( 25è choix je crois) contre par exemple soit encore un 1er tour mais genre 30è choix ou un début de 2è tour plus un petit qqch encore...
L´interet c´est de pas avoir à payer un joueur de trop parce que ya certaines " normes" à respecter ds le contrat d´un rookie en fonction du tour où tu le draftes...
C´est un peu nul qu´il fasse ça mais bon ça fait plus de choix peut etre mais de moins bons joueurs dispos théoriquement, apres on a quand meme vu des Boldin et Portis draftés au 2è tour... Mais si il n´y a pas de joueurs qui les intéresse au 25è choix, autant faire ça

gargan
gargan
Niveau 9
16 avril 2005 à 09:10:13

je ne vois toujours pas l´interet

ursak
ursak
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:08:55

Avoir plus de choix ( quantitativement) si aucun joueur dispo ne les intéresse vraiment ou si ils ont un joueur en tête mais qu´ils pensent pouvoir l´avoir plus tard...
Cela dit, J-7 donc on verra bien ! Ce ne sont que des rumeurs.
Une chose à dire : Gold-Wilson-Williams :ok:
GO BRONCOS GOOOOOO

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
18 avril 2005 à 14:49:52

L´intérêt d´un trade down?
D´une part, les Broncos sont très short en matière de salary cap, même avec les restructurations en masse des salaires de Plummer et Pryce notamment. Un premier tour ça se paye, qu´il soit n°1 ou n°32. Et ça se paye bcp plus cher qu´un 2ème tour ( d´ailleurs c´est pour ça que Portis pleurait y´a un an...).
D´autre part, et c´est lié à l´argument précédent, la promotion 2005 n´est pas fantastique en ce sens qu´aucun joueur ne se démarque vraiment. Un 2è tour, en termes de talents, peut être aussi bon si ce n´est meilleur qu´un 1er tour. Grosso modo, il y a 50/60 joueurs bons voire très bon, et 3/4 excellents. Alors pourquoi payer une fortune pour un joueur dont on sait qu´il vaut pas un 1er tour " classique"? Ce d´autant plus quand on choisi en 25è!!!
Regarde Miami ou les Niners, voire même les Bears. Ces équipes ont vraiment besoin de joueurs, à pleins de postes. Mais la qualité est telle cette année qu´aucun joueur n´est tellement bon qu´il faille le prendre absolument, quelque soit le poste. D´où ils cherchent tous à se débarasser de leur 1er tour plutot que de payer une fortune un joueur dont on ne sait pas s´il sera réellement exceptionnel.

gargan
gargan
Niveau 9
20 avril 2005 à 07:54:37

voila c´est fait
un trade avec les redskins

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:16:25

C´est pas mal -> 3 picks contre 1 surtout qu´au 25è choix yavé pu vraiment de joueur qui se démarquait au poste de CB, WR, S et OL. :-). Je me marre si les Redskins font une saison de merde ! !!
2 : OL
3 : WR
3 : CB
3 : HB
6 : QB
7 : DL

gargan
gargan
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:06:49

que doivent espérer les Broncos de cette draft?

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
21 avril 2005 à 14:50:29

De la profondeur de banc. Des joueurs bons mais pas des starters assurés. Grosso modo il faut s´attendre à une draft " BAA" ( best athlete available), indépendamment de son poste. Je vois bien un punter dans l´un des 3 3ème tour. Un OL, CB et WR.
Par contre l´année prochaine... renouvellement des cadres!!!

krycek14
krycek14
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:19:54

Pour le punter ca sera Dustin Colquitt.
Il vaut mieux le prendre au 3è tour, car je pense que sinon il partira au milieu du 4è

ursak
ursak
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:25:25

Oui l´année prochaine, il faudra de la ligne off ( Nalen) et def ( Pryce, Eliss, Coleman,...), un WR ( Smith :snif2: ) et un safety ( Lynch) principalement sans compter les free agents. Cela dit, ils ont interet à roxer dans cette motherfucking draft ! ! lol. Ils vont dénicher un gars de ligne offensive pour qu´il soit prêt en tant que starter l´année prochaine ( voire cette année si Carlisle fais nimp)

gargan
gargan
Niveau 9
22 avril 2005 à 07:53:17

Nalen pourrait jouer jusqu´à 50 ans se serait encore le meilleur de la ligue

j´adore Nalen

GO BRONCOS GO NALEN

ursak
ursak
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:50:01

lol ben si tu le dis :-)

gargan
gargan
Niveau 9
24 avril 2005 à 10:43:17

3 CB et Clarett pour ce 1er jour de draft

quelqu´un peut m´expliquer ces choix car moi je ne comprends pas trop ces choix

n´y avait-il pas un mieux à faire?

votre avis?

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:23:19

clair c est bizarre ce choix , un corner c etait une necessité mais 3 plus clarett qui peut certes faire qqchoz vu a kel point il doit avoir la rage mais bon on a deja bell et griffin comme coureurs alors la moi je suis perdu ? ????
c etait plutot des hommes de ligne en off et en def kon devait prendre theoriquement.
j espere que le staff sait ce kil fait car maintenant il nous faut un punter en plus.et les choix se reduisent considerablement

ursak
ursak
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:54:46

Mouais ben Clarett... j´aime pas trop ce joueurs mai s on verra bien ce qu´il va faire pendant les camps d´entrainement, ils ont peut etre jugés qu´il valait mieux l´avoir lui plutot que de sélectionner un WR, ou un OL qui valait pas le coup. M´enfin celà dit 3 CB c´est légèrement abusé surtout que Walls, Lesueur, Middlebrooks, Shoate et Alexander sont très jeunes... Remarque en prenant 3 CB, ils ont plus de chance qu´au moins un des trois soit " fort" lol et ça va mettre plus de compétitions entre eux.
:question: sinon je vois pas trop

La vidéo du moment